Giffgaff: Comment Recevoir Gratuitement ta Carte Sim en France

Post mis à jours le 
Giffgaff Comment Recevoir

Giffgaff est la solution à plus d’un mal de tête si vous déménagez au Royaume-Uni. Il s’agit d’une compagnie de téléphonie mobile avec laquelle vous pouvez activer la carte SIM sans bouger de la maison. Avant de quitter votre pays, il est possible de tout préparer à l’avance pour utiliser votre mobile dès que vous mettrez les pieds au Royaume-Uni grâce à Giffgaff.

Dans cet article, nous avons sélectionné comme guide les faits saillants de Giffgaff. Ce sont eux qui nous le recommandent pour commencer votre vie en dehors de la France.

L’activation est très simple, il y a des forfaits pour toutes les poches et Giffgaff n’a pas de contrats de permanence. Vous n’avez pas à penser plus, il suffit de remplir ce formulaire et commencer une vie au Royaume-Uni.

Commandez la carte Giffgaff ici et recevez un solde supplémentaire de 5 £

Étapes pour recevoir la Carte SIM Giffgaff gratuite en France

Vous pouvez continuer à naviguer sur Internet pour obtenir des opinions à ce sujet ou nous écouter et entrer sur quelques-uns des liens Giffgaff. En eux, vous pouvez demander la carte SIM et quitter la maison avec une formalité de moins. Avec votre mobile prêt pour le voyage, dire à vos proches “Je suis bien arrivé” une fois débarqué sera un jeu d’enfant.

En général, les opinions de Giffgaff sont plutôt positives au sein de la population. Les utilisateurs la voient comme une alternative pour garder contact avec votre entourage sans affecter votre économie. De tous les forfaits que vous avez, je suis sûr que certains d’entre eux vous convient.

Si vous êtes déjà sûr de déménager au Royaume-Uni, mettre à plus tard le fait de changer de compagnie n’a pas de sens. Vous pouvez commander la carte SIM Giffgaff gratuitement et, en plus, obtenir 5 livres de cadeau dans votre solde. Rappelez-vous que cette offre est uniquement pour les expéditions vers l’Europe, pas vers le reste des continents.

Pour recevoir la carte SIM gratuitement, la première chose à faire est d’entrer sur le site web de Giffgaff et remplir ce formulaire. Comme vous pouvez le voir, les données demandées sont des données personnelles (prénom, nom de famille et e-mail) et des données d’expédition. Dans les données d’expédition, vous devez entrer votre adresse en remplissant tous les champs du formulaire.

Ensuite, vous acceptez la politique de confidentialité et cliquez sur le bouton pour demander la carte SIM. En ce qui concerne le forfait mensuel, vous avez 2 options. L’une consiste à l’activer une fois que la carte SIM est reçue, auquel cas vous devez choisir dans le menu déroulant l’option “sélectionner à l’activation”. L’autre est de le laisser déjà choisi ,parmi les 7 options de 6, 10, 12, 15, 20 ou 25 livres, selon ce qui vous convient le mieux.

Qu’est-ce que la carte SIM Giffgaff ?

Giffgaff est un opérateur téléphonique britannique de téléphones mobiles. Il fait partie du groupe O2-Telefonica et offre une couverture nationale à des tarifs compétitifs. Ils se vantent eux-mêmes de la qualité du service et d’avoir les meilleurs prix au Royaume-Uni.

En tant qu’entreprise, son objectif est d’offrir des cartes SIM aux européens qui s’installent au Royaume-Uni pour diverses raisons. Voyages d’études, travail, transferts temporaires… ou toute cause qui vous amène à vous y déplacer. Le label de Giffgaff est de maintenir la connexion et la communication des personnes déplacées dès qu’elles ont mis les pieds sur le sol britannique.

Bien que l’itinérance ait disparu il n’y a pas beaucoup d’années, appeler à l’étranger ce n’est pas aussi économique que les appels nationaux. Si votre cas n’est pas un voyage éclair au Royaume-Uni et vous ne voulez pas que votre poche reste vide, peut-être que Giffgaff soit la solution. Obtenir un téléphone britannique n’est pas seulement d’importance économique Il est nécessaire pour s’inscrire à la sécurité sociale, effectuer différentes procédures, le mettre dans son CV et pour d’autres procédures.

La société Giffgaff n’applique pas de contrat de titularisation, donc vous pouvez dire au revoir facilement si vous êtes malheureux avec le contrat. La carte SIM peut être activée depuis la maison une fois inscrit. Si vous n’êtes pas convaincu par Giffgaff, rien n’est plus facile que de fermer votre compte et de tenter votre chance avec une autre compagnie.

Pourquoi recommandons-nous Giffgaff au Royaume-Uni?

