Shopping à Londres: Faire Les Soldes à Londres!!

Post mis à jours le 
Soldes à Londres

Les soldes ou démarques sont le moment le plus convoité par les amateurs de shopping. Obtenir le manteau désiré ou ce chapeau dont vous êtes tombé amoureux à moitié prix est quelque chose d’indescriptible.

Londres est un endroit idéal pour faire du shopping en raison de son nombre d’offre et de ses possibilités. Et comme ailleurs, Londres propose aussi le moment des soldes où beaucoup de jeunes et pas si jeunes, en profite pour faire sa garde-robe, décoration de maison, etc.

Ensuite, nous vous donnons tous les détails afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti et ne rien manquer. Les démarques et soldes de Londres à continuation!

Soldes à Londres: Informations sur les Périodes de Soldes

Quand et Dates

Les soldes à Londres sont effectuées deux fois par an.

Celles d’hiver commencent officiellement, après Noël, le 26 décembre (Boxing Day). Si les magasins qui vous intéressent n’ouvrent pas ce jour-là, ils le feront le 27 décembre. Bien que vous devriez savoir qu’à Oxford St et Regent St, les magasins seront pratiquement tous ouverts. Les démarques s’étendent jusqu’au 31 janvier, bien qu’elles restent parfois jusqu’au début de février.

Celles d’été commencent habituellement à la fin du mois de juin. Leurs dates varient en fonction des calendriers de travail annuels.

Il est vrai que les magasins de Londres peuvent organiser les soldes à tout moment de l’année. Ils ont la liberté commerciale de choisir la date qui leur convient le mieux. Mais, pour ces deux périodes de soldes, tous sont d’accord pour présenter leurs réductions.

Offres et Réductions

soldes d'été à LondresDès le premier jour des soldes, les offres sont intéressantes. Vous pouvez obtenir, dès le début, des articles à 70% de son prix initial.

Mais, bien que les offres soient incroyables depuis le début, sachez que certaines des meilleures réductions sont présentées à la mi-janvier. Au fil de ce mois, vous pourrez profiter des deuxième démarques et des soldes de dernière minute.

Pendant ces dates, il n’est pas étrange de voir des gens qui viennent simplement passer une journée à Londres avec des valises vides pour profiter au maximum des soldes.

  Rappelez-vous! 
  • Le transport public à Londres le 26 décembre a un horaire réduit. Alors, planifiez votre itinéraire à l’avance.
  • La livre et l’euro n’ont pas les mêmes valeurs. Gardez à l’esprit le taux de change pour vous assurer du prix réel des articles.
  • Les heures d’ouverture et de fermeture des magasins à ces dates peuvent varier. Informez-vous correctement.

Soldes à Londres: Découvrez les Meilleurs Endroits pour Faire du Shopping

La capitale britannique offre une énorme liste de possibilité en termes de shopping et d’activités commerciales. Zones, quartiers ou rues où s’accumulent les meilleures marques aux centres commerciaux de luxe avec des spécialités uniques.

Les 8 Centres Commerciaux les plus Importants

Les grands magasins de Londres sont toujours un pari sûr pour le chasseur de soldes. Vous pouvez tout trouver en un seul endroit, sans avoir à errer dans les rues. Et vous aurez la possibilité de prendre un café si vous commencez à vous sentir fatigué sans avoir à quitter les lieux.

1. John Lewis

Cette chaîne de grands magasins, qui en plus a un énorme magasin sur Oxford Street, prétend vendre aux prix les plus bas de Londres. Ni plus ni moins que 50% de réduction.

2. Westfield Stratford City

A l’est de Londres et à côté de la zone olympique se trouve ce grand centre commercial ouvert en 2011. C’est l’un des plus grands centres commerciaux urbains d’Europe. Il compte plus de 250 magasins et plus de 70 établissements de restauration. Il dispose également d’un cinéma multiplex, d’un casino et d’un bowling de luxe.

Bien qu’il soit un peu éloigné du centre, Westfield Stratford City est, bien sûr, un excellent endroit pour les soldes. Vos possibilités et alternatives pour acheter depuis un bijou aux dernières tendances de la mode, cosmétiques ou équipements sportifs le rendent unique.

3. Westfield Londres

Ce nouveau centre commercial est à l’ouest du centre de Londres. Il compte près de 300 magasins de luxe, marques prémium et franchises de plus de 15 pays, en plus, bien sûr, accompagné de restaurants et de cafés.

4. Harrods

Les offres et les rabais que vous pouvez obtenir dans ces grands magasins luxueux et exclusifs vous surprendront. En fait, ils ont généralement un étage ou une section dédiée uniquement aux soldes. Vous pourrez trouver des offres pour tout, de la mode aux jouets pour enfants. Préparez vous pour la bousculade…

Même ses ours et sacs typiques sont soldés!!

5. Liberty

Offrez-vous un régal de ces magasins à des prix discount. Les rabais ici sont généralement les meilleurs et les plus importants à Londres. Des centaines d’articles sont offerts à prix d’aubaine. Et si vous êtes un amoureux de la mode, vous serez en mesure d’obtenir une bonne affaire grâce a ses offres avec des réductions jusqu’à 60%.

6. Harvey Nichols

Ces grands magasins élégants offrent, aux acheteurs, des remises importantes dans tous leurs assortiments. Dans leurs soldes de janvier, ils mettent en vente beaucoup d’articles de créateurs et de marques de luxe.

Meilleur boutique pour le shopping à Londres

7. Selfridges

Ces magasins situés sur Oxford Street offrent beaucoup de leurs produits à moitié prix. Ses six étages sont pleins d’éléments intéressants avec des soldes importantes qui restent jusqu’à épuisement des stocks.

8. Fortnum et Manson

L’endroit le plus exclusif de Londres pour acheter le plus grand assortiment de plats gastronomiques et de charcuterie dans un environnement luxueux à des prix soldés

Les 8 Zones Commerciales Principales de Londres

Dans ces zones, vous trouverez les magasins des marques les plus exclusives et sophistiquées qui s’avèrent très attrayantes pendant la saison des soldes. Ses réductions importantes vous permettent d’acheter des vêtements haut de gamme à des prix réduits.

1. Oxford Street

Pour les périodes de soldes, il est préférable de se promener dans les zones commerçantes les plus importantes de Londres, comme Oxford Street, Regent Street et le quartier commerçant de Covent Garden.

2. Regent Street

À côté d’Oxford Street, vous trouverez ici l’un des grands centres commerciaux déjà nommés. Aussi certaines des magasins les plus connues avec des prix irrésistibles.

3. Bond Street

Pour les amoureux de la mode et du luxe, voici leur rue. Les marques de vêtements principales et internationales ainsi que les grands designers du moment, ont tous dans cette rue de 1 km leurs boutiques.

4. Tottenham Court Road

C’est la rue idéale si vos intérêts d’achat sont l’électronique et la technologie. Toute type d’offre et  grandes marques sont présentes ici.

5. Mayfair

Bond Street est l’une des rues principales de la région. Mais Mayfair cache d’autres grands centres commerciaux et le formidable Fortnum & Manson, le fameux centre commercial gastronomique. Le Burlington Arcade, avec des produits de luxe ou des tailleurs centenaires à Savile Row ne sont que quelques exemples.

Shopping de luxe à Mayfair

6. Convent Garden

Covent Garden présente également un grand nombre de magasins de toutes les régions avec leurs soldes conséquentes. En outre, il est entouré par certaines des attractions les plus importantes de la ville.

7. Marylebone Village

C’est un quartier très agréable pour se balader, avec des maisons et des magasins qui conservent le style anglais classique. Ici, vous trouverez des réductions importantes dans de grandes marques telles que Chanel ou Vivienne Westwood.

Mais vous trouverez également de grands designers d’intérieur, des magasins de décoration ou Daunt Books, des librairies de luxe et de collectionneurs.

8. Sloane Street

Peut-être quelque chose de moins abordable en dépit d’être en solde, C’est une rue pleine de boutiques de designers célèbres comme Chanel, Cartier, Gucci ou Dior. C’est aussi une belle région où se promener.

6 Recommandations pour Votre Journée de Solde à Londres

1. La meilleure chose est de consacrer une journée entière au solde et opter pour un ou deux zones spécifiques de Londres, comme ça vous pourrez vous concentrer davantage sur votre recherche d’offres.

2. Si vous allez passer une journée entière à chercher et marcher entre les offres, mieux vaut choisir des chaussures confortables pour tenir le coup. En outre, un sac à dos léger pour mettre vos achats et ne pas avoir à porter trop de sacs, une bouteille d’eau et quelque chose à manger pendant les files d’attente seront appréciés également.

3. Faites une liste ne sera de trop. De cette façon, vous pouvez faire un meilleur usage de votre temps et aller directement aux articles et produits qui vous intéressent le plus. Et planifiez. Puisque vous allez acheter, faites votre achat de manière efficace. Profitez des soldes pour acheter une meilleure qualité.

4. Pour les achats de vêtements, gardez à l’esprit que les tailles au Royaume-Uni, comme beaucoup d’autres choses, fonctionnent différemment. Essayez les vêtements pour vous assurer des mesures et tailles. Et gardez à l’esprit que les soldes “libèrent les bêtes”, alors regardez attentivement les éventuelles ruptures ou déchirures.

5. Gardez les tickets. Chaque magasin a sa politique de retour, mais il est toujours essentiel d’avoir un reçu.

6. Le premier jour des soldes est une sorte de guerre qui se délivre dans les magasins et les centres commerciaux. Attendez que ce jour passe et allez y en toute tranquillité pour trouver quelque chose qui soit soldé.

Soldes de folie à Londres

Nous espérons que cet article vous aura aidé lors de votre visite à Londres. Bon shopping pendant la période des soldes de la capitale britannique :)!

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires