Poster mis à jour diciembre 2017

Forfait Mobile en Angleterre: Carte Sim Prépayée

Lorsque nous allons dans un autre pays, nous pensons toujours à ce que nous allons faire avec notre numéro de téléphone mobile. Achetez une carte prépayée à Londres avec un numéro local? Gardez notre numéro? Voici le guide que vous recherchez pour un forfait mobile en Angleterre.

Tout d’abord et pour que ça reste clair, nous vous avançons que le fait d’avoir une carte sim prépayée à Londres, c’est-à-dire, un numéro de portable anglais, est l’une des choses les plus importantes à préparer pour séjourner en Angleterre.

Dans ce post, nous expliquons ce que vous devez savoir sur l’achat d’une carte sim prépayée à Londres et le forfait mobile en Angleterre.

Obtenez votre carte sim prépayée Giffgaff avec £ 5 de crédit supplémentaire à Londres depuis la France, et bénéficiez d‘appels illimités, Internet 4G au Royaume-Uni

Forfait Mobile en Angleterre: Avantages d’une Carte Sim Prépayée

Nous vous recommandons d’obtenir une Sim Card depuis la France avant de venir ici, car il y a de nombreux avantages de disposer d’une carte sim prépayée pour Londres et dans le reste du Royaume-Uni. Ceux-ci sont:

  • Mettre un numéro de téléphone mobile anglais sur les curriculum vitae. C’est la clé pour trouver un emploi. Aucune entreprise en Angleterre ne va appeler un numéro de portable étranger, alors avoir une carte prépayée pour Londres vous ouvrira beaucoup de portes.
  • Vous pouvez demander depuis la France votre National Insurance Number (NIN), de sorte que vous l’ayez à l’arrivée.
  • Avoir une connexion Internet dès l’atterrissage: WhatsApp, Twitter, Google Maps, Facebook et d’autres applications nécessaires pour survivre.
  • Être en mesure d’avoir des tarifs moins élevés pour appeler d’autres numéros en Angleterre et même en France.

Forfait Mobile en Angleterre: Quelle compagnie choisir?

Au Royaume-Uni, il y a beaucoup de compagnies de téléphone mobile qui, comme en France, peuvent vous proposer un forfait mobile avec la condition de rester chez eux pendant deux ans sous risque de pénalités. Le prix moyen est généralement autour de £ 25 par mois.

D’autre part, d’autres compagnies offrent aussi des cartes sim prépayées pour Londres ou  le reste du Royaume-Uni, où vous dépenserez ce que vous consommerez. Avec ces compagnies, vous avez seulement besoin d’avoir un téléphone mobile désimlocké.

Parmi les différentes compagnies de téléphone mobile, nous recommandons d’avoir le forfait mobile en Angleterre avec la carte sim prépayée de Giffgaff pour les raisons suivantes:

1. Carte sim prépayée pour Londres. La commande de la carte SIM est totalement gratuite et, en outre, si vous demandez votre carte via le lien que vous verrez ci-dessous, vous aurez £ 5 de plus sur votre forfait. Cadeau!

2. Il a les prix les plus bas pour les cartes sim prépayées pour Londres. Ils ont des forfaits appelés GoodyBags qui durent 30 jours.

Forfait Mobile en Angleterre avec Giffgaff

3. N’a pas de contrats, de dépenses minimales, d’engagements de permanence, ou des restrictions en petits caractères. Vous payez chaque mois ce que vous utiliserez avec votre carte sim prépayée.

4. Les appels vers la France coûtent 5p / min, c’est-à-dire, si je parle 30min, je paye seulement 150p. Avec cette carte sim prépayée, depuis Londres, seul celui qui effectue l’appel paie.

5. Il fonctionne comme un opérateur indépendant, mais en réalité, il appartient à O2-Telefónica. Son réseau est d’une qualité irréprochables et son service est excellent dans tout le Royaume-Uni.

6. La carte sim prépayée peut être activée et rechargée avec une carte de crédit Française depuis Londres.

Rappelez-vous que tout ce dont vous avez besoin pour utiliser votre carte sim prépayée Giffgaff à Londres,  c’est d’avoir le mobile désimlocké, mais attention, ne dépensez pas un sou pour désimlocker votre mobile.