Je suis sûr que vous avez beaucoup d’options lors du choix d’une compagnie de téléphone quand vous arriverez au Royaume-Uni à partir de la France. Giffgaff répond à plusieurs exigences pour lesquelles, sans aucun doute, nous le recommandons.

Les avis montrent que nous avons raison, nous vous laissons donc ce mini guide avec les raisons pour lesquelles nous sommes en faveur de Giffgaff. Nous vous prévenons déjà qu’il est économique et a de nombreux avantages.

Pas de permanence
Combien de fois avez-vous changé de compagnie et on vous a forcé à rester avec eux pendant 6 mois ou même un an? Nombreuses. Il s’agit d’une pratique courante, mais Giffgaff ne vous oblige pas à un contrat de ce type ou à payer même si vous n’utilisez pas votre mobile.
Appeler à l’étranger est économique
Que vous viviez au Royaume-Uni et votre famille en France ne devrait pas supposer la ruine quand il s’agit de voir les factures de téléphone. Les prix de Giffgaff ne peuvent pas être moins chers.
Appeler les mobiles Giffgaff gratuitement
Au Royaume-Uni, vous avez déjà fait des amis et il s’avère qu’ils ont la même compagnie. Vous avez de la chance; les appels entre Giffgaff sont gratuits et les messages sont gratuits.
L’envoi de la carte SIM est gratuit
Où que vous viviez en Europe, recevoir la carte SIM chez vous ne vous coûtera rien. Confort et économies à la réception sont plus que assurés.
Les données ne s’épuisent jamais
Avec always on, vous pouvez conserver la connexion Internet en tout temps sans paniquer en pensant que les données peuvent être terminées. N’ayez pas peur, avec Giffgaff ça ne se produit pas.
Cadeau de 5 livres dans votre compte
Si vous choisissez un forfait mensuel d’une valeur de 10 livres ou plus, votre séjour au Royaume-Uni commencera avec 5 livres en plus pour faire des appels gratuits. Rappelez-vous que cela ne se produit pas avec des options inférieures à 10 livres.

Giffgaff Tarifs et Prix

Avec Giffgaff, un tarif de base s’applique s’il n’y a pas de forfait mensuel activé. Les dépenses seraient alors déduites du solde. Lorsque vous rechargez votre solde ou activez un forfaits, vous avez 3 mois d’appels et de SMS entre les mobiles Giffgaff de manière illimitée.

Bien que le temps de chaque appel soit limité à 60 minutes, le nombre d’appels n’a pas de limite avec Giffgaff. Il est important de savoir que lorsqu’il s’agit des prix Giffgaff, la TVA est déjà incluse. Lors de la facturation, il est compté dès la première minute de la conversation par seconde.

ServiceTaux
Appels sans frais (0800, 0808 et 0500)GRATUIT
Appels et sms à d’autres GiffgaffGRATUIT
Appels vers les lignes fixes et les téléphones mobiles britanniques0,15£/min
SMS aux mobiles britanniques0.05£/sms
Messages multimédias (MMS) aux mobiles britanniques0.16£ /mms
Données mobiles0.05£ /MB
Répondeur0.08£ /Appel

Goodybags

L‘option Goodybags de Giffgaff n’est rien d’autre que l’acquisition de forfait. Les forfaits sont des paquets avec des messages, des minutes et des données pour vous. Le forfait Giffgaff est payé à l’avance et,dès activation, reste en vigueur pendant 30 jours. Si vous regrettez le forfait sélectionné, vous pouvez l’échanger contre un autre forfait ou même l’annuler.

Quelsnuméros pouvez-vous appeler? Pour tous ceux qui commencent par 07, 03, 02, 01. Si vous appelez d’autres types de numéros ou faites des appels à l’étranger, vous serez déduit du solde. S’il s’avère que vous avez épuisé les données plus tôt que prévu, l’activation d’une autre est possible. Avec le nouveau, vous naviguerez à la même vitesse jusqu’à ce qu’il expire à nouveau, et vous payerez 0,05£ /MB.

En plus d’avoir consommé toutes les données, vous avez tellement parlé que vous n’avez plus de minute? Dans ce cas, activer un autre forfait ou faites vos appels pour 0,15 £/min. N’oubliez pas que les forfaits Giffgaff peuvent être utilisés sur votre tablette, iPad, modem USB et appareil mobile.

Si vous dépassez 40 Go, souvent une préoccupation, vous pouvez établir une connexion Internet illimitée. Vous naviguerez en 4G si vous vous connectez de 00.00 à 07.59 et passé ce temps à 384kbps. C’est ce que l’on appelle chez Giffgaff comme “always on”.

