Poster mis à jour julio 2016

Quartiers Londoniens: Notting Hill

Récemment, j’ai décidé de commencer une série d’articles sur les différents quartiers de Londres. Londres est une grande ville ce qui permet à chacun de trouver le quartier qui lui convient le plus.

Aujourd’hui je vais vous parler de Notting Hill.

Notting Hill est une zone de l’ouest de Londres, dans le Royal Borough of Kensington and Chelsea. Cette zone est également connue pour le marché de Portobello, qui a lieu tous les jours sauf le dimanche, et le carnaval de Notting Hill, a lieu chaque année le dernier week-end d’Août.

Bien sûr, nous ne pouvons pas parler de Notting Hill sans mentionner le film, qui met en vedette Hugh Grant et Julia Roberts. Le film a fait beaucoup dans la promotion et l’accroissement de l’intérêt porté à ce quartier, certains disent même que cela a été trop loin puisque, maintenant, une grande partie de cette zone est devenue très chère.

Notting Hill a toujours proposé un certain nombre d’options d’hébergement, accessibles pour tous les budgets. Si vous voulez vivre dans le coeur de Londres, Notting Hill est bien desservi par le métro ou le bus.

Que voir et à faire à Notting Hill

A Notting Hill vous trouverez quelques-uns des musées les plus insolites de Londres: The Museum of Brands, Packaging and Advertising. Y sont exposés plus de 12.000 articles retraçant l’évolution de la culture de consommation. Notting Hill est un bon endroit pour trouver de petites galeries d’art indépendant tel que l’Hôtel contemporain, Beverley Knowles Fine Art et Graffik, une galerie dédiée à l’art urbain. Pour quelque chose de plus traditionnel, essayez The Temple Gallery, spécialisée dans l’iconographie religieuse.

Le joyau de la couronne du divertissement de Notting Hill est le Gate Theatre qui, malgré sa petite taille, a acquis une réputation mondiale pour la production d’un grand nombre de nouveaux talents théâtraux. Vous pouvez aussi voir une combinaison fantastique de pièces, danses et concerts à The Print Room, un lieu qui a remporté de nombreux prix. Pour un mélange diversifié entre la comédie, la littérature et la musique, allez à The Tabernacle, qui est aussi un bar.

Pour voir les dernières sorties au cinémas, je vous propose d’aller à The Coronet Cinema, qui a acquis une grande renommée par le passé. Le Electric Cinema à Portobello Road est quant à lui connu pour offrir une expérience de luxe au cinéma, avec de luxueux sièges, tabourets, tables et service de bar.

En plus des impressionnantes journées de marché dans Notting Hill le long de Portobello Road, il y a beaucoup de possibilités pour faire du shopping à Notting Hill. Passer du temps à parcourir Daylesford Organic, pour des plats sains; dans The Humingirb Bakery pour de délicieux gâteaux; The Notting Hill Bookshop, pour trouver votre prochaine grande lecture et Spa NK pour acheter les meilleures cosmétiques.

Restaurants à Notting Hill

Notting Hill est un endroit à la mode pour manger et boire. Ici, voici quelques conseils:

  • Le restaurant Ledbury est l’un des nombreux restaurants étoilés Michelin de Londres
  • Trouver de la cuisine anglaise exquise à Hereford Road
  • Pour des saveurs plus exotiques, E & O
  • Pour une pointe de charcuterie artisanale, arrêtez-vous à Valentina
  • Pour une cuisine italienne saine, réserver une table au Essenza
  • Pour le brunch, Bumpkin.

Hébergement à Notting Hill

Notting Hill est idéalement situé à proximité du centre de Londres et du centre commercial Westfield London, ce qui signifie que c’est un bon endroit pour séjourner à Londres.

Pour un hôtel économique à Notting Hill, je recommande le London House Hotel ou le Garden Court Hotel. Si vous avez besoin d’un peu plus d’espace, orientez-vous vers Grand Plaza Serviced Apartments. Et, pour un sommeil paisible dans un jardin calme, je recommande un séjour à l’hôtel Shaftesbury Premier London Notting Hill.

Vivre dans Notting Hill

Inconvénient de la vie à Notting Hill: Le prix

Aujourd’hui, vivre à Notting Hill est un privilège que peu de gens peuvent se permettre. Il est l’un des quartiers les plus recherchés de Londres. Etre en collocation est le meilleur moyen de vivre dans ce quartier – les prix commencent à partir de 140 £ pour une chambre. Les prix des logements et des chambres sont élevés; Vous pouvez vous attendre à payer 400 £ par semaine pour un studio d’une chambre, 750 £ pour deux chambres à coucher, 1200 £ pour trois chambres et 2000 £ par semaine pour une maison.

Avantages de vivre dans Notting Hill: la sécurité, l’espace et la tranquillité

D’autre part, les maisons de Notting Hill se distinguent du reste de Londres par leur superficie. Vous trouverez des maisons spacieuses et lumineuses donnant sur les jardins de Kensington.

C’est un quartier sécurisé et calme, avec une grande communauté de familles, de jeunes et de professionnels.

Vous qui vivez dans ce quartier postez un commentaire avec vos avis et expériences.