Poster mis à jour enero 2018

Changer Euros en Livres à Londres. Evitez les Commissions!

Changer euros en Livres

Avez-vous besoin de changer des euros en livres? Sachez que le Royaume-Uni utilise la livre sterling au lieu de l’euro en tant que devise, donc si vous venez en Angleterre, vous devrez changer vos euros en livres dans des bureaux de change pour pouvoir acheter n’importe quoi en espèce.

Ayant fait à plusieurs reprise un change de devise entre euros et livres, nous connaissons bien les meilleures méthodes et les bureau d’échange les plus performants.

Dans ce post, nous allons parler sur les taux de change, les erreurs communes qui sont faites et quels bureaux de change nous vous recommandons pour économiser lors du change des euros en livres.

Erreurs Communes en Changeant vos Euros en Livres

1. Changer les euros en livres dans les banques françaises avant le voyage.

2. Changer les euros dans les bureaux de change des aéroports (arnaque totale).

3. Retrait d’argent (en livres) avec la carte de crédit française = commission très élevée cachée dans le change de devise

4. Changer les livres qui vous restent. À moins que ce soit un somme importante, il est plutôt recommandé de ce donner un petit caprice avec ces 20 livres qu’il vous reste que d’essayer de changer vos livres en euros.

Méthodes pour Changer les Euros en Livres

Il existe différentes façons pour avoir des livres au lieu d’euros pour votre voyage ou séjour en Angleterre. Cependant, tous ces méthodes ne sont pas les meilleurs pour épargner, que ce soit en euros ou en livres. Souvenez-vous des erreurs dont nous venons de parler ci-dessus.

Si vous allez venir pendant une longue période, vous devez être intéressé de connaître les dépenses mensuelles minimales pour vivre au Royaume-Uni. Si vous allez pour travailler, il est également intéressant de connaître les impôts ou comment exporter votre chômage en France.

A) Changer Euros en Livres en cas de Tourisme

L’une des meilleures façons pour avoir des livres sterling tout en économisant est d’échanger vos euros dans les bureaux de change que vous trouverez dans la ville. Il y en a beaucoup et beaucoup offrent des taux de change officiels et sans commissions.

Bien sûr, nous soulignons ceux qui sont en ville. Ne changez surtout pas vos euros en livres dans les bureaux de change qui se trouvent dans les aéroports, car ils vous factureront des commissions élevées et vous perdrez de l’argent. A la fin de l’article, nous vous laissons ceux que nous recommandons dans la ville de Londres.

La deuxième méthode qui vous aidera également à économiser est de payer avec la carte de crédit ou de débit française. Vous devrez toujours vous assurer auprès de votre banque qu’ils ne vous factureront pas de commissions, mais de moins en moins de banques le font ou les commissions sont assez faibles. En général, les frais appliqués sont standard pour Visa et Mastercard et aussi avec American Express (un peu plus faible).

La troisième méthode est l’une des méthodes que vous connaissez déjà certainement, mais sachez que vous n’économiserez pas lors du change de devise. Vous pouvez changer vos euros en livres sterling dans une banque. C’est la façon la plus traditionnelle de le faire. Essayez de savoir combien de frais ils vous factureront, car nous pouvons vous assurer que l’addition sera salé.

La dernière méthode est à utiliser en cas d’urgence, puisque la commission sera également élevée. Si, à tout moment, vous êtes pressé, vous pouvez retirer des livres des guichets automatiques avec votre carte de crédit ou de débit française, mais gardez à l’esprit que les frais de change de devise applicables sont élevés. Donc essayez de ne pas trop utiliser cette méthode.

B) Changer Euros en Livres en cas de Long Séjour

Pour ceux qui restent plus longtemps en Angleterre, bien parce qu’ils partent travailler ou étudier, vous devez ouvrir un compte bancaire, c’est impératif. Ainsi, il sera préférable de faire un virement de vos euros depuis votre compte français vers le nouveau compte bancaire anglais pour obtenir des livres. Pour effectuer ce virement international de manière économique, il est préférable d’utiliser Transferwise.

Par conséquent, vous savez: suivez ces astuces et arrêtez de donner de l’argent aux banques et aux bureaux de change. A continuation, voici quelques posts intéressant pour vous: les virements bancaires internationaux et un autre si vous avez accumulé de la monnaie lors de votre voyage, sachez quoi en faire.

Où Changer Euros à Livres à Londres?

Si vous venez pour visiter la ville de Londres, le montant d’argent dont vous avez besoin est plus petit, il est donc préférable d’apporter des euros en espèces et le changer dans un des bureaux que nous vous recommandons ci-dessous. Dans ces bureaux de change, vous pouvez changer des euros en livres sans commission. Le taux de change utilisé est presque officiel.