Depuis de bonnes années Orange, SFR, Bouygues (et par la loi, toutes les autres) désimlockent leurs téléphones gratuitement. Appelez simplement le numéro du service clientèle et dites-leur de le faire 🙂

Carte sim prépayée pour Londres et le Royaume-Uni: Préfixe et autres

  • Pour appeler la France depuis le Royaume-Uni, composez le 0033 + numéro de téléphone mobile ou fixe sans le zéro. Par exemple: si nous appelons le 06 60 50 40 30 , depuis Londres, il faudra marquez le 00 33 6 60 50 40 30
  • Whatsapp avec un Forfait Mobile en AngleterrePour appeler au Royaume-Uni depuis la France, vous devez composer le 0044 + numéro de téléphone mobile ou fixe. Nous vous laissons plus d’informations sur les préfixes en Angleterre.
  • Numéro de téléphone d’urgence au Royaume-Uni: 999 ou 112
  • WhatsApp au Royaume-Uni: Lorsque vous changez la carte SIM, WhatsApp ne changera pas votre numéro car le programme n’a aucune relation avec la compagnie de téléphonie mobile.

À propos du Roaming européen (mise à jour juin 2017)

Nous étions tous fatigués d’entendre: Attention, si vous allez à l’étranger, vous devez faire gaffe au roaming! Redoutée par tous le monde, celui-ci pouvait augmenter le montant de votre facture considérablement en cas d’oubli.

Bonnes nouvelles. Depuis le 15 juin 2017, le roaming, comme nous le connaissions, a disparu au sein de l’Union européenne. Cette nouvelle loi signifie que vous pouvez utiliser votre forfait français sans aucun problème lorsque vous allez dans l’un des pays de l’Union européenne. En ce moment, le Royaume-Uni est inclus et nous ne saurons pas si cela changera jusqu’à ce que le Brexit soit complètement terminé.

Pour ceux d’entre vous qui voyage au Royaume-Uni pour quelques jours, vous n’aurez aucun problème à l’utiliser, mais si vous allez vivre pour plus d’un mois, nous vous recommandons vivement de prendre un forfait mobile en Angleterre.

Les institutions européennes ont inclus dans la loi une clause appelée “utilisation raisonnable“, de sorte que les opérateurs contrôlent le service et peuvent détecter une anomalie. En générale, ils vérifient si vous consommez plus à l’étranger que dans votre propre pays. Dans ce cas, il vous envoie un premier “message d’avertissement”, à ce moment, l’utilisateur devra justifier cette anomalie et/ou modifier ses habitudes de consommation.

Pour les personnes qui n’ont pas de forfait roaming européen, ils devront appliquer le tarif imposé par l’Union Européenne:

  • Les appels à 3,2 cents la minute.
  • Les SMS à 1 cent.
  • 7,7 € par Go de données (qui sera progressivement réduit jusqu’à ce qu’il coûte 2,50 € en 2022).

Carte Sim prépayée GiffgaffMon conseil est d’obtenir un forfait mobile en Angleterre avec GiffGaff dès que possible et profiter de l’offre des £ 5 supplémentaires. Ensuite, vous pourrez activer votre carte sim Giffgaff quand vous le souhaitez, afin de disposer d’un téléphone portable anglais avant de partir, en profitant de tous ses avantages.

Si vous allez appeler pendant votre séjour là-bas, ici nous vous laissons plus d’information sur les préfixes en Angleterre.

Si vous voulez avoir le Wifi chez vous, nous vous disons comment choisir votre fournisseur d’internet au Royaume-Uni. D’ailleurs, avoir Internet vous permettra de regarder la télévision française via un VPN et vous évitera de payer la TV licence au Royaume-Uni si vous ne regardez pas la télévision anglaise. Si, lorsque vous revenez en France et que vous souhaitez continuer de regarder la télévision britannique à l’étranger, il existe également un moyen de le faire.

J’espère que ce post vous a aidé à connaitre plus en détails le forfait mobile en Angleterre et les avantages d’une carte sim prépayée à Londres ou dans le reste du Royaume-Uni.

Si quelqu’un veut nous parler de son expérience ou nous demander quelque chose, nous vous lisons dans les commentaires 🙂