TransferWise: Virements internationaux économiques

Post mis à jours le 
TransferWise Virements internationaux économiques

Depuis que vous êtes allé vivre à l’étranger, TransferWise est devenu un allié pour vous. Il est primordial de savoir si cela fonctionne comme système pour effectuer des transferts internationaux. Si vous vivez à l’étranger, l’une des questions qui préoccupent le plus est la question économique.

Comment effectuer des transferts internationaux? Quel compte bancaire ouvrir ? TransferWise est l’une des meilleures options sur le marché pour les deux questions. Si cette destination internationale est aussi le Royaume-Uni, vous en aurez besoin à coup sûr. Vous voulez probablement faire des virements bancaires vers la France fréquemment. La façon la moins chère de le faire (jusqu’à 8 fois) est par TransferWise, et les commentaires sont assez bons.

Si vous voulez savoir comment tirer le meilleur parti de TransferWise, continuer à lire jusqu’à la fin de ce post. Ensuite, vous pouvez commencer à économiser de l’argent sur les transferts bancaires internationaux en rester soulager. Vivre au Royaume-Uni et avoir un bon compte bancaire fonctionne sans toujours penser à la carte de crédit. Nous vous disons tout dans cet article.

Qu’est-ce que TransferWise ?

TransferWise est une société née à Londres en 2011. Elle se spécialise dans le change de devises entre personnes dont les couts de transfert sont d’environ 0,5%. Peu à peu, TransferWise a ouvert des bureaux à des points stratégiques sur la planète et il est en mesure de transférer 4 milliards de dollars par mois.

Transferwise: what is transferwise

Plus de 6 millions de personnes dans le monde obtiennent le taux de change réel avec TransferWise. C’est donc le moyen le plus économique d’envoyer de l’argent à l’étranger où que vous soyez. Un des aspects que TransferWise se vante, c’est qu’il n’y a pas de commissions cachées.

Transparence dans les finances est pour TransferWise l’objectif prioritaire et ils se vantent de charger le moins possible. Sans aucun doute, cela est apprécié si vous avez quitté votre pays d’origine pour repartir de zéro ailleurs. Avec TransferWise il n’y a pas de surprises, pas de mauvais changements et pas d’argent caché.

En outre, le système pour l’utiliser n’est pas compliqué et fonctionne bien. L’entreprise a du personnel partout prêts à vous aider. En cas de doute, vous pouvez contacter le service clientèle. Ils résoudront vos problèmes liés aux changements ou aux commissions dans un court laps de temps. Les opinions de l’attention clientèle ne sont pas du tout défavorables.

Comme d’habitude, sur la page TransferWise vous pouvez trouver des questions fréquemment posées avec leurs réponses. Pour vous les rendre clairs, à la fin de ce texte nous vous donnerons un petit résumé avec les plus remarquables.

Changer de pays et faire face à de nouveaux défis est déjà effrayants en soi. Ne soyez pas accablé par de mauvais transferts et penser à des solutions efficaces. Les transferts négatifs n’ont pas à vous rendre la vie plus difficile.

Il est normal qu’au début vous soyez assailli de doutes sur TransferWise. Par où commencer, comment je gère mon compte, ça fonctionne ou non, quelles sont les commissions… Mais les choses sont toujours plus faciles qu’elles n’en ont l’air. Transférer de l’argent n’allait pas être une exception, vous avez juste besoin de confiance et d’être en mesure de faire vos propres opinions à ce sujet.

TransferWise est-il gratuit ? Combien coûte l’envoi d’argent avec TransferWise ?

L’utilisation de TransferWise ne vous coûtera rien. Il suffit de vous inscrire et de suivre les étapes indiquées, mais le prix de transfert chez TransferWise dépend de 3 facteurs. Il est important que vous compreniez avant tout que le taux de change fluctue constamment. Par conséquent, pour certaines devises, il est possible d’établir un taux de change que vous pouvez voir au moment de créez le transfert. La compagnie prétend utiliser ce taux de changement si l’argent arrive dans le temps convenu (1 ou 2 jours).

Taux de change et frais de service chez TransferWise

Le premier facteur est le montant d’argent envoyé. Le transfert avec TransferWise d’autant plus cher lorsque vous transférez plus. Cela s’explique car le calcul des commissions est en fonction du pourcentage transféré, un montant qui change par devise. Pour vous faire une idée, vous devriez consulter la page web des prix chez TransferWise. Si le montant d’argent à transférer est très petit, au lieu d’appliquer une commission basée sur le pourcentage, une commission minimale s’applique.

transferwise: how much is transferwise

Le deuxième est le mode de paiement. TransferWise a différentes façons d’exécuter un transfert selon le pays de résidence. Lorsque vous démarrez le processus de transfert, vous voyez immédiatement combien l’opération vous coutera.

