Gym et Piscines à Londres: Guide 2019

Post mis à jours le 
Salle de Gym à Londres

Quand on s’installe dans une nouvelle ville, pratiquement tous nos efforts sont orientés vers la recherche d’une vie (sociale et professionnelle) ainsi que la maîtrise de la langue maternelle du pays de destination. Mais bon, mis à part, ça ne veut pas dire que je puisse pas continuer à faire du sport au gymnase ou à la piscine.

S’installer à Londres signifie inévitablement apprendre l’anglais, s’habituer aux jours pluvieux et changer nos horaires. Trouver une piscine dans la ville du brouillard ou un gymnase dans lequel garder la silhouette, est probablement l’une des dernières choses qui vous viendra à l’esprit lorsque vous atterrirez en capitale britannique.

Bien sûr, après un certain temps, on voudra faire plus de choses en plus des amis; et c’est là que ce guide sur les meilleurs gymnases et piscines de Londres ou dans la ville du Royaume-Uni où vous êtes peut vous être d’une grande aide. Préparez le maillot de bain et les chaussures de sport car l’aventure commence ici!

D’abord, recherchons une salle de gym londonienne (certaines d’entre elles avec une piscine intérieure). Il y en a de toutes sortes, depuis l’exclusivité maximum dans le cœur de Soho jusqu’aux grandes variété de salles qui sont connues sous le nom de low cost (merveilleuse invention pour beaucoup de personne…).

Dans ce post, nous allons vous montrer les différents gymnases où vous pourrez aller à Londres ainsi que les différentes piscines.

Dans cet article, vous trouverez...

Gym à Londres

Nous allons commencé avec ce qui est peut-être le gymnase le plus connu de Londres: le YMCA Club. C’est la plus grande salle de gym du centre-ville et dispose d’une salle vertigineuse pour tout les fans d’un corps 10. Bien sûr, cette salle de sport a une piscine olympique à l’intérieur. Situé au 112 Great Russell Street et à quelques mètres de la station Tottenham Court, ce gymnase propose également des réductions exclusives pour différents emplacements dans le West End si vous devenez membre. Bien sûr, le luxe est cher.

“Regarder

Gym à Londres

Si vous voulez continuer à faire du sport quand vous serez à Londres dans un gymnase avec une piscine, vous pouvez essayer le plus célèbre d’entre eux, même si cela vous coûtera cher.

La salle GymBox à Londres est présenté sur son site internet comme «l’antidote aux gymnases ennuyeux», et ce n’est pas pour rien qu’ils le disent, car ils offrent une des formations les plus curieuses de gymnastique de la ville. Son apparence rappelle les boîtes de nuit clandestines et l’absence d’une piscine dans la salle de gym est compensée par des installations ultramodernes. Il a plusieurs franchises réparties dans toute la ville, bien que le plus connu – et le point de départ – est celui situé à Holborn, à une courte distance de la station de métro du même nom.

Les plus courageux peuvent être appelés à rejoindre le gymnase Speedflex. Célèbre pour son dur entraînement, il a un circuit complexe – et une philosophie – visant à repousser les limites de ceux qui l’essayent. L’intention de ce curieux gymnase est d’exploiter et de mesurer votre fréquence cardiaque et non votre poids. De cette façon, ils proposent de dire au revoir aux séances de gym qui vous couperont le souffle et de les changer pour un entraînement cardiovasculaire visant à atteindre les niveaux de santé les plus optimaux dont votre corps a besoin. Bien sûr, il n’y a pas de piscine. Cette salle de gym est située au coeur de Londres, juste en face de la station de métro Monument, nous pouvons le voir. Oserez-vous essayer la méthode Speedflex?

Gym-Jubilee Hall Sport CentreQuelque chose de moins prétentieux que les précédents, le Jubilee Hall Sports Centre dispose d’installations plus petites mais tout aussi pratiques pour ceux qui cherchent une vie saine. Le manque de piscine est compensé par des prix très abordables et une grande variété de classes qui peuvent aller du flamenco au burlesque. Situé dans le quartier de Covent Garden et à proximité de la gare du même nom, c’est une alternative parfaite pour ceux qui veulent prendre soin d’eux-mêmes sans y laisser un demi-salaire sur la route.