Mais attention, tous les bureaux de change ne sont pas les mêmes. Ils ont tous pour objectif de faire de l’argent en faisant des échanges de devise, mais attention, certain vous factureront des frais de 12€ pour changer 100 euros et d’autres seulement 1 €. Cette commission peut être souvent bien plus élevée que dans les bureaux de change des aéroports, alors méfiez vous et évitez de changer vos euros en livres dans ceux-ci.

Ensuite, nous verrons les bureaux de change recommandées pour changer vos euros en livres. Vous avez juste à choisir celui qui vous est le plus proche!

Les suivants bureaux de change sont ceux que nous vous recommandons si vous allez devoir changer des euros en livres à Londres. Nous vous montrons l’adresse et le métro le plus proche pour y arriver.

La plupart des bureaux de change que vous verrez à Londres se trouvent dans des boutiques de cadeaux et de souvenirs, donc vous pouvez en profiter pour acheter un cadeau pour ceux qui vous attendent en France.

Les autres bureaux de change sont ce qu’on appelle “Bureau de change”, à savoir, ils se consacrent exclusivement à ça.

1. Souvenirs

C’est l’un des bureaux de change qui se trouve dans une boutique de cadeaux. Il est proche de Kensington Gardens et les arrêts de métro les plus proches sont Queensway Station et Bayswater Station.

 31 Queensway Road, W2 4QJ 
Voir l'emplacement dans Google Maps

2. London Souvenirs and Luggage

Très proche de la précédente, un peu plus au nord, c’est un autre bureau de change qui est dans une boutique de souvenirs. La station de métro la plus proche est Bayswater Station.

 52 Queensway Road, W2 3RY 
Voir l'emplacement dans Google Maps

3. Historic London

Situé dans le centre du quartier de Paddington, près de Hyde Park. Les arrêts de métro et de train les plus proches s’appellent Paddington Station. Un des bureaux de change qui vous divertira pendant que vous échangez des euros en livres.

 16 Craven Road, W2 3PX 
Voir l'emplacement dans Google Maps

4. Souvenirs and Gifts

C’est juste en face de la station de métro Queensway. Il va sans dire que, par son nom, c’est un autre bureau de change que l’on trouve dans une boutique de cadeaux et de souvenirs.

 2 Queensway, Bayswater, W2 3RX 
Voir l'emplacement dans Google Maps

5. Tourist Centre Bureau de Change

Situé sur la rue qui borde les jardins de Kensington, dont l’arrêt le plus proche est Queensway. Dans ce cas, le bureau de change est situé dans un petit kiosque alimentaire.

 122 Bayswater Road, W2 3JH 
Voir l'emplacement dans Google Maps

6. Amazon Supermarket

Il est situé au nord de Hyde Park. La station de métro la plus proche est Edgware Road. C’est l’un des bureaux de change qui se trouve dans une épicerie.

 151 Edgware Rd, W2 2HR 
Voir l'emplacement dans Google Maps

7. Bureau de Change

Il est situé près de l’arrêt de métro Paddington. Un des bureau de change qui réalise uniquement ce service.

 169 Praed St, W2 1RH 
Voir l'emplacement dans Google Maps

8. Access Bureau

Il est situé juste à côté de la gare Victoria. Un autre bureau de change qui réalise uniquement ce service.

 201 Victoria St, SW1E 5NE 
Voir l'emplacement dans Google Maps

9. Souvenirs of London

Il est situé sur Oxford Street. La station la plus proche est Oxford Circus. Nous ajoutons à la liste un autre bureau de change qui se trouve dans les boutiques de cadeaux.

 137 Oxford Street, W1D 2HZ 
Voir l'emplacement dans Google Maps

10. Surprise surprise

Il est également situé sur Oxford Street, à 1 minute à pied de la gare d’Oxford Circus. Un autre bureau de change qui se trouve à l’intérieur d’une boutique de cadeaux.

 271 Oxford St, W1C 2DQ 
Voir l'emplacement dans Google Maps

11. Bureau de Change

Il est situé à quelques minutes à pied de la station Gloucester Road. Dans ce cas, le bureau partage ces instalations avec un bureau de poste, un magazin de souvenirs et un guichet d’informations touristiques…

 118 Gloucester Rd, SW7  
Voir l'emplacement dans Google Maps

Économisez sur le Change d’Euros en Livres

Apprenez à économiser de l’argent en changeant vos euro en livre sterling dans les bureaux de change de Londres.

 

J’espère que ce post vous aidera à économiser lorsque vous devrez changer vos euros en livres.

Et d’ailleurs, connaissez-vous d’autres bureaux de change qui ne sont pas cités dans notre article, mais qui devrez y être? Avez-vous déjà eu des problèmes pour changer vos euros en livres? Poster un commentaire et partager!