Le troisième facteur est le taux de change. L’utilisateur obtiendra toujours avec TransferWise le taux de change affiché par Google. C’est le taux de change réel du marché et avec lequel les banques sont orientées à faire leurs opérations. Étant donné que TransferWise n’augmente pas la modification, vous recevrez un montant plus élevé.

Pour calculer les frais de service, TransferWise a une calculatrice sur son site Web qui vous indique les commissions pour le moment. Vous n’avez qu’à marquer le montant que vous souhaitez envoyer ou combien vous voulez que le destinataire reçoive.

Frais de carte

Bien qu’il existe de nombreuses gestions gratuites que vous pouvez faire avec la carte TransferWise, pour d’autres il y a des frais. Ces commissions vous seront toujours montrées à l’avance afin que vous soyez informé en tout temps.

Lorsque vous demandez la carte TransferWise, vous devez inclure au moins 20 livres à l’avance ou ajouter une commission de 6 livres. Vous n’aurez pas à le faire si vous vivez à Singapour, en Nouvelle-Zélande ou en Australie. Lorsque vous avez la monnaie avec laquelle vous voulez payer, vous n’avez pas à payer quoi que ce soit.

Si la devise n’est pas dans votre compte, des frais de change sont appliqués entre 0,35% et 1%. D’autre part, le vendeur peut appliquer ses propres commissions sur les paiements en ligne même si vous avez cette monnaie sur vos bilans. Dans ce cas, vous devez parler avec le vendeur de sorte que vous soyez débiter uniquement dans la devise que vous décidez parce que ce n’est pas une décision de TransferWise.

Aux guichets automatiques, il n’y a pas de frais jusqu’à 200 GBP, 350 USD, 350 AUD, 350 NZD ou 350 SGD pendant 30 jours. Après ce délai, des frais vous seront facturés aux guichets automatiques. Pour éviter des frais supplémentaires aux guichets automatiques, il est important que vous choisissiez la devise locale dans lequel vous êtes. Par exemple, si vous êtes à un caissier en Allemagne, demandez la facture en euros afin qu’il n’y ait pas de frais de conversion.

Types de transfert

Les transferts avec TransferWise peuvent être de 3 types et selon le choix une commission ou autre sera payé. Les options sont: économique, facile ou rapide et avancé. Les voici, un par un.

Transfert économique
C’est pour ceux qui veulent obtenir plus pour leur argent. Ils sont plus compliqués à effectuer et prennent plus de temps parce que la quantité est envoyée à TransferWise séparément. L’étape se fait par virement bancaire ou avec l’argent de vos soldes multi-devises. Il n’est pas nécessaire d’accélérer le traitement de l’argent et le résultat est donc des transferts à un prix inférieur.
Transfert facile ou rapide
Chez TransferWise est le plus recommandé. Il ne faut pas longtemps pour le mettre en place; les données de la carte sont saisies ou l’empreinte digitale est utilisée via Google Play ou Apple Pay. Cette option est plus coûteuse parce que l’argent n’est pas envoyé directement et le processus implique un coût supplémentaire. Cette alternative ne représente pas un bénéfice pour l’entreprise, elle couvre tout simplement les coûts supplémentaires.
Enfin, il y a le transfert avancé
De TransferWise. Ils utilisent le système de paiement SWIFT et c’est la banque qui nous charge les frais bancaires lors de la gestion. Cette option est sans aucun doute celle qui sort la plus chère quand il s’agit d’envoyer de l’argent à l’étranger. Elle est nécessaire pour envoyer des livres sterling à partir d’un compte non enregistré au Royaume-Uni.

Comment TransferWise fonctionne-t-il ? 5 Raisons de l’utiliser

TransferWise est le système le plus intelligent pour envoyer de l’argent à l’étranger le plus vite possible. Peu importe combien vous voulez transférer, et en plus, TransferWise est jusqu’à 8 fois moins cher que d’autres options. En outre, il est soutenu par la plupart des banques et des maisons de change du monde, ce qui apporte une valeur ajoutée.

