Poster mis à jour April 2019

Bed and Breakfast [LONDRES]: Guide 2019

Bed and Breakfast Inn à londres

Il est temps de chercher un logement pour votre période de vacances à Londres et l’une des options est le Bed and Breakfast ou B & B. 

Dans le B & B, le petit-déjeuner est compris dans le prix. C’est donc une bonne option pour ceux qui souhaitent économiser un peu dans les cafés le matin. 

Dans cet article, nous vous montrons quelques-unes des chambres d’hôtes dans lesquelles vous pourrez séjourner dans la capitale britannique. 

Bed and Breakfast in London: Caractéristiques des Gîtes B & B 

Ce type d’hébergement est très à la mode, car il inclut le petit-déjeuner dans le prix. Normalement, ils sont considérés comme des auberges de jeunesse, mais il ne faut pas oublier qu’ils ne le sont pas toujours, pouvant être des maisons privées, des appartements, des hôtels …  

café dans un bed breakfastVous pouvez trouver B & B avec des chambres partagées et des chambres privées. Il y a aussi des B & B avec de nombreux prix différents, vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux.

Cet établissement est parfait pour vous si vous y allez juste pour dormir mais aussi pour le petit-déjeuner le matin. Ils n’ont généralement pas beaucoup plus de services à offrir, mais plus que suffisant pour certains.  

L’un des avantages est que la plupart des chambres d’hôtes disposent de peu de chambres et sont gérées par des familles, pour la plupart locales, ce qui leur permet d’offrir un excellent service et peut également être d’une grande aide en vous fournissant des informations de première main. 

Les quartiers avec plus de B & B à Londres sont King’s Cross, Bayswater, Victoria et la zone de Paddington Station. Même ainsi, ils sont répartis dans toute la capitale britannique. 

B & B à Londres: 10 chambres d’hôtes dans Londres  

  1. 41, chemin Russell

 41 Russell Rd, Wimbledon, London SW19 1QN, UK 
Voir sur Google Maps

41 Russel Rd est un Bed and Breakfast qui doit son nom à son emplacement. Il est situé dans le quartier de Wimbledon, à environ 20 minutes en bus et à environ 30 minutes à pied de la pelouse de Wimbledon. 

Ce B & B dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un parking et d’un jardin. Toutes les chambres disposent de la télévision et certaines comprennent une kitchenette avec four micro-ondes. 

  1. Hôtel Rose et Crown

 55 High Street Wimbledon, Wimbledon, London SW19 5BA, UK 
Voir sur Google Maps

 

Ce B & B est également situé dans le village de Wimbledon. Il est à moins de 20 minutes de la pelouse de Wimbledon et borde le parc commun de Wimbledon. Richmond Park et le temple Buddhapadipa se trouvent également à proximité.  

Il a une station de métro et de train à proximité. Les chambres disposent de la climatisation, WiFi gratuit et télévision avec chaînes HD. 

En outre, vous pourrez déguster des bières et des plats de style pub et profiter de son patio-terrasse chauffé. 

Rose and Crown B&B Londres

  1. Rose et Crown Stoke Newington

 Rose and Crown P H, 199 Stoke Newington Church St, Stoke Newington, London N16 9ES, UK 
Voir sur Google Maps

  

Ce B & B est situé au nord du centre de Londres. Certains endroits à proximité sont l’Emirates Stadium et le quartier d’Islington. 

Le petit-déjeuner au The Rose & Crown propose des versions anglaises et irlandaises. Ils disposent également d’un pub, d’une terrasse et d’une connexion Wi-Fi gratuite. 

Rose and Crown Stoke Londres

  1. Marple Cottage Guest House

 

 113 Woodside, Wimbledon, London SW19 7BA, UK 
Voir sur Google Maps

 

Ce B & B est situé au sud-est de la capitale britannique, près de la pelouse de Wimbledon. 

Les chambres disposent de télévision, terrasse, bouilloire et machine à café. Il y a aussi le WiFi et chauffage. Le petit-déjeuner est généralement le typique petit-déjeuner anglais complet. 

