Poster mis à jour abril 2018

Concert Guns N Roses Londres

Concert des Guns n Roses à Londres

Tout le monde connaît le populaire groupe de hard rock américain Guns N Roses. Depuis sa création en 1985, le groupe a sorti de grands succès qui nous accompagnent tous les jours, un exemple clair c’est le classique Sweet Child O Mine, de son premier album Appetite for Destruction (1987).

Ce vendredi 16 et samedi 17 juin, vous pouvez profiter de la tournée de Guns and Roses à Londres. Connaissez les dates et les informations détaillées pour prendre vos billets.

Le concert aura lieu au Queen Elizabeth Olympic Park, sur son site officiel, vous trouverez toutes les informations ainsi que la possibilité d’acheter les billets.

Ils seront également présents au Royaume-Uni, en Europe, en Australie, au Japon, en Irlande et en Amérique du Nord.

A propos de Guns N Roses

Aujourd’hui, le groupe se compose de 7 membres, Axl Rose, Duff McKagan, Slash, Richard Fortus, Dizzy Reed, Frank Ferrer et Melissa Reese.

D’autres albums qui ont connu de grands succès sont: GN, R Lies (1988) Use Your Illusion (1991) et The Spaguetti Incident (1993).

En 2008, il sort son dernier album “Chinese Democracy”, connu comme le LP le plus cher de l’histoire dont la production coûta 14 millions de dollars.

Dates, prix et horaires

Vendredi 16 juin

Queen Elizabeth Olympic Park  18:15 75- £ 95 £

Samedi 17 juin

Queen Elizabeth Olympic Park  18:15 75- £ 95 £