L’objectif est de déplacer l’argent d’une manière juste et transparente compte tenu de la bourse réelle. Avec TransferWise il n’y a pas de frais cachés ou sournois et le taux est toujours le plus bas possible pensant à l’utilisateur. Ceux qui l’ont essayé le considèrent bien meilleur que les banques traditionnelles et ont tendance à répéter. Résumons les 5 raisons pour lesquelles nous rejoignons le mouvement TransferWise :

  1. Facile à utiliser.
  2. Il n’y a pas de commissions cachées ou de pièges de dernière minute.
  3. Transparent lors du transfert.
  4. C’est 8 fois moins cher que la banque.
  5. Tu ne paies jamais plus que tu ne devrais.

TransferWise utilise une technologie qui échange de l’argent qui ne quitte jamais vraiment ses frontières. Nous vous expliquons. TransferWise est une méthode pour effectuer des transferts en ligne; c’est-à-dire, une personne veut convertir des euros en livres et ils localisent une autre qui veut des livres en euros. De cette façon, les flux de devises sont ajustés au changement réel et aucun argent n’est perdu. Cependant, nous vous laissons une vidéo récapitulative explicative afin que vous puissiez être conscient de la façon dont cela fonctionne.

Pour regarder la vidéo directement sur YouTube, cliquez ici.

Mettre fin aux frais bancaires quand il s’agit d’obtenir de l’argent neuf est maintenant facile. Vous pouvez changer de devises en fonction de la monnaie dont vous avez ou dont vous avez besoin. Le changement chez TransferWise est simple et sûr, bien qu’il soit vrai qu’il faudra que quelqu’un d’autre ait besoin de vouloir la monnaie que vous voulez changer. Mais, n’ayez crainte, ce n’est pas un inconvénient du tout.

TransferWise est-il sécurisé ?

Bien que vous ayez d’autres options à TransferWise, nous parions sur TransferWise. Pour cela, nous allons détailler les points qui en font le meilleur choix. Les transferts internationaux doivent être rapide et transparent.

En outre, ils doivent vous transmettre la sécurité et le confort nécessaires pour faire des économies. Il est important de prendre note et de ce rappeler les 5 raisons qui vous emmèneront directement à TransferWise. Cette institution financière vous rappelle toujours la juste recherche de commissions.

Ce système fonctionne comme un compte en ligne pour envoyer de l’argent à des tiers. Vous pouvez également recevoir des paiements et dépenser votre argent où vous voulez. Avec TransferWise, il est possible de recevoir différentes devises et de payer à l’étranger avec votre carte de débit Mastercard.

Transparence
TransferWise applique un échange de devises réel et précis (oui, celui qui apparaît sur Google). Avec TransferWise, vous connaissez exactement vos mouvements. Vous savez combien d’argent vous envoyez et combien d’argent le bénéficiaire recevra.
Vitesse
Le récepteur recevra le transfert beaucoup plus rapidement qu’avec la banque traditionnelle. Les transferts au sein de l’Union européenne arrivent le même jour. Dès le premier moment, vous saurez exactement quand l’argent sera reçu par le destinataire.
Économies
TransferWise n’a qu’une commission juste et transparente. Oubliez les problèmes négatifs et concentrez-vous sur l’épargne. L’épargne est l’un des aspects les plus inquiétants lorsque vous commencez à avoir un revenu.
Sécurité
TransferWise est une institution financière officiellement réglementée dans l’Union européenne, les États-Unis et dans des dizaines de pays à travers le monde. Les avis de ses utilisateurs sont excellents. Tu ne vas pas les croire ?
Commodité
TransferWise est aussi simple que de faire un transfert en quelques secondes ou un achat en ligne avec votre carte bancaire. Vous êtes tous à la recherche d’agilité et de rapidité dans les transactions. Les avantages sont servis sur un plateau, alors appuyez-vous sur la méthode numéro un pour faire des transferts.

exchange rate transferwise

Comparaison: TransferWise et les banques

Lorsque vous utilisez une banque pour envoyer de l’argent à l’étranger ou pour payer avec d’autres devises, vous pouvez vous sentir « trompé ». Parfois, ils vous offrent un taux de change qui ne vous bénéficie pas. Pour éviter que cela ne se produise, nous vous proposons un tableau comparatif entre TransferWise et d’autres banques.

Comparaison de prixTransferWiseSantanderBankiaCaixa
Frais mensuels de compteGRATUIT3€5€4€
Envoyer 250 euros à USD2.08€38.42€39.11€35.67€
Payer 250 euros par carte de débit en USD1.03€7,50€5€9,88€
Retrait en USD d'une valeur de 250 euros par mois1,55€11,25€10€11,25€

TransferWise et Revolut

Revolut permet, par le biais de sa Mastercard, d’effectuer des virements sans frais bancaires ni frais exorbitants. L’ idée est la même que TransferWise, et peut être utilisé pour les particuliers et les entreprises. Après avoir lu différents commentaires d’utilisateurs, nous nous retrouvons avec cette synthèse.