Marple cottage gites à londres

  1. Kennington B & B

 103 Kennington Park Rd, London SE11 4JJ, UK 
Voir sur Google Maps

 

Le Kennington B & B est situé juste à côté de la station de métro Kennington. Le quartier, du même nom, se situe derrière Vauxhall et Lambeth, c’est-à-dire sur la rive sud de la Tamise. 

Il est proche d’attractions telles que l’Imperial War Museum et, en une demi-heure, vous pourrez rejoindre le BigBen et le Parlement, le London Eye ou l’aquarium Sea Life. 

De nombreux clients le comparent à un hôtel et cela se reflète également dans son prix, qui est beaucoup plus élevé que de nombreux autres B & B de la ville. 

  1. Hôtel Victor

 51 Belgrave Rd, Pimlico, London SW1V 2BB, UK 
Voir sur Google Maps

 

Ce B & B est situé dans le quartier de Victoria, à environ 10 minutes à pied de la gare de Victoria, à proximité de Pimplico et des arrêts de bus. 

Le petit déjeuner inclus dans le prix est continental, vous pouvez donc trouver du pain, du beurre, du lait, du café, des fruits …

Façade du Victor Hotel de Londres

  1. Holly House Hotel

 20 Hugh St, Victoria, London SW1V 1RP, UK 
Voir sur Google Maps

 

Holly house B&B de LondresLe B & B Holly House Hotel est situé juste à côté de la gare Victoria. Il est assez proche de la cathédrale de Westminster et, un peu plus loin, de l’abbaye de Westminster et du palais de Buckingham et de ses jardins. 

Chaque chambre dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un plateau / bouilloire, d’une télévision et d’un petit réfrigérateur. La plupart des chambres ont une salle de bain privée. 

  1. Hôtel Earl’s Court

 28 Warwick Rd, Kensington, London SW5 9UD, UK 
Voir sur Google Maps

 

Le B & B Hotel Earl’s Court est situé à l’est du nord de Londres, entre Kensington et Hammersmith & Fulham.  

En 30 à 35 minutes de marche maximum, vous pourrez rejoindre les jardins de Kensington et Hyde Park, visiter le musée d’histoire naturelle, le musée des sciences et le musée V & V, Stamford Bridge ou Harrods. 

L’hôtel dispose d’un espace commun avec thé et café et le petit-déjeuner continental est inclus dans le prix. 

  1. Howard Winchester Hôtel

 9 Argyle Square, Kings Cross, London WC1H 8AS, UK 
Voir sur Google Maps

 

Entrée du Howard Winchester Hotel à LondresLe B & B Howard Winchester Hotel est situé dans un jardin paisible du centre de Londres, à proximité des stations de métro King’s Cross (où se trouvent les plateformes 9 et 5) et de St Pancras.1 

Le petit-déjeuner inclus est un petit-déjeuner anglais complet, mais ils proposent également des options continentales ainsi que thé et café frais. Le B & B dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite. 

En 30 minutes à pied environ, vous pourrez rejoindre Regent’s Park, où vous trouverez le zoo de Londres, le musée de cire Madame Tussauds ou le musée Sherlock Holmes. Le British Museum est à 20 minutes. 

  1. Queen’s Park Hotel

 48 Queensborough Terrace, London W2 3SJ, UK 
Voir sur Google Maps

 

Le B & B Queens Park Hotel est situé juste au-dessus des jardins de Kensington, où se trouvent le palais de Kensington ou la Serpentine Gallery. 

Il est très bien relié et vous trouverez à proximité des magasins, des restaurants et des centres commerciaux. Vous pouvez également vous rendre, en moins de 30 minutes, à Notting Hill, où se trouve le marché de Portobello ou la Petite Venise. Un autre endroit à proximité est l’arche de marbre. 

Le petit déjeuner a un buffet chaud ou froid. Vous pouvez trouver des fruits, des jus de fruits, des salades, du porridge, du pain et des gâteaux. Il y a aussi un petit-déjeuner anglais complet et un petit-déjeuner continental. 

Queens Park Hotel de Londres le soir

J’espère que ce post des B & B à Londres vous sera utile pour trouver un logement au cas où vous recherchez confort, économie et lieu centrique pour visiter la capitale britannique… et avec café.