Poster mis à jour julio 2016

Comment bien Comprendre une Annonce pour un Appartement au Royaume-Uni?

Si vous cherchez un appartement en Angleterre et que vous avez commencé à regarder sur différents sites, vous avez sans doute remarqué qu’il est difficile de décider quel appartement vous convient le plus. Pour vous aider à choisir parmi cette quantité d’annonces, je vais vous donner des conseils sur la façon de saisir les bonnes informations dans les annonces en Angleterre.

Tout d’abord, vous devez savoir que la grande majorité des gens choisissent de louer ou de partager un appartement au lieu d’en acheter un. Le site web le plus populaire pour les appartements en Angleterre est Rightmove.co.uk. A partir d’un exemple de ce site, je vais vous montrer les éléments clés que vous devriez prendre en compte. Il existe d’autres pages Web comme Gumtree.co.uk ou Zoopla.co.uk qui peuvent également être utiles.

anuncios de pisos en inglaterra

1. Prix de la location en Angleterre

Pour avoir une idée de combien d’argent vous devez investir dans un logement, je vais diviser le prix en trois parties: le prix de base, les taxes municipales et les charges. La somme de ces trois parties vous donnera une idée du prix d’une location.

Prix ​​de base du loyer

Le prix de location de base correspond au montant net de la location et est le plus souvent indiqué par “PW” (de l’anglais per week, “une semaine”) ou “PM” (de l’anglais per month, “par mois”). En général, au Royaume-Uni, le loyer mensuel dû est calculé en passant du prix “par semaine” à un “tarif mensuel” tout simplement en faisant le calcul suivant:

(325 £ par semaine * 52 semaines) / 12 mois = 1408,33 £ / mois

Taxes municipales

La plupart des locataires sont également responsables de payer les impôts municipaux pour l’appartement. C’est une taxe comprise entre £ 500 – £ 2500 par an, en fonction de la valeur de la maison.

Pour déterminer le montant des taxes municipales, vous devez trouver le code postal de la propriété et remplir ce formulaire. Alors vous connaîtrez le montant des taxes concernant votre appartement.

Les factures d’eau, d’électricité et de gaz

Les propriétaires décident si les charges doivent être payées par les locataires ou non. Généralement, les locataires doivent payer l’eau, l’électricité et le gaz. Il est difficile d’estimer le prix de ces charges, mais cela se situera entre 200 £ et 300 £ par mois dans le cas d’une chambre.

Il est important de noter que, de façon générale, les coûts liés au chauffage sont nettement plus élevés pour des bâtiments plus anciens, parce que l’isolant est moins efficace.

2. L’espace

A Londres les appartements sont assez petits. Cependant, les agents immobiliers sont des experts pour leur donner fière allure. La plupart des annonces affichent des images prises selon un angle qui donne l’impression d’avoir une très grande pièce. Pour cette raison, vous devez regarder la largeur des fenêtres ou des portes coulissantes. Un salon sera plus confortable et spacieux s’il est doté de portes coulissantes.

3. Les matériaux de revêtement de sol

A titre de conseil personnel, je vous recommande d’éviter de louer un appartement avec de la moquette, car c’est le plus souvent assez sale. Heureusement, les sols de la plupart des appartements à Londres sont en parquet.

4. La localisation

Une chose importante à faire est de copier l’adresse fournie par la page Web et l’afficher sur Google Maps pour vous assurer que l’appartement est au même endroit que l’annonce l’indique.

rightmove_2

5. Date de publication

Ce ne serait pas la première fois que l’annonce d’un appartement reste des semaines sur un site après avoir été publiée. Par conséquent, vous devez regarder la date de publication: un appartement en bon état et à un prix raisonnable ne reste généralement pas plus 60 jours sans être loué.

6. Meubles

A Londres, vous pouvez trouver trois types d’appartements: meublé, partiellement meublé et non meublé.

Meublé: L’appartement dispose de tous les meubles pour y vivre, à l’exception sans doute de la télévision.

Partiellement meublé: L’appartement n’a pas beaucoup de meubles. Il y aura probablement un lit, un canapé et une table, et vous devrez amener un bureau, une table de chevet et d’autres meubles que vous considérez nécessaires.

Non meublé: L’appartement n’a pas de mobilier.

7. La description

Les agents immobiliers ne possèdent pas un grand talent pour l’écriture et, bien qu’ils essaient d’écrire quelque chose de beau, leur manque de créativité les trahit.

Ce manque de créativité est pratique parce que nous pouvons alors nous concentrer sur une liste de mots qui reviennent régulièrement, par exemple:

Cuisine équipée: La cuisine a tout ce qu’il faut, y compris réfrigérateur et congélateur, parfois micro-ondes et lave-vaisselle.

Chambre double: Cette chambre dispose d’un lit double pour une ou deux personnes.

Chambre simple: Ne pas essayer de mettre deux personnes dans cette chambre.

“Bedsit”: séjour avec cuisine et salle de bain séparée.

8. Distance à l”overground” ou au métro le plus proche

Dans le cas où votre moyen de transport est le transport en commun, à vous de vérifier quelles sont les stations de transports en commun les plus proches de votre appartement. Pour le vérifier, il suffit de mettre l’adresse de l’appartement sur le site officiel de “Transport For London” et cela vous indiquera les stations les plus proches.

9. La chambre

Les chambres à Londres peuvent être ridiculement petites. En regardant les images d’une offre, vous devez regarder la taille du lit par rapport à la taille de la pièce. Si vous pouvez voir un espace entre le lit et le mur, c’est une bonne indication que deux personnes peuvent vivre dans cette chambre.

A titre de conseil personnel, assurez-vous que la pièce reçoive la lumière naturelle. La lumière naturelle permet de rendre de petites chambres plus gaies.

10. La cuisine

Les cuisines sont généralement de petite taille et il est souvent compliqué pour deux personnes d’y être en même temps. Si vous aimez passer du temps dans la cuisine, vous devriez bien étudier les images et essayer de répondre à des questions comme «Y at-il de la place pour mes petits appareils tels que cafetière, bouilloire et grille-pain?”, “Puis-je préparer des repas confortablement?” Ou ” combien de personnes peuvent cuisiner en même temps? “.

Enfin …

Sauf si vous avez un budget généreux, il vous sera difficile de trouver tout ce que vous voulez dans un appartement. Je vous conseille de définir vos priorités mais aussi d’être prêt à faire quelques petits sacrifices. Mais ne vous inquiétez pas, aussi longtemps que vos objectifs sont réalistes, vous trouverez quelque chose qui vous plaira.

BONNE CHANCE pour vos recherches!