ComparaisonTransferwiseRevolut
Commissions0,63€0€
Livraison carteGRATUITE4-9€
Paiements avec téléphoneiPhone et AndroidiPhone et Android
DevisesPlus de 40 devises30 devises
Cartede débitprépayée
InterfaceVersion mobilebureau Version mobile

Avec Revolut, vous pouvez échanger des crypto-monnaies, comme on dit, en un instant. Ils se vantent que la procédure a été simplifiée de sorte que, à la simple pression d’un bouton, l’utilisateur peut accéder à la monnaie virtuelle. Instantanément, disent-ils, l’utilisateur peut obtenir des Bitcoin, Bitcoin Cash, XPR, Litecoin et Ethereum.

TransferWise et N26

Avant de vous dire comment utiliser TransferWise avec votre compte N26, nous vous expliquerons ce que c’est. N26 est une banque qui a une licence bancaire en Europe. Elle opère sur plus de 26 points européens et a débuté en 2015. Aujourd’hui, il compte plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde.

Il s’avère que vous avez un compte N26 et que vous souhaitez utiliser TransferWise, pouvez-vous? Bien sûr, il est facile à utiliser pour payer à l’échelle internationale. La seule chose à garder à l’esprit est que les devises qui prennent en charge sont cellesindiquées ci-dessous:

  • USD. dollar des États-Unis (avec une limite de 24 000 $).
  • GBP Livre Sterling.
  • CHF. franc suisse.
  • Cny. Yuan Renminbi de Chine.
  • Pln. Zloty polonais.
  • Ron. Leu roumain.
  • Sek. Couronne suédoise.
  • Gel. Lari géorgien.
  • Huf. Forint hongrois.
  • Aed. Dirham des Émirats arabes unis.
  • Aud. Riyal saoudien.
  • Bgn. Lev bulgare.
  • Cad. dollar canadien.
  • Czk. Couronne tchèque.
  • Dkk. Couronne danoise.
  • Inr. Roupie indienne.
  • Nok. Couronne norvégienne.
  • Nzd. Dollar néo-zélandais
  • Uah. Hryvnia ukrainienne.

Pour utiliser TransferWise avec N26, il suffit de suivre quelques étapes de base en commençant par sélectionner “Transfert” au début. Choisissez ensuite un destinataire déjà utilisé ou ajoutez-en un nouveau (Add new). Ensuite, vous choisissez l’option “Foreing Currency Transfer” et remplissez les informations qu’ils demandent et la monnaie requise.

Une fois que vous avez indiqué le montant que vous souhaitez transférer, vous écrivez un court texte pour le destinataire si vous souhaitez laisser un message. Ensuite, vous sélectionnez envoyer, marquer le code de transfert et voila confirmé. Tout est prêt pour que l’argent atteigne TransferWise, se convertisse en une autre devise et soit envoyé au destinataire.

Vous savez qu’il ya des opinions de toutes sortes sur ce qui est mieux, si un compte N26 ou TransferWise. La start-up digitale Monito, a fait une comparaison qui peut être utile pour vous. Cette entreprise aide les gens à effectuer des transferts en étudiant les fournisseurs. Il vise à examiner et à comparer pour éviter les taux démesurés

Frais pour les transactions par carte dans une autre devise0%0,35%-2,85% selon la devise
Nom du forfaitBasicBorderless Account
Transferts internationaux0,35% - 2,85%0,35% - 2,85%
Tarif mensuel0,35% - 2,85%0,35% - 2,85%
Frais d'expédition de la carte0€/0£0€/0£
Retrait aux guichets automatiques à l'étranger1,70%0% les 200 premiers euros par mois, 2% après
Vitesse d'expédition de la carte express2 - 3 jours avec suivi UPSX
Frais d'expédition de carte express22€X
Nom du planN26TransferWise
Vitesse d'expéditionde la carteJusqu'à 10 jours ouvrables2 à 4 semaines

Transferts internationaux TransferWise

Vous êtes déjà convaincu de faire des transferts avec TransferWise et vous êtes assaillipar des doutes sur la façon de le faire. Le processus est très simple et commence, comme tout, avec l’enregistrement. Si vous n’êtes pas membre de cette communauté, c’est la première étape que vous devez faire, tout d’abord.

  1. Enregistrement. Exigence essentielle, un e-mail, un compte Google ou un compte Facebook. Avec cela, vous vous inscrivez gratuitement à partir du site TransferWise ou de l’application.
  2. Décidez la quantité. Maintenant, il est temps de préciser combien d’argent vous voulez transférer. Les commissions apparaîtront immédiatement avant que l’action ne soit faite. De cette façon, vous pouvez choisir si vous êtes d’accord ou non et continuer avec le transfert. Ensuite, ils vous font savoir quand l’argent devrait arriver.
  3. Inclut les données du destinataire. Les informations bancaires de la personne à qui vous souhaitez transférer de l’argent sont primordiales. Si vous ne les savez pas, TransferWise les demande à votre place.
  4. Identification. Il est temps de dire qui vous êtes. La photo sur votre pièce d’identité fera l’affaire. Cela n’est fait que pour certaines devises ou pour de grosses sommes de transferts d’argent.
  5. Payez pour le transfert. Le système est facile; vous pouvez payer par carte de crédit ou effectuer un simple transfert.
  6. Fin du processus. Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre le transfert depuis votre compte. De plus, le bénéficiaire saura quand l’argent arrivera parce qu’il sera prévenu.

Comme vous pouvez le voir le système n’est pas complexe et cela peut être fait à partir de n’importe quel coin de la planète. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un e-mail, d’un document qui prouve votre identité, l’accès à Internet et le numéro du compte de votre destinataire à portée de main.

Tarjeta Borderless de TransferWise

Le compte Borderless est un compte multidevises gratuit. Avec elle, vous pouvez convertir plus de 40 devises différentes à un coût compétitif. En outre, vous pouvez également économiser de l’argent, payer dans une autre devise gratuitement ou recevoir différentes devises gratuitement de n’importe où.

borderless card transferwise

Avec les bilans multi-devises, les données bancaires internationales sont immédiate. Avec eux, vous pouvez obtenir des paiements sans commission de n’importe où dans le monde. Lors de l’obtention d’une carte Borderless,vous obtiendrez:

  • Un IBAN européen.
  • Un numéro de compte et un code BSB à utiliser en Australie.
  • Un numéro de banque néo-zélandais.
  • Un numéro de compte pour les États-Unis.
  • Un sort code et le numéro de compte pour le Royaume-Uni.

Ce compte comprend une carte de débit Mastercard® TransferWise. Avec elle, vous pouvez payer dans n’importe quelle devise et où que vous soyez sans commissions cachées. Ci-dessous, nous vous citons les gestions gratuites :

  • Payez une petite commission (0,35% et 2%) lors de la conversion.
  • Convertir immédiatement les devises en taux de change réel.
  • Prenez de l’argent aux guichets automatiques tous les 30 jours jusqu’à 200 euros.
  • Payez avec des devises actives sur vos soldes.

Quand c’est pratique pour vous, vous convertirez de l’argent d’une devise à l’autre dans un instant. Il est possible d’activer plus de 40 pièces avec les bilans multi-devises. Seul le changement réel s’applique, la commission est faible et transparente.

Avec les bilans multidevises, le taux de change ne change jamais. Seulement une commission est payée au moment de la conversion de différentes monnaies. Il peut être au momenrt de les déplaçer entre vos propres soldes ou en payant avec la carte TransferWise en monnaie inactive. Activer les soldes, obtenir la carte et les coordonnées bancaires, garder de l’argent dans différentes devises et recevoir de l’argent est gratuit.

Et qu’en est-il des frais de conversion? Sont-ils bas? Si vous convertissez l’argent de vos soldes d’une devise à l’autre, le taux de change réel s’applique. Vous pouvez le vérifier vous-même sur Google. Si vous payez par carte dans une devise inactive sur vos soldes, vous prenez l’argent qui est actif et pointez vers les frais de conversion les plus bas. Les frais de conversion varient selon la devise et varient généralement de 0,35% à 2%.

Dans cette vidéo, vous pouvez voir toutes les informations sur la carte Borderless:

Pour regarder la vidéo directement sur YouTube, cliquez ici.

Autres outils TransferWise

Convertisseur de devises (taux de change)

Letaux de change réel chez TransferWise est unique. Il est également connu sous le nom de change au comptant, changement moyen du marché, ou change interbancaire. C’est la moyenne des indices d’achat et de vente du marché mondial des devises. Il convient de se rappeler qu’il fluctue constamment.

currency converter transferwise

Le taux de change peut être trouvé sur Reuters, Google ou Yahoo finance, action que fait TransferWise. La technologie intelligente de la société applique le change pour convertir votre argent. Le transfert créé, le taux de change est réglé chaque x temps. Pour plus d’informations, vérifier les taux.