Une autre façon de faire du sport est offerte par les installations de la salle de sport Aegis Training. Il n’y a pas de frais d’adhésion, on paie autant de sessions que nécessaire, sans limite de session. Très adapté aux caractéristiques de ceux qui vivent dans la ville, où ils nagent dans un bain de stress typique des grandes villes. Ils offrent à la fois des traitements de toutes sortes pour aider à libérer les tensions de leurs clients tout en se débarrassant des complications de ces kilos supplémentaires. L’un des gymnases les mieux notés de la ville et idéal pour ceux qui ont peu de temps disponible. Vous pouvez le trouver au 16 Hewett St, au nord-est de la ville.

La Mecque des amateurs de danse se trouve au 17 Duke Road, ici, en plein coeur de Londres, un immense bâtiment rempli de grandes fenêtres sous le nom de The Place s’érige. Là, les amateurs de danse contemporaine se rencontrent, et à l’intérieur se retrouve l’un des icônes de danse britannique de la ville. Adapté à tous les âges et tous les niveaux, cette légendaire école de danse propose un hébergement pour ces professionnels qui recherchent à mettre un pied dans le monde complexe de la danse, mais aussi à ceux qui aiment tout simplement danser pour leur bonheur. Il conserve également le Robin Howard Dance Theatre, qui détient environ 200 représentations par an. Bref, un bijou pour les passionnés de danse.

Gym Leisure CentreLa chaîne de salles de sport  low cost Leisure Centre dispose de nombreux établissements répartis dans la capitale, comme celui situé à Colombo St et appelé Colombo Leisure Centre. Il est évident que nous parlons d’une salle de gym beaucoup plus simple comme ceux mentionnés ci-dessus, mais étant donné que la vie à Londres est très cher en soi, on doit toujours la considéré comme une alternative moins coûteuse. La cotisation mensuel dans cette chaîne de salles de sport n’excède pas les 20 livres et offrent un large éventail d’activités dans certaines de ses installations, y compris piscines.

Piscines à Londres

Contrairement aux attentes, il existe une grande variété de piscines à Londres. Tantôt pour usage sportif comme pour usage publique et à l’extérieure pour faire face aux chaudes journées d’été. Ces derniers sont communément appelés lido, ce qui signifie plage en italien, et beaucoup d’entre elles, lorsqu’elles sont chauffés, sont ouvertes toute l’année. Voici une petite liste des plus recommandées si vous passez l’été en ville.

Commençons avec la plus récente, ouverte au début de l’année 2016, le King’s Cross Pond Club, une piscine située au cœur de la ville, qui joue avec les contrastes, créant un environnement naturel mais entouré par un milieu des plus urbain. Elle est devenue tellement connue qu’il est conseillé de réserver les billets à l’avance, dont le prix varie en fonction de la saison.

Le Charlton Lido est une immense piscine olympique extérieure chauffée, également à l’antérieure, elle fut récemment ouverte. Elle appartient à la chaîne de salle de sport low cost Leisure, précédemment mentionné, elle est donc fortement recommandé. Situé sur Shooters Hill Road, au sud de la ville, a un prix d’accès d’environ 6 livres, elle dispose d’une énorme installation dans laquelle nous pouvons également profiter d’une salle de gym et un studio de fitness parmi beaucoup d’autres choses.

Piscine à Londres

Le Serpentine Lido est la piscine la plus au centre de la ville et, peut-être, la plus sauvage. C’est le club de natation le plus ancien de toute la Grande-Bretagne et elle est située à Hyde Park. Ce n’est pas une piscine proprement dit, car son eau n’est pas traitée. Elle tend davantage à être un lac, et si vous aimez l’idée de nager parmi les poissons, les canards et les cygnes… voici votre endroit.

Nous ne pouvions pas laisser de coté le Parliament Hill Lido, car c’est la seule piscine de tout le Royaume-Uni construite en acier inoxydable, ce qui la rend bizarre une fois que vous y plongez. Elle a une taille considérable car elle mesure 60×28 mètres et l’entrée coûte environ 6 livres. Bien sûr, elle n’ouvre que de mai à septembre car elle n’est pas chauffé et le reste de l’année il n’y a personne pour tester ses eaux. Elle est situé dans Parliament Hill Fields au nord-ouest de la ville.

Nous pourrions continuer et continuer car les possibilités offertes à Londres sont innombrables en termes de loisirs. Cependant, avec cette courte sélection, nous suggérons les endroits qui valent la peine d’être pris en compte. Le reste, comme tout, est à une simple recherche sur Google. Donc, pas d’excuse pour ne pas rester en forme si vous venez à Londres, peu importe à quelle distance nous sommes de notre patrie.

Nous espérons que ce post vous aidera si vous recherchez des gymnases à Londres ou des piscines pour vous rafraîchir 🙂

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires