Poster mis à jour febrero 2018

Azimo: Virements internationaux économiques

Bienvenue Azimo

Vous voulez sûrement faire des virements bancaires internationaux économiques, n’est-ce pas? Il existe différentes entreprises avec lesquelles vous pouvez le faire, et l’une d’entre elles est Azimo.

En vivant au Royaume-Uni, nous voulons contrôler les dépenses que nous faisons, et économiser les frais bancaires concernant les transferts n’est pas une exception.

Nous devons penser qu’étant un virement international et, sachant qu’il y a un changement de devises, la commission peut être encore plus élevée. Ce que nous vous conseillons est d’éviter les banques, car en plus vous devrez également payer les frais de gestion.

Les meilleurs options sont de le faire à travers des plateformes en ligne. De cette façon, vous pouvez économiser beaucoup d’argent et sans vous compliquer vie, pusiqu’ils sont assez faciles à utiliser.

Dans ce post, nous allons vous parler de la plateforme en ligne Azimo. Nous vous dirons pourquoi nous le recommandons, comment effectuer des transferts économiques avec Azimo étape par étape et nous répondrons également aux questions les plus typiques.

Notre Avis sur Azimo.

C’est certainement la première chose que vous vous demanderez. Vous voulez savoir pourquoi nous pensons qu’il est préférable pour vous d’utiliser des plateformes en ligne comme Azimo pour effectuer des virements internationaux et contrôler vos dépenses au Royaume-Uni. Eh bien, nous y voilà:

1. Transparence: C’est très important. Vous savez dès le premier instant quel taux de change a été utilisé et quelle commission vous sera appliquée. Il n’y aura pas de surprises plus tard. C’est quelque chose à garder à l’esprit quand nous faisons un transfert avec échange de devises.

2. Vitesse: Nous vous avons déjà dit qu’il est facile à utiliser, mais aussi il est rapide. Non seulement pour faire le transfert en ligne, mais aussi pour vraiment recevoir ou envoyer l’argent au destinataire. La plupart des transferts arrivent en quelques heures. C’est beaucoup plus rapide que les banques.

3. Sécurité: Azimo est une entité réglementée par la législation financière du Royaume-Uni, de sorte qu’elle est conforme avec les standards de sécurité concernant les transferts internationaux. Je ne connais personne qui ait eu de problèmes.

4. Prix: C’est l’un des points les plus importants pour vous et la raison pour laquelle vous recherchez ce type d’applications. Les transferts peuvent être 90% moins chers qu’avec les banques traditionnelles.

5. Confort: Vous le faites depuis chez vous, car il est 100% en ligne et cela ne prend que quelques étapes.

Faire un Transfert Presque Gratuit avec Azimo

Faire un transfert avec la plateforme Azimo peut vous coûter 90% de moins qu’avec les banques. Chez Azimo, il n’y a pas de taux fixe, puisque celui-ci dépendra toujours de la devise et du montant à envoyer.

Sachant exactement le taux de change appliqué, les frais de gestion appliqués et la somme d’argent qui sera reçu dès le début sont des points en faveur d’Azimo. Par exemple, si j’envoie 1000 € au Royaume-Uni:

Virement France - UK. Taux de change

En outre, le premier transfert que vous effectuez, si vous le faite via ce blog, il sera entièrement gratuit et vous obtiendrez 10 € supplémentaires, c’est-à-dire, avec les frais de gestion inclus.

Vous aurez donc le premier virement gratuit et, en retour, nous recevons une petite commission qui contribue à la pérennité du blog ainsi commet de développer des projets d’action sociale. Par conséquent, nous gagnons tous.

Comment Effectuer un Virement avec Azimo

“Explication

FAQ sur Azimo

Ci-dessous, nous recapitulons les questions les plus fréquentes sur l’envoi d’argent et les transferts avec Azimo. Rappelez-vous que vous pouvez nous laisser un commentaire avec n’importe quelle question qui vous titille.

Combien coûte-t-il de faire un virement avec Azimo?
Comment puis-je obtenir le premier transfert gratuit avec Azimo?
Quelles sont les devises acceptées?
Azimo est sûr?
“En
“Quels
Comment fonctionne Azimo?
Puis-je utiliser Azimo depuis la France?

Comme vous pouvez le voir, pour tous ceux qui doivent effectuer des virements entre comptes bancaires de différentes devises, Azimo est une option très intéressante: efficace, sûre, simple et surtout, elle nous permet d’économiser beaucoup d’argent en commissions bancaires. Vous pouvez également utiliser Transferwise pour le faire.

Nous espérons que cet article sur les virements internationaux avec Azimo sera utile si vous devez en faire. Si vous avez des questions ou si vous voulez nous parler de votre expérience, nous vous lirons dans les commentaires 🙂