Poster mis à jour diciembre 2017

Watching the English: Le Livre en Anglais à Lire!

watching the english-livre-anglais-préface

Dans tous les pays, il existe certains exemples de «lecture forcée», Watching the English: The Hidden Rules of English Behaviour de Kate Fox est un “must” en Anglais.

Cela peut aussi bien arriver avec la musique ou avec d’autres sections culturelles. Bien sûr, le Royaume-Uni n’allait pas en être moins et sûrement vous voulez les connaître. Mais aujourd’hui, je vais vous parler d’un livre en particulier: Watching the English: The Hidden Rules of English Behaviour de Kate Fox, c’est une lecture incontournable pour les étrangers venant au Royaume-Uni. Sans aucun doute, c’est un livre essentiel!!

Dans ce post, nous vous dirons de quoi parle ce livre et pourquoi vous devriez le lire si vous allez venir vivre au Royaume-Uni.

Watching the English: The Hidden Rules of English Behaviour

Watching the English et Kate FoxComme son nom l’indique, Watching the English est un livre qui sert à observer le comportement des Anglais et les règles les plus cachées. Ce qu’ils comprennent et prennent pour acquis, mais qui pour le reste de la population ce n’est pas obligatoirement comme ça.

Il est possible que pour nous, qui venons d’un autre pays vraiment différent, il soit assez difficile de comprendre les règles sociales qui régissent ce pays. La même chose nous arriverait avec d’autres pays différents.

Nous sommes tous habitués au style de vie et aux normes culturelles et sociales de notre propre pays, mais nous ne comprenons pas toujours ceux des autres. Et beaucoup moins dès la première fois et sans une minutieuse observtion. Watching the English est devenu un guide du caractère national britannique.

Dans ce livre, l’auteur et l’anthropologue sociale Kate Fox divise ces règles ou normes sociales en deux sections: les codes de conversation et les codes de comportement. Son intention est qu’après avoir lu Watching the English, vous puissiez survivre dès le premier jour dans la société britannique.

À son tour, Watching the English est divisé en sept grands blocs dans lesquels l’auteur vous montre, avec des exemples réels, beaucoup d’en eux très drôles, le comportement des Britanniques.

Les sous-blocs principaux de Watching the English se rapportent à la population britannique et manger, boire, faire du shopping, conduire, flirter, se battre ou s’excuser. Ceux-ci peuvent nous  sembler plutôt normaux et du jour le jour. Mais il y en a beaucoup d’autres.

Bien que la Grande-Bretagne soit connue internationalement, pas tout le monde arrive à déchiffrer les Anglais et leurs normes culturelles et sociales.

En outre, Kate Fox offre de nouvelles idées et ajoute de nouvelles règles dans Watching the English. Elle fait un mélange entre l’analyse anthropologique, la simple observation et aussi ses propres expériences, quelque peu inhabituelles, pour apprendre à connaître l’idée de «l’anglais» et comment tout ça a été conçu au fil du temps par d’autres personnes.

[amazon box=”1444785206″]

Mais Kate Fox ne montre pas seulement les codes de conduite des habitants du Royaume-Uni dans Watching the English: The Hidden Rules of English Behaviour. Il est également en charge de démystifier les règles culturelles ou sociales particulières qui plaisent le plus aux étrangers.

[/amazon]

Pourquoi Lire Watching the English

Vos collègues, l’hygiène, le sexe, l’humour… Les anglais sont très différentes en beaucoup d’aspect, donc je pense qu’il est très intéressant pour tous les étrangers qui viennent récemment d’arrivés au pays de lire le livre.

En plus, il semble que ce soit un livre tout à fait célèbre, mais il est normal que vous ne l’ayez pas encore découvert, car lire en anglais n’est peut être pas la première chose qui vous passe par la tête.

Nous ne pouvons pas oublier que, en plus d’être amusant, il est très facile à lire. Il utilise le même vocabulaire que nous retrouvons à Londres, donc une très bonne idée pour lire en anglais et ainsi apprendre et améliorer la langue.

Avis sur Watching the English

Comme tout autre livre digne de ce nom, Watching the English a reçu l’opinion des principaux journaux et médias.

  • “Une belle lecture” – The Sunday Times
  • “Watching the English est devenu un best-seller international. Maintenant, dix ans plus tard, Kate Fox a approfondi nos faiblesses nationales et les excentricités de mettre à jour son étude. Le résultat est glorieusement divertissant – .. Douloureusement précise ” – Daily Mail
  • “Fascinant … tous les aspects de la conversation et du comportement des Anglais sont mis au microscope.” – Western Daily Press
  • “Un écrivain ingénieux, éloquent … un hommage affectueux aux faiblesses anglaises.” – Metro.

Nous espérons que ces recommandations vous donnera envie de le lire et utile si vous vivez au Royaume-Uni et souhaitez parfaitement comprendre le comportement du peuple britannique.

Si vous avez lu Watching the English, qu’en pensez-vous? Si vous l’avez lu, racontez nous votre avis en laissant un commentaire 😉