Poster mis à jour julio 2016

Guide: Les Meilleurs Auberges à Londres

meilleurs auberges londres

Londres n’est pas précisément réputée pour être une des villes les moins chères d’Europe, ce qui peut parfois prendre du temps à trouver un hôtel bon marché où te loger.

Le bon plan c’est d’opter pour les auberges ou hostels comme ils les appellent là-bas: logements économiques qui offrent une variété de services et de prix. En plus, tu peux les retrouver dans différents coins de la ville et, comme certaines offrent des espaces communs, tu auras la possibilité de connaître d’autres voyageurs.

Si tu viens quelques jours en Angleterre, je te recommande de prendre une carte SIM anglaise. Tu la reçois gratuitement en Espagne avant de partir, ce qui te fera économiser les surtaxes téléphoniques, tu seras toujours connecté et tu pourras utiliser les applications qui sont d’une grande utilité.

Concernant le couchage en auberge à Londres

Les hostels ou auberges sont un type de logement très économique où il y a de plus en plus de clients. Auparavant, elles étaient faites pour les jeunes et les étudiants, cependant aujourd’hui c’est courant de voir des familles et des voyageurs de tout âge qui veulent économiser dans le l’hébergement.

Les auberges ont en général deux types de chambres : les chambres partagées, avec plusieurs lits où tu dormiras avec d’autres voyageurs, celles-ci sont les moins chères, et les chambres privées.

Un des avantages des auberges est que beaucoup d’entre elles proposent une cuisine équipée à disposition des usagers, ce qui te fera économiser par la même occasion le prix des repas du restaurant. D’autre part, certaines ont aussi le Wi-Fi dans les parties communes pour s’amuser.

Pourquoi dormir dans une auberge?

Je te propose de loger dans une auberge surtout pour le prix. C’est un des logements les moins chers qui existent. En effet, tu peux trouver des chambres pour une vingtaine d’euros la nuit avec petit déjeuner compris.

C’est idéal pour les personnes entre 18 et 35 ans, étant donné que c’est cette tranche d’âge qui fréquente le plus les auberges, et l’aménagement y est pensé pour les personnes de cet âge-là.

A mon avis, si tu voyages en groupe, l’auberge est l’option la plus appropriée, car c’est un excellent lieu pour partager l’amusement et combiner toutes les cultures.

Les auberges les plus grandes ont très souvent un programme d’activités qui te permettra de connaître des gens du monde entier. Donc, si tu voyages seul, c’est aussi une très bonne option.

Comment obtenir des offres d’auberges?

Si je t’ai convaincu et si tu as déjà décidé de choisir une auberge lors de ton voyage à Londres, tu as de la chance. Il existe beaucoup de sites qui proposent des auberges bon marché de tout type et dans tous les quartiers possibles. Cependant, pour moi, le meilleur site et celui que j’utilise toujours est www.hostelworld.com, c’est aussi le site de réservation n°1 dans le monde.

A mon avis, ça vaut la peine d’aller voir ce site non seulement pour leurs prix, qui dans certains cas ne sont pas incroyablement chers, et leurs offres, mais aussi parce que c’est un site de confiance.

L’attention qu’ils te prodiguent est très personnelle et ils ont une grande expérience en ce qui concerne le logement, c’est pourquoi tu ne devrais avoir aucun problème au moment de faire tes réservations. Si dans le cas contraire, tu n’as pas choisi l’option de dates flexibles, il existe une option pour annuler l’offre normalement jusqu’à 48 heures avant la date d’arrivée.

Les 5 Meilleures Auberges de Londres

Maintenant, je vais te présenter les meilleures auberges de Londres, d’après moi. Là je te laisse une liste pour que tu puisses découvrir.

  • Astor Hyde Park

C’est une auberge de jeunesse qui offre un logement uniquement pour les personnes entre 18 et 35 ans. Elle se trouve près de Kensington Gardens et du lac Serpentine. Tu pourras y trouver divers types d’ambiance, avec des espaces pour se relaxer ou se divertir.

  • Travel Joy Hostels Chelsea

C’est une auberge moderne et accueillante, située au centre de Londres, avec vue sur la Tamise. Grâce à son emplacement idéal, tu pourras facilement te déplacer dans Londres, surtout qu’il y a un bus qui circule 24h/24h.

  • Pickwick Hall

C’est une auberge adaptée pour les étudiants, touristes et toute sorte de voyageurs qui ne veulent pas gaspiller une fortune dans le logement. Elle est située dans le centre de Londres à 3 minutes de l’Université de Londres.

  • The Walrus Hostel

Située dans un lieu très central de Londres, près du London Eye, cette auberge est un très bon lieu pour profiter de tes vacances et faire de nouvelles rencontres.

  • Astor Queensway

C’est une auberge de jeunesse pour les personnes entre 18 et 35 ans. Elle offre un cadre très intime et est très bien située, tout près de Hyde Park et de Notting Hill.

Les 5 Auberges les Moins chères de Londres

Maintenant que tu connais les meilleures auberges de Londres, c’est le moment de voir lesquelles sont les moins chers, pour que tu ne laisses pas toute ta paie dans tes vacances.

  • Hostel 639

C’est le logement le moins cher de Londres qui se situe très près de Notting Hill. Tu trouveras des prix à partir de 9£ la nuit et en plus ils font des réductions au mois et à la semaine.

  • Hostel Ordnance

C’est une auberge qui est très bon marché, qui offre des réductions aux étudiants. Leurs prix incluent le petit déjeuner et la connexion WiFi gratuite.

  • London Backpackers

C’est une auberge très connue pour les voyageurs en sac à dos, située à une quinzaine de minutes du métro de Camden Town avec beaucoup de commodités, comme le WiFi, salle de télévision et salle de jeux.

  • Smart Hyde Park Inn

Elle est réputée comme l’auberge la mieux située de Londres, dans le quartier de Bayswater, à 100m de Hyde Park, et en plus, c’est aussi l’une des auberges les plus économiques de la ville.

  • Smart Camden Hostel

Située au coeur de Cambden Town, cette auberge offre à proximité de nombreux lieux intéressants, et en plus le petit déjeuner est compris pour le même prix…


Avec ce petit guide, tu connais tout de ce que tu dois savoir sur les auberges de Londres. J’espère que ça t’a été utile, et donc, comme tu le sais, si tu as des questions, n’hésite pas à commenter! 🙂