TransferWise Rate Tracker

C’est une sorte de tracker de taux qu’ offre TransferWise, et ils sont généralement les meilleurs. Avec lui, les notifications fournissent des données instantanées afin que vous puissiez suivre le taux de change réel. Il peut être configuré pour recevoir des alertes dans votre boîte mail.

Il existe deux options pour recevoir des notifications de ce tracker TransferWise. L’un est de recevoir des messages quotidiens sur le taux de change, et l’autre est de les recevoir lorsque vous allez jusqu’à un montant spécifique. Les notifications peuvent être gérées et accessibles par le biais de votre e-mail. Une fois à l’intérieur de l’e-mail, vous passerez à des « alertes de taux » et aurez accès à un lien pour gérer les notifications. À partir de là, il est facile de créer de nouvelles alertes ou de vous désabonner quand vous le souhaitez.

TransferWise pour le commerce et les entreprises

Pour faire des affaires sans frontières, il y a un compte spécial gratuit et multi-devises sur TransferWise. Bien qu’il y ait des opinions pour tout le monde, celle-ci fonctionne. Avec elle, vous pouvez recevoir, effectuer et envoyer des paiements dans différentes devises. La bonne chose à ce sujet est que c’est toujours avec le taux réel. Que peut-on faire avec ce compte ? Nous vous disons:

  • Paiements par carte de débit gratuite.
  • Recevez de l’argent comme s’il s’agissait d’un compte local. Pas de commissions.
  • Automatiser le travail avec l’API
  • Payer des gens de différents pays et régler les factures.

Ce compte pour entreprise TransferWise est 19 fois moins cher pour les paiements internationaux que d’autres, PayPal inclus. Lors de l’achat d’inventaire, de paie ou de factures, l’échange réel est maintenu avec plus de 40 devises. Toutefois, le destinataire a besoin d’un profil pour recevoir votre argent.

Dans un court laps de temps et sans avoir besoin d’avoir une adresse postale de la zone d’intérêt, vous serez en mesure d’obtenir des coordonnées bancaires. Cela comprend la zone euro, l’Australie, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. Ensuite, vous pouvez utiliser les données pour obtenir l’argent gratuit de plates-formes comme Amazon.

Avantages et inconvénients de TransferWise

Comme avec presque tout, il y a toujours des avantages ou des inconvénients lors de l’utilisation du service TransferWise. Nous détaillons certains coups de pinceau très schématiques qui résument la bonté et les points moins favorables de ce système pour transférer de l’argent avec TransferWise.

Carte de compte sans frontières TransferWise

C’est normal d’avoir des doutes lorsque vous êtes face à quelque chose pour la première fois, mais si les bonnes choses que vous pouvez obtenir l’emportent sur les inconvénients… Lorsque vous commencerez à utiliser TransferWise, vous serez ceux qui font le mieux une comparaison entre le bon et le mauvais. En attendant, vous devrez tenir compte de nos conseils.

Avantages de TransferWise

  • Prix imbattable. C’est presque gratuit et vous êtes assuré par les commissions les plus basses.
  • Facilité d’utilisation. Il suffit de s’inscrire et de suivre quelques étapes simples pour commencer à négocier.
  • Sécurité. TransferWise se conforme aux réglementations actuelles en matière de sécurité financière et fonctionne bien.
  • Mobilité grâce à son application. Son application permet d’effectuer des transferts où que vous soyez en quelques étapes simples.

Inconvénients TransferWise

  • Il y a certains comptes à qui vous ne pouvez pas envoyer de l’argent.
  • Vous avez besoin d’un compte dans cette devise.
  • La liste des pays dont les monnaies fonctionnent n’inclut pas tous les pays.

Pays où TransferWise est disponible

Dans la liste ci-dessous, vous verrez les pays auxquels l’argent peut être envoyé avec TransferWise. Si vous voulez envoyer de l’argent à celui qui n’apparaît pas, il suffit de remplir une “liste de souhaits”. Depuis TransferWise, ils vous notifirons au moment où il serait disponible.

Pays où TransferWise est disponible
  • Argentina
  • Australia
  • Bangladesh
  • Benin
  • Brasile
  • Bulgaria
  • Burkina Faso
  • Canada
  • Cile
  • Cina
  • Colombia
  • Croazia
  • Repubblica Ceca
  • Danimarca
  • Egitto
  • Europa
  • Georgia
  • Ghana
  • Guinea bissau
  • Hong Kong
  • Ungheria
  • India
  • Indonesia
  • Israele
  • D’ avorio
  • Giappone
  • KenyaMalaysia
  • Mali
  • Messico
  • Marocco
  • Nepal
  • Nuova Zelanda
  • Norvegia
  • Pakistan
  • Perù
  • Filippine
  • Polonia
  • Romania
  • Russia
  • Senegal
  • Singapore
  • Sudafrica Sudafrica
  • Sri Lanka
  • Svezia
  • Svizzera e Liechtenstein
  • Thailandia
  • Togo
  • Turchia
  • Uganda
  • Ucraina
  • Emirati Arabi Uniti
  • Regno Unito
  • Stati Uniti d’America
  • Uruguay
  • Vietnam

Chaque pays a un certain nombre de particularités. Par exemple, certains d’entre eux ne conviennent pas aux entreprises et aux particuliers. D’autres peuvent être utilisés pour les transferts intérieurs et vous avez besoin d’un compte dans ce pays. Dans certains, l’expéditeur et le destinataire doivent être originaires du même pays et, dans d’autres, directement, ne peuvent pas être exploités.

Pour savoir dans quel cas le pays qui vous intéresse est, Nous vous recommandons de visiter la page TransferWise. Une autre option est de cliquer sur le lien dans la liste ci-dessus. Si vous ne le trouvez pas, vous aurez toujours la liste des suggestions.

TransfertWise Service à la clientèle

TransferWise dispose d’un service à la clientèle avec lequel vous pouvez contacter par téléphone ou par e-mail. Pour parler avec l’équipe, connectez-vous simplement à la version de desktop ou application. L’aide est entièrement personnalisée si vous ne trouvez pas la réponse dans les requêtes générales qui ont été publiées sur le site TransferWise.

contact us transferwise

Téléphone transferwise en espagnol

Les questions les plus fréquemment posées sont généralement la façon de commencer avec TransferWise, quelles sont les étapes pour faire des réclamations ou comment ils vous contactent. Avant de passer à l’option de l’appel, nous vous suggérons de jeter un oeil à toutes les demandes de service à la clientèle publiées parce qu’elles aident beaucoup. Si elles ne résolvent pas le problème, n’hésitez pas à les contacter.

L’équipe du service à la clientèle résout les questions, les plaintes ou les suggestions des particuliers et des entreprises. Les communications concernant les transferts d’entreprises ne seront communiquées qu’avec le titulaire du compte ou un contact autorisé à cette fin. Pour plus de commodité, un contact peut être établi entre l’entreprise et TransferWise.

Ce contact choisi peut modifier les données des virements ou demander des annulations. Ce que vous ne pourrez jamais faire, c’est créer de nouveaux transferts ou demander des modifications de données de vos comptes. Pour communiquer qui est le contact, il est nécessaire d’envoyer une lettre avec les données: cette lettre détaillera le nom, la date de naissance, l’adresse, le téléphone et le poste de travail dans l’entreprise. S’il ne s’agit pas d’une lettre, servez un courriel, mais toujours à partir du compte d’entreprise.

Le service client TransferWise est disponible en 12 langues de sorte que les barrières linguistiques ne sont pas un inconvénient. Ils résoudront également des problèmes techniques de toute nature. Parmi les plus courants sont les caractéristiques de l’application ou quels sont les navigateurs recommandés. N’oubliez pas : un particulier et une entreprise peuvent accéder au service à la clientèle de TransferWise.

Application mobile TransferWise

L’application mobile TransferWise est disponible pour Android et IOS. Avec elle, vous pouvez envoyer de l’argent à l’étranger, peu importe où vous êtes. Tout ce dont vous avez besoin est d’une connexion Internet. En outre, il est facile de vérifier l’état des transferts pour voir si cela fonctionne ou de les annuler.

Faire des transferts à partir d’un appareil mobile est plus facile que jamais. Les données sont saisies rapidement et en un clin d’œil, vous aurez réussi à envoyer de l’argent à ce destinataire qui attend avec impatience. Assurez-vous d’avoir une bonne connexion Internet pour éviter les surprises de dernière minute!

mobile app transferwise

L’application a les bonnes informations pour démarrer les transferts. Peu importe que vous soyez en ligne ou à la succursale de la banque. En outre, vous pouvez payer avec votre carte de débit ou de crédit via l’application. Pour un meilleur service, vous devriez essayer d’avoir toujours la dernière version mise à jour. Bien que vous ne serez pas en mesure de transférer de l’argent à des adresses e-mails, il est possible:

  1. Invitez vos amis à l’utiliser.
  2. Envoyer les informations nécessaires pour vérifier les données.
  3. Effectuez des transferts de quantité fixe avec les devises disponibles.
  4. Créez de nouveaux transferts avec les données enregistrées.
  5. Configurer la connexion en 2 étapes à l’aide de notifications.

FAQ TransferWise

Qu'est-ce que TransferWise ?
C’est une entreprise née à Londres en 2011. Elle se spécialise dans le change de devises parmi les personnes dont les coûts de transfert sont d’environ 0,5%. Ils déplacent plus de 4 milliards d’euros par mois et ont des bureaux partout dans le monde.
Quels commentaires y a-t-il de TransferWise?
Les opinions sont très favorables. Derrière chaque virement, il y a une histoire. Ils pointent tous vers ce système comme la meilleure façon de transférer de l’argent rapidement. Comme le dit Debra, l’un des utilisateurs : « Il n’y a pas de moyen plus pratique d’envoyer de l’argent à l’étranger.
TransferWise est-il disponible aux Etats-Unis ?
Oui. En France, vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent en ligne d’une manière sûre, rapide et bon marché. Le taux de change interbancaire est marqué par l’agence Reuters.
Est-il sûr d'utiliser TransferWise
Oui. Il se conforme aux réglementations plus strictes pour protéger les consommateurs du monde entier. Certains de ces règlements sont la FCA (Financial Conduct Authority), FinCEN (Financial Crimes Enforcement Network), au Royaume-Uni et aux États-Unis, respectivement. mais aussi d’autres similaires dans d’autres régions.
Comment TransferWise fonctionne-t-il ?
Il fonctionne au moyen d’une technologie qui échange de l’argent sans quitter le pays d’origine. Effectue des transferts en ligne et relie deux personnes qui veulent la monnaie que l’autre a. Cela ajuste les flux de devises et donc on ne perd pas d’argent en cours de route.
Qu'est-ce que la carte TransferWise Borderless ?
Il s’agit de la carte appartenant au compte Borderless (sans frontières), un compte multi-devises gratuit. Avec elle plus de 40 devises différentes sont converties à des prix abordables.
TransferWise est-il gratuit ? Quel est son Exchange Rate?
L’inscription est gratuite, mais il y a des frais de service variables. Ils offrent également des transferts gratuits, mais ils sont à usage unique et sont sous invitation de quelqu’un. La réduction s’applique au prochain transfert effectué et ne s’applique que si vous êtes celui qui envoie de l’argent.
il n’y a qu’un taux de change réel (Exchange Rate).On l’appelle aussi “taux de change au comptant”, “taux de change moyen du marché” ou “taux interbancaire”. Ce changement constant est la moyenne entre un indice d’achat et de vente. TransferWise utilise Reuters, Yahoo ou Google.
TransferWise est-il disponible en Argentine ?
Avec TransferWise, vous ne pouvez envoyer des ARS (pesos argentins) à des comptes enregistrés en Argentine. Si vous voulez que l’argent aille dans un autre pays, c’est impossible.
TransferWise est-il disponible en Equateur ?
non. Équateur n’est pas sur la liste de pays vers lesquels l’argent peut être envoyé. Cependant, ils vous offrent la possibilité de «souhait» et vous informeront s’ils l’incluent.
TransferWise est-il disponible en Colombie?
Seul la devise en COP (pesos colombiens) peut être envoyée à des comptes bancaires en Colombie. Le virement de pesos se fait par transfert local. Pour l’instant, les transferts vers la Colombie sont fermé aux nouveaux utilisateurs. À ce jour, il est impossible d’envoyer de l’argent depuis ce pays.
Qu'est-ce que le code BIC et SWIFT ?
Lorsque vous utilisez TransferWise, considérez quels sont ces concepts. Le code SWIFT est un format standard pour l’identification des entreprises, Business Identifier Codes (BIC). Ces codes identifient les banques et les institutions pour savoir qui elles sont et où elles se trouvent.
Ils sont nécessaires pour que les banques effectuer des transferts entre elles, surtout si elles sont internationales. En outre, les banques les utilisent pour échanger des messages. Pour trouver le code, vous devez accéder à l’état de votre compte ou utiliser le chercheur de TransferWise pour le trouver.

Nous espérons que toutes les informations sur TransferWise vous ont été utiles. Souvenez-vous qu’il s’agit d’un moyen de transfert intelligent sur la base d’une technologie qui lui est propre. Il réduit les coûts pour l’utilisateur, il est rapide, sûr et les commentaires des utilisateurs indiquent qu’il fonctionne. Vous pouvez l’utiliser à partir de la version ordinateur ou de l’application, disponible pour IOS et Android. N’y pensez plus, bienvenue dans le système de transfert d’argent du 21ème siècle.

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires