Boot Camps: Les meilleurs à Londres

Post mis à jours le 
boot camps Londres

Oui, oui, nous savons bien que vous nous poserez la question suivante: Mais que diable sont les boot camps?

Nous vous expliquons: les boot camps sont le nom donné à l’entraînement militaire appliqué aux civils. Bref, un moyen très difficile pour se mettre en forme.

Les boot camps ne sont pas exactement un endroit pour les faibles du coeur. En fait, il est recommandé de ne pas s’inscrire dans un si vous souffrez d’une maladie cardiovasculaire. Ces sites ont une discipline stricte et sont extrêmement exigeants sur le plan physique.

L’idée des boot camps est d’inculquer la discipline d’entraînement physique, le respect des ordres et le travail acharné, trois des qualités militaires dans sa plus grande mesure. Le secret de leur succès est qu’ils obtiennent de très bons résultats en peu de temps.

Comme il ne pourrait être autrement, cette idée de boot camps qui a vu le jour aux États-Unis s’est déjà déplacée dans le monde entier, et à Londres, en particulier, il y en a de très bons. Si vous êtes accro à l’exercice ou que vous voulez perdre ces kilos en trop, ou simplement retrouver votre forme physique et gagner en discipline, voici les meilleurs boot camps que vous y trouverez.

Boot camps: Barry’s Bootcamp

BootCamp LondresL’un des camps d’entraînement les plus connus, ils sont censés donner la meilleure formation de son genre dans le monde. En seulement une heure d’entraînement, ils vous remonterons les pendules à base de bien, avec une demi-heure de cardio-training et l’autre de force.

Dans ces boot camps, les entraîneurs sont en rotation, ainsi que les routines et les groupes musculaires que vous entraînez, de sorte que chaque session que vous ferez sera complètement différente de la précédente. Donc, impossible de s’accommoder à la routine. Et que dire de vos muscles, impossible pour eux de s’y habituer et de se stagner.

Le Barry’s Bootcamps est exploité depuis 1998 aux États-Unis et possède deux gymnases à Londres, un dans le centre, 163 Euston Road, et un à l’est, au 2 d Worship Street.

Évidemment, les séances d’entraînement dans les camps d’entraînement chez Barry’s sont de l’ordre à consommer entre 700 à 1 300 calories par heure, selon le poids de chacune et le niveau d’effort appliqué.

Sur son propre site Web, il existe un calendrier pour les groupes musculaires à entraîner chaque semaine. Voici un bref aperçu:

  • Lundi: Bras et abdos
  • Mardi: Jambes et fesses (met vraiment “butt”, “cul”, pour vous faire une idée du niveau)
  • Mercredi: Poitrine et dos
  • Jeudi: Hard CORE. Nous ne savons pas vraiment ce qu’il veut dire par là, mais ils mettent “abs, baby, abs”. Il peut y avoir beaucoup de cardio et d’abdominaux.
  • Du vendredi au samedi: Tout le corps.

En termes de prix, une classe vaut £ 20, trois £ 57 et les forfaits augmente jusqu’à 50 classes qui coûteraient £ 700.

Boot camps: British Military Fitness

Malgré le nom imposant qu’il a, British Military Fitness a une très bonne réputation pour les fous du sport et de la transpiration.

Ces boot camps sont purement britanniques et ont été actifs pendant 15 ans, et fonctionnent du lundi au dimanche presque sans exception, atteignant jusqu’à 400 cours par semaine.

Exercices physiques au Boot CampsLes fondateurs de ces boot camps, le major Robin Cope et le sergent Harry Sowerby, voulaient présenter le style d’entraînement militaire en groupes en plein air, principalement dans les parcs. Selon eux, ils n’ont jamais voulu que cela soit intimidant, mais qu’ils soient amusants et efficaces.

D’où sa bonne réputation. Ils sont les leaders de l’exercice en plein air au Royaume-Uni avec 13 000 participants par semaine. Ils ont également plusieurs niveaux afin que personne ne soit exclu parce que le niveaux est trop dur ou trop bas.

En ce qui concerne les tarifs, ce n’est pas mal non plus, car cela coûte environ 32 £ par mois (ou 2,67 par classe, comme vous préférez) du moment que vous signez pour 3 ou 6 mois, ou pour un paiement mensuel. Il n’y a pas de minimum de temps obligatoire de participation.

Il y a aussi un forfait pour une session par semaine, qui coûte 27 £ par mois ou 5,40 £ par classe. C’est bien si vous ne savez pas avec certitude si vous pourrez assister aux cours qui sont organisés. Avec cette méthode, vous pouvez aller aux cours que vous voulez quand vous le pouvez.

Vous avez également la possibilité de payer un pass de 10 séances, qui vous coûtera environ 110 £.

L’entraînement comprend absolument tous les types d’exercices: depuis des courses continues sur terre battue jusqu’au plus pur entraînement militaire. Il est très exigeant, mais à tout moment, il vous fait sentir que vous faites partie d’une équipe.

En tant qu’offre spéciale, le BML offre un cours gratuit pour vous convaincre que c’est une façon amusante de faire de l’exercice et de se mettre en forme.

Boot camps: One Element – Train in the Park

Ok, ce n’est pas exactement comme les autres Boot Camps. La formation est aussi difficile que dans n’importe lequel, mais le style militaire est laissé de côté. C’est plus comme un club social qui planifie faire de l’exercice et rien que de l’exercice.

Cours de Boot camps en CompagnieIl n’a pas de siège social, tout se fait à l’extérieur pendant des séances organisées dans plusieurs parcs auxquels ils vont habituellement et que vous pouvez consulter sur leur site internet. En fait, vous pouvez parfaitement arrivez sans préavis ou quoi que ce soit et participer à une session comme celle-ci, sans plus.

Bien sûr, si vous décidez de continuez tout a un coût. 23 livres par mois si vous êtes étudiant, 35 si vous ne l’êtes pas et vous voulez seulement aller une fois par semaine ou 45 si vous voulez aller autant de fois que vous le souhaitez aux classes, sans limites.

Ce qui différencie le plus ce Boot Camps, c’est qu’il n’y a personne dans le genre sergent, ils sont plutôt des formateurs du style gymnase. Ils vous amènent même des petits cadeaux lorsque vous parvenez à battre un record.

Une autre particularité de One Element est qu’ils s’entraînent indépendamment du temps qu’il fait: soleil, pluie, brouillard, tempête, neige… Devant ces intempéries, pour eux, ce n’est pas grave, ils seront dans le parc réalisant un exercice intense. De plus, ils annoncent sur leur site Web que vous finirez par tomber amoureux d’exécuter de l’exercice par mauvais temps.

À partir de ce lien, vous pouvez voir les sites où ils vont habituellement faire des cours, vous pouvez donc allez les rejoindre. Et si vous présentez un ami et qu’il s’inscrit, le mois prochain, vous ne payerez que la moitié du prix.

Boot camps: 1000 Calories Boot Camp

Ces Boot Camps du sud-ouest de Londres ont certains lieux ici et là, mais ils font aussi beaucoup d’exercice à l’extérieur. La clé et le nom du Boot Camp provient du fait qu’à chaque séance d’une heure, vous brulerez au moins 1000 calories. Garanti par le capitaine Felix Deer, le fondateur.

Son offre de plans de travail est plus que large. Comme par exemple le “100’s & 1000’s”, qui veux dire que soulèverez des milliers de kilos, grimperez des centaines de mètres et ferez des milliers de répétitions, même des contre la courses ou des compétitions entre entraîneurs.

Activités sportives Boot CampsLes sessions intérieures ont lieu à leur siège, à Surbiton High 13-15 et à Holy Cross School à New Malden. Les sessions extérieures se déroulent au Alexandra Recreation Ground et aux Kneller Gardens. Sur le web, vous pouvez voir les horaires, ainsi qu’une carte où localiser tous ses sites.

Les prix ne sont pas mauvais: £ 39 pour cinq sessions par mois et £ 49 si vous ne voulez pas de limites de classe (19 et 29 respectivement si vous êtes un étudiant). Vous pouvez également acheter un forfait de 5 ou 10 séances pour utiliser quand vous voulez pendant les 2 ou 4 prochains mois, pour 60 et 100 livres respectivement.

Nous vous laissons une vidéo avec un exemple des Boot Camps que vous pourrez visiter à Londres:

Regarder la vidéo sur YouTube

Boot camps à Londres

Pour ceux qui aiment l’exercice intense, vous pouvez essayer les Boot camps. Les camps d’entraînement sont adaptés de l’entraînement militaire afin qu’ils puissent être faits par des gens ordinaires. Pour aller aux Boot camps, vous devez être très préparé, mais si vraiment c’est ce que vous voulez, vous pouvez aller à ces Boot camps à l’extérieur ou en salle.

Ce sont les meilleurs Boot camps, mais il y en a beaucoup d’autres et chacun avec sa dynamique, ses sessions sans fins et ses mille différences, il vous suffira de choisir le bon pour vous. Bien sûr, si vous voulez parler de certains Boot camps que vous connaissez, nous laisser votre avis dans les commentaires. Et si cela vous a semblé intéressant, cliquez sur ‘Like’ sur Facebook.

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires