Poster mis à jour julio 2016

Si vous venez en Angleterre vous devez lire ce livre.

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de ce livre, « Watching the English: The Hidden Rules of English Behaviour » de Kate Fox, et je pense que c’est une lecture incontournable pour les étrangers qui viennent au Royaume-Uni.

Il est possible que pour nous, il est assez difficile de comprendre les règles sociales qui dirigent ce pays. L’auteur les divise en sept grands blocs et nous montre des exemples réels et amusants de la manière de se comporter des britanniques.

 watching-the-englishSur les sujets comme les collègues, l’hygiène, le sexe, l’humour … Les Anglais sont différents de nos comportements à bien des égards, donc je pense que ce livre est très intéressant pour tous ceux qui arrive dans ce nouveau pays.

Le livre est divisé en deux sections: les codes au niveau des conversations et les codes au niveau de la conduite, pour pouvoir survivre dans la société britannique!
Apparemment, c’est un livre très célèbre, mais je ne l’ai découvert que très récemment quand mon ami Tsan Yu (oui, Taïwanais), me l’a recommandé. De plus en plus de divertir, il est très facile à lire et très facile d’utiliser le vocabulaire que vous devez savoir à Londres, donc c’est une très bonne idée de lire l’anglais.

 Les journaux disent:

• “Une délicieuse lecture” –The Sunday Times

• «Watching the English » est devenu un best-seller international. Aujourd’hui, dix ans plus tard, Kate Fox a creusé plus profondément dans nos faiblesses et les excentricités nationales afin de mettre à jour son étude. Le résultat est glorieusement divertissant – et douloureusement précis “-Daily Mail

• «Fascinant … tous les aspects de la conversation anglaise et le comportement est mis sous le microscope.” –Western Daily Press

• “Un spirituel écrivain éloquent … un hommage affectueux des faiblesses Britanniques.” –Metro

Le prix du livre n’est pas excessif, et vraiment il en vaut la peine! Vous pouvez l’acheter sur Amazon ici.

Que pensez-vous du livre ? Dans le cas ou vous l’avez lu, postez un commentaire et dîtes nous votre opinion