Poster mis à jour July 2016

Raccourcis uniquement connus par les Londoniens

Intérieur Metro Baker Street

Se déplacer dans une ville inconnue est toujours difficile , mais il y a ceux qui ont une bonne capacité de connaitre les transports en commun . Bien sûr, c’est une chose de savoir et un autre pour se déplacer pour répondre à chacun des tours et astuces pour économiser autant que possible.

Si vous prenez trop de temps pour passer d’une partie à l’autre de la ville , vous pouvez perdre beaucoup de temps, car si le musée est fermé et que vous vouliez le voir jusqu’à ce que vous perdriez votre emploi .
Pour tous ceux qui vont dans le métro de Londres et nous allons vous expliquer pour voir et faire à Brighton en un jour . Le tour de la carte pour visiter la ville de Brighton en 24 heures . Les activités et des plans pour faire du tourisme dans la série Brightona des raccourcis que pratiquement seuls les Londoniens savent. Ce sont les moyens les plus rapides pour aller du point A au point B dans la capitale britannique .

1.Parfois, il est plus rapide de marcher

Cela peut sembler comme un mensonge , mais prend parfois moins de temps si vous passez d’un point à un autre de la ville à pied plutôt que dans le métro . Tout expert du métro de Londres vous le dira.

Les voyageurs les plus expérimentés savent que, souvent, les lignes de métro sont géographiquement détournés de la ligne droite qui représente le plus court chemin , donc peuvent aller dans le sens de San Fernando prendra moins de temps .

A titre d’exemple , les arrêts de Covent Garden et Leicester Square sont à cinq minutes à pied . La même chose vaut pour Lancaster Gate et Paddington , tandis qu’avec le métro vous mettrez environ 15 minutes. Il y a une carte qui vous donne des itinéraires alternatifs pour marcher entre les stations .

2. Ne trépigne pas l’inter échangeur de Green Park

Cette randonnée a deux noms , ” Green Park Mile ” et le ” Corridor of Doom ” . C’est un interéchangeur reliant Victoria Lane et Piccadilly Lane semble vraiment sans fin .

Ce tour éternelle peut être évité en montant les escaliers mécanique jusqu’à l’entrée et depuis là prendre la ligne que vous souhaitez. En raison de cela, vous gagnerez du temps sur le voyage et vous éviterez les obstructions humaines aux heures de pointe .

3. Il y a un tunnel secret qui permet de modifier les lignes de Leicester Square

Et ce passage secret pour piétons permet d’économiser pas moins de 300 mètres à pied . Ce que vous devez faire c’est d’ignorer les signaux de la ligne du Nord et aller directement à l’escalier à la fin de la plate-forme à Piccadilly Line . Et à partir de là vous pourrez rentrer dans la Norhern .

Ce raccourci vous prend que quelques minutes au lieu d’avoir à aller errer d’un endroit à un autre poste en respectant les signalement qu’ils ont mis .

4. Il y a un autre «passage secret» à Piccadilly Circus

Si vous arrivez par le nord à la ligne Bakerloo , plutôt que de suivre les indications pour Piccadilly Line , aller plutôt en bas des escaliers “secret”, au milieu de la plate-forme .

5. Descendre l’application “sorties de métro “

Cette application mobile permet à l’utilisateur de connaitre les étapes pour devenir un peu plus aguerri lors de son voyage dans le métro de Londres et de regarder, connaitre tous les raccourcis et itinéraire le plus court possible.

Merci à cette application, vous pouvez enregistrer jusqu’à dix minutes en moyenne dans chaque sens aux heures de pointe . Mettez-le au moment de monter dans le métro et descendre où il indique , vous permettra d’économiser un bon moment .

6. Sachez où se tenir debout sur la plate-forme

Il est un truc qui est d’un niveau expert. Voyez-vous ces marques jaunes sur la plate-forme sur les lignes de sécurité ? Bien ces points là est souvent là où les portes des wagons s’ouvrent . Si vous allez aux heures de pointe ou à la hâte, vous veillez à entrer dans le métro ou oui .

7. éviter les escaliers Covent Garden

Dans les mots de toute londonien : «Peu importe comment mentalement et physiquement vous êtes préparé , vous serez toujours vaincu . ” En fait, il y a un panneau accroché sur la mesure de la paroi indiquant exactement comment sont ces escaliers.

” Cet escalier a 193 étapes , soit l’équivalent de 15 étages . ” Il est seulement la moitié de l’affiche , l’autre moitié dit être utilisé en cas d’urgence . Mais se sont 15 étages quand même.

Si votre voyage ne ​​figure pas ici juste ne vous inquiétez pas , il y a beaucoup plus de raccourcis prêts à découvrir la vérité . Maintenant, ce que vous pouvez faire est de planifier votre itinéraire pendant un certain temps avant de partir pour trouver d’autres façons secrètes .