Poster mis à jour diciembre 2017

Faire des amis dans une nouvelle ville: Guide 2018

Amis à Londres

Comment se faire des amis si vous déménagez à Londres (ou dans toute autre ville du Royaume-Uni). Ici nous vous donnons toutes les astuces pour rencontrer des gens, faire des amis anglais avec qui sortir et aussi avec qui parler en anglais.

C’est un fait: presque personne n’aime être seul. A tout moment, chacun d’entre nous a besoin de la compagnie de quelqu’un d’autre pour parler, partager ses expériences ou toute autre situation sociale. C’est humain ;D

Par conséquent, l’une des principales préoccupations que quelqu’un peut avoir quand il vit à l’étranger est précisément de savoir s’il sera capable de gérer la solitude et comment il pourra la surmonter. Dans notre cas, aller au Royaume-Uni et trouver des amis anglais.

Dans ce post, nous vous disons comment faire des amis anglais, des autochtones, pour rendre votre séjour dans le pays plus supportable.

Faire des Amis Anglais. Augmentez vos rencontres

1. Ne Désespérez pas

Si vous allez avec l’intention, depuis le début, de seulement faire des amis anglais, nous vous avançons que ce ne sera pas comme ça.

Pas si simple que ça, et vous verrez qu’à la fin, les premiers amis que vous faites sont ceux qui parlent votre même langue. Par cela, nous ne voulons pas dire qu’ils vont venir directement de la France, mais peut-être seront-ils de la Belgique, du Maghreb ou d’un autre pays francophone.

Il sera également facile de se faire des amis avec des gens d’Italie, du Portugal, de l’Allemagne car les personnalités ont tendance à être plus similaires. C’est peut-être le fait de vivre sur le continent au lieu de vivre sur une île.

Une fois que vous aurez ce réseau, c’est a ce moment, que, vous commencerez à rencontrer des amis anglais, des natifs. Voila un signe de début d’intégration.

Bref, ne pensez pas que cela va être une chose d’un jour. Forger une amitié est quelque chose qui prend du temps, alors allez petit à petit. Si vous vous donnez du temps et vous ne forcez pas les choses, vous n’aurez pas seulement un ami, mais un copain pour longtemps.

Allez-y petit à petit, mais sans vous arrêter. Sortez avec les gens, et ne soyez pas déçu si au début ils ne vous préviennent pas par eux-mêmes. Soyez patient, persévérez et vous aurez vos amis anglais.

2. Soyez Vous-Même

Cela semble une chose très stupide, mais il y a des gens qui, lorsqu’ils rencontrent d’autres personnes inconnues, essaient de s’adapter à eux en changeant leur façon d’être, en faisant des choses qui normalement ne le feraient pas, etc.

Cela est provoqué par l’angoisse sociale, le désir de faire des amis anglais à n’importe quel prix. C’est une erreur, vous ne pouvez pas porter un masque pour toujours et à la fin, eux ou vous, vous vous séparez, parce que vous ne serez pas à l’aise.

Cela dit, pense que les futurs amis anglais seront bien différents de nous. Et à tous nous attire l’inconnu. Sûrement beaucoup d’entre eux aimeront votre personnalité. Bien sûr, il peut aussi y avoir un certain choc culturel dans notre façon de parler. Mais cela ne doit pas être une mauvaise chose.

Par conséquent, n’essayez pas de changer pour vous adapter. Soyez comme vous êtes, avec vos avantages et vos inconvénients. Ceux qui restent avec vous, ce sera parce qu’ils se soucient vraiment de vous et non de ce que vous racontez pour leurs plaire. Voila les vrais amis anglais que vous devrez garder.

3. Ne pas Juger ou Préjuger

Vous êtes dans un autre pays, vous ne connaissez pas les coutumes, les modes ou les styles. Préjuger peut être la pire chose que vous puissiez faire. Et nous vous avons déjà dit que les Anglais sont très différents de nous.

Prenez pour acquis qu’une personne est comme il est juste par sa façon de parler, par sa façon de s’habiller ou par sa façon de penser vous fermera de nombreuses portes. Peut-être que vous aurez beaucoup d’autres points en commun et que vous aurez perdu un de vos futurs amis anglais.

Gardez également à l’esprit que pas toutes les personnes, que vous connaitrez et avec lesquelles vous établirez une certaine relation, doivent être vos clones. Ne vous souciez pas des idéologies politiques, des goûts musicaux ou du statut social, une bonne personne l’est toujours.

De plus, les britanniques ne sont pas seulement différents de nous, mais entre eux, ils peuvent aussi être très différents. Il peut être difficile pour vous, de vous adapter à un, mais une fois que vous le faites, vous pourrez partager de très bons moments avec lui et ses amis anglais.

4. Ne reste pas à la Maison

Amis anglaisRester à la maison est la pire façon de s’isoler: c’est l’antithèse sociale si l’on veut faire de nouveaux amis anglais. Bouge, marche, va dans les bars, les pubs, les discothèques… c’est une question de bouger et de ne pas laisser l’apathie te contrôler.

Que ce soit à Londres ou dans une autre ville au Royaume-Uni, lorsque vous sortez, vous trouverez un grand nombre de britanniques, pas seulement étrangère, donc si vous sortez et vous vous ouvrez aux gens, vous trouverez quelqu’un en toute sécurité.

Comme nous vous l’avons dit dans notre article sur l’apprentissage de l’anglais au Royaume-Uni, faire des activités sociales est très important pour apprendre la langue, mais aussi pour s’intégrer et commencer à avoir des amis anglais dans votre cercle d’amis.

À l’université, au travail ou ailleurs, si vous avez l’occasion d’aller prendre une bière avec des gens avec qui vous avez une certaine relation, n’hésitez pas une seconde. Sinon, allez dans les cafés et commencez une conversation avec quelqu’un que vous pensez pouvoir avoir de l’affinité.

5. Prendre l’Initiative

Tout comme nous vous disons de ne pas rester à la maison, nous vous conseillons aussi de ne pas laisser les autres prendre toujours l’initiative.

Les britanniques, comme dans n’importe quel autre pays, auront leur cercle d’amis, et si vous ne leur proposez pas de plan, ils pourraient arrêter de vous les proposer.

Allez-y et proposez des plans aux gens autour de vous. Au travail, par exemple, demandez à un partenaire de mangez ensemble ou de boire quelque chose à la sortie. Deux possibilités, ils peuvent finir par faire partie de votre cercle d’amis anglais ou non. Mais si vous n’essayez pas, vous ne saurez pas.

Pareil pour quand vous aurez déjà des gens avec qui sortir, c’est aussi important de faire des nouveaux amis anglais que de les préserver. Donnez votre feedback, donnez vos idées et soyez prêt à sortir, comme ça, ils se rappelleront de vous dans leur plan.

6. Rejoignez un Club ou une Equipe

Si vous aimez ce genre de chose, c’est une très bonne option. Comme dans tous les pays, les villes sont pleines de clubs pour satisfaire les hobbies des gens, et le Royaume-Uni en a aussi.

Les clubs de tout genre aident à créer des liens avec les membres du club, et il en va de même pour les équipes sportives. C’est un excellent endroit pour faire des amis anglais plus facilement.

Amis de club anglaisRecherchez parmi toutes les options que vous avez et que vous aimez: le cinéma, la littérature, les collections… eh bien, tout ce que vous aimez aura son fan club qui, comme vous, vous pourrez les rejoindre.

La même chose avec le sport. Trouvez une équipe ou un endroit où pratiquez du sport et inscrivez-vous, ou du moins essayez d’entrer. D’une manière ou d’une autre, vous finirez par  connaitre probablement de nouvelles personnes grâce à cet amour en commun pour le sport.

Lorsque vous partagez un passe-temps, il est beaucoup plus facile de commencer une conversation, d’échanger des opinions, etc. Et peut-être qu’à la fin vous aurez plus de choses en commun et cela vous aidera à devenir amis à l’extérieur du club.

Vous pouvez également rechercher du volontariat, c’est un outil parfait pour faire quelque chose de bien pour la société et ,en même temps, de rencontrez de nouvelles personnes. Une excellente option, sans aucun doute, dans laquelle vous pouvez faire des amis anglais.

7. Échanges Linguistiques

C’est une initiative parfaite qui est de plus en plus dans les villes. Les autochtones et les touristes se joignent dans les bars à une heure précise et pratiquent des langues, qui sont programmées pour ce jour ou cette semaine.

N’ayez pas peur et allez y, à Londres et dans presque toutes les villes du Royaume-Uni, vous en aurez. Les britanniques qui vont à ces sites recherchent précisément à connaitre de nouvelles personnes, améliorer la langue parlée ou aider ceux qui veulent pratiquer.

Ils vous aideront avec votre anglais et vous pouvez les aider avec le français. S’ils sont intéressés par notre langue et vous dans la leur. Les conversations peuvent aller plus loin et finir en une nouvelle amitié avec les britanniques.

En tout cas, cette initiative est la plus positive. Il vous aide à faire de nouveaux amis anglais et à améliorer votre anglais. C’est donc un must quand vous quittez votre pays.

8. Nous avons Toujours Internet

se faire des amis sur internetD’accord, il est stigmatisé, mais il y aura toujours Internet pour trouver des amis anglais dans les réseaux sociaux qui seront prêts à sortir et à rencontrer de nouvelles personnes. Essayez le si tout le reste échoue.

De plus, il y a maintenant certaines pages dans lesquelles les Anglais eux-mêmes sont inscrits afin que vous puissiez leur parler si vous voulez rencontrer de nouvelles personnes.

Vous pouvez également utiliser les forums, y compris Airbnb. Maintenant, cette page n’est plus utilisée juste pour trouver un hébergement, mais il y a des natifs qui offrent des visites pour aider à connaître la ville.

Si pour une chose Internet est puissant, c’est pour trouver des bars, des volontaires, des clubs et pratiquement toute la liste du dessus, donc utilisez le.

Nous espérons que ces conseils pour faire des amis anglais lors d’une arrivée à une nouvelle ville du Royaume-Uni vous aidera. Dites-nous, que faites-vous pour trouver de nouveaux amis anglais et rencontrer plus de gens? 🙂