Poster mis à jour diciembre 2017

Uber Londres: Tarif et Comment Commander

Si vous avez déménagé à Londres ou dans une autre ville du Royaume-Uni et vous avez besoin d’un moyen de transport comme le taxi mais sans faire faillite, Uber Londres est ici. Nous vous parlons ensuite de comment commander et le tarif d’Uber Londres.

Plus ou moins comme en France, il est disponible dans la plupart des villes du pays. Au Royaume-Uni, il a aussi révolutionné la façon de se déplacer dans les villes.

Au Royaume-Uni, il n’y a pas autant de licences de taxi qu’en France et il est vraiment difficile de trouver un taxi libre dans la rue. Par conséquent, si vous voyagez au Royaume-Uni, vous serez intéressé de télécharger l’application Uber, avec laquelle vous pourrez vous déplacer économiquement et efficacement dans les villes.

En plus, avec le code promo   UBERTRUCOS   votre premier voyage sera 100% gratuit.

Ci-dessous, nous vous présentons notre guide pour tirer le meilleur parti d’Uber Londres.

1. Uber Londres… C’est Quoi?

Uber est un plate-forme formée par des conducteurs privés qui fournissent leurs services de transport, qui sont demandés instantanément via une application mobile.

Fondamentalement, le service d’un chauffeur est exactement le même que celui d’un chauffeur de taxi. Bien qu’il existe quelques différences qui rendent ce service meilleur (de là son succès).

5 raisons pour lesquelles Uber Londres est meilleur qu’un taxi

1. Simple à utiliser: L’application est compatible avec tous les téléphones mobiles et très simple à utiliser. Vous avez juste à ouvrir l’application, entrez votre destination et commander un Uber Londres. Le conducteur saura où vous êtes grâce à l’emplacement de votre mobile.

Uber Londres prix et tarif2. Ponctuel: L’application vous enverra la voiture la plus proche disponible. Cela fonctionne 24 heures par jour et généralement ils ne prennent jamais plus que quelques minutes à arriver.

3. Confort: La clé du succès est le soin de ses clients. Les voitures sont propres et ont moins de cinq ans, ce qui garantit un maximum de confort.

4. Paiement: Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’argent sur vous. La même application intègre nos cartes de crédit ou compte PayPal afin que, une fois le voyage effectué, il soit automatiquement débité.

5. Transparent: Le conducteur suit la route marquée par le GPS, celle-ci étant la plus rapide à cette heure de la journée. Vous n’aurez qu’a payer les kilomètres parcourus. Dites adieu aux taximètres difficiles à comprendre, aux taxes d’aéroport ou aux chauffeurs de taxi qui ont tendance à se perdre.

6. Sécurité: Dans un taxi, nous ne connaissons pas le numéro d’immatriculation ou le conducteur, avec Uber Londres, vous saurez, avant que votre voiture arrive, la plaque d’immatriculation et les coordonnées du conducteur. Plus sécurisé, impossible.

7. Excellence: À la fin de chaque voyage, vous devez noter le conducteur. L’application sélectionne les pilotes avec le score le plus élevé avec priorité. En outre, il existe différentes types de voitures disponibles en fonction de vos besoins.

2. S’inscrire en 2 Minutes pour Commander un Uber

Vous voulez commander un Uber Londres, nous vous recommandons de télécharger l’application et de vous inscrire sous réseau WIFI. Cela ne vous prendra que 2 minutes

1. Téléchargez d’abord l’application gratuite.

2. Inscrivez-vous: Entrez votre numéro de téléphone. Vous recevrez un SMS avec un code à quatre chiffres.

3. Renseignez votre email, prénom et nom et choisissez un mot de passe.

4. Dans le menu principal, sélectionnez Paiement > Ajouter un mode de paiement. Maintenant, entrez votre carte bancaire ou votre compte Paypal.

Code promotionnel Uber Londres

Si c’est la première fois que vous utilisez Uber, en renseignant le code promotionnel suivant, vous aurez automatiquement le premier voyage totalement gratuit, avec une limite de 10 £:

 UBERTRUCO

3. Comment Commander un Uber

Une fois que vous avez installé Uber sur votre téléphone mobile et que vous avez terminé votre inscription, vous serez prêt à en profiter dans plus de 250 villes dans plus de 45 pays.

Commander un Uber LondresPour commander un Uber, vous n’avez besoin que d’une connexion Internet (données Wifi ou 3/4G) sur votre smartphone. Si vous allez au Royaume-Uni, nous vous recommandons de demander une carte Giffgaff gratuite pour profiter d’internet illimité.

Au moment où vous voulez commander un Uber, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. Ouvrir l’application. Sur la carte, vous verrez les voitures Uber qui circulent près de votre emplacement.

2. Entrer votre position manuellement ou via l’emplacement GPS du mobile. Pour la deuxième option, assurez-vous que l’emplacement soit correct car, parfois, il n’est pas précis à 100%.

3. Entrer votre destination.

4. Commander votre Uber Londres. Vous pouvez choisir différents types de voitures en fonction du nombre de places, etc.

5. Prêt! L’application vous assignera la plus proche. Vous pourrez voir qui est votre chauffeur et la plaque d’immatriculation de la voiture. Rappelez-vous que le paiement est effectué par l’application automatiquement et que le conducteur connait déjà quelle est votre destination. Simple, non? Rien de quoi s’inquiéter.

Certaines voitures ont des bouteilles d’eau, des mouchoirs, des bonbons, etc. disponible aux clients en échange d’un pourboire.

F.A.Q. sur Uber

Tarif de l'application Uber?
Tarif d'Uber à Londres?
Comment puis-je obtenir mon premier voyage avec Uber gratuitement?
Uber est-il sûr?
J'ai oublié un objet dans un Uber, comment puis-je le récupérer?
Besoin de facture pour un voyage avec Uber
Tarif dynamique Uber?
Puis-je utiliser Uber dans ma ville?
Uber est-il disponible dans les aéroports?

J’espère qu’avec ces informations vous serez en mesure de commander un Uber à Londres ou en d’autre ville. Rappelez vous bien des types de voiture, tarif, heure pointe, etc.

Si vous voulez ajouter quelque chose d’autre, faites-le dans les commentaires, et n’hésitez pas à cliquer sur ‘Like’ de Facebook si vous avez trouvé intéressant le post.