Type de forfaitCaractéristiques
£82 Go
500 minutes
SMS illimités
Appels gratuits Giffgaff
£103 Go
Minutes illimitées
SMS illimités
Appels gratuits Giffgaff
£124 Go
Minutes illimitées
SMS illimités
Appels gratuits Giffgaff
£158 Go
Minutes illimitées
SMS illimités
Appels gratuits Giffgaff
£2040 Go
Minutes illimitées
SMS illimités
Appels gratuits Giffgaff
£2540 Go + “always on”
Minutes illimitées
SMS illimités
Appels gratuits Giffgaff

Pay As You Go

Giffgaff se caractérise par le paiement : pay as you go. Avec cette entreprise vous n’avez pas besoin d’un contrat. Le paiement dépend du mode que vous choisissez. Cela offre une flexibilité et une liberté que toutes les entreprises n’ont pas. Il est donc facile de maîtriser les dépenses mobiles.

En outre, il est possibled’avoir des appels gratuits, ainsi que des messages de texte (SMS) à tous les contacts qui sont également de Giffgaff. D’ailleurs, les plans qu’ils offrent n’ont pas clauses cachées. À tout moment, vous pouvez changer ou annuler, mais nous sommes sûrs que ce ne sera pas nécessaire parce que une des options Giffgaff vous convaincra.

Appels Internationaux

Les tarifs d’appels internationaux prennent effet lorsque les appels vers des téléphones mobiles ou fixes sont effectués à l’extérieur du pays où vous vous trouvez. Les prix sont calculés centimes par minute (1p = 0,01£), facturés pour toute la minute. Ce prix comprend déjà la TVA et celui qui reçoit l’appel n’a pas à payer de frais.

Nous avons sélectionné un pays de la base que vous voyez dans l’image, dans ce cas la France. En le sélectionnant, vous serez en mesure de voir les frais que vous paieriez pour l’utilisation de Giffgaff en appelant là-bas. Dans le cas de la France, vous paierez 2 pences en appelant les lignes fixes et 9 pences en appelant les mobiles.

Si vous optez pour la communication par message avec Giffgaff, vous paierez 8 pences par sms et 24 pences pour les messages avec contenu multimédia

ServiceTaux
Appels vers les lignes fixes2p
Mobile appelle aux mobiles9p
SMS8p
Messages multimédias (MMS)24p

Roaming

En tant que bons voyageurs, vous saurez que le roaming a cessé d’exister en Europe, c’est à dire, les pays de l’Union européenne. Si vous quittez le Royaume-Uni, vos frais de base ou le forfait que vous avez contracté vous seront appliqués. Gardez à l’esprit que l’option Always on ne fonctionne pas à l’étranger.

Voici les pays où vous pouvez utiliser le mobile avec les tarifsGiffgaff. Dans le reste, vous paierez pour les appels ou les réceptions d’appels à un coût de : 1,00£/min pour les appels, 0,30£ les messages et 5£ /Mo de navigation. Voici les pays où vous pouvez appeler avec Giffgaff:

Ver Países:
  • Islande
  • Luxembourg
  • Malte
  • Danemark
  • Chypre
  • République tchèque
  • Allemagne
  • Gibraltar
  • Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Liechtenstein
  • Lituanie
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Guyane
  • Croatie
  • Grèce
  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Guadaloupe
  • Hongrie
  • Réunion
  • Roumanie
  • San Marino
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Espagne
  • Suède
  • Mayotte
  • Pays-Bas
  • Norvège
  • Pologne
  • Portugal

Comment activer la carte SIM Giffgaff ?

Quelques lignes ci-dessus, nous vous avons donné un petit aperçu sur la façon d’activer la carte SIM Giffgaff. Une fois que vous avez reçu et mis la carte SIM dans votre téléphone mobile, vous n’avez qu’à suivre ces étapes à la lettre.

  1. Entrez le code d’activation affiché au dos de la carte SIM. C’est un code de 6 caractères.

code activer giffgaff.

2. Enregistrer le nom d’utilisateur que vous voulez et qui soit disponible. Sélectionnez ensuite un mot de passe et entrez votre e-mail. Chaque nom d’utilisateur n’a le droit que d’enregistrer une carte SIM. Il est important que vous réfléchissiez soigneusement au nom parce qu’une fois choisi, il ne pourra pas être changé. Quant au mot de passe, il est obligatoire d’avoir 8 caractères au minimum, un chiffre et une majusque.

enregistrer l'utilisateur giffgaff

3. Choisir le meilleur tarif Giffgaff selon vos besoins. Il y a quelques forfaits mensuels disponibles comme vous pouvez le voir ici. Si vous voulez les 5 livres cadeau pour ne pas commencer votre solde à zéro vous devez sélectionner un forfaits supérieur à 10 livres.

4. Chargez le solde prépayé. Avec ces 5 livres, vous pouvez appeler pendant 55 minutes pour les mobiles français et 250 minutes pour les lignes fixes. Les forfaits d’un mois ne permettent pas les appels en dehors du Royaume-Uni, une option que vous avez avec ces 5 livres. Cependant, si ce n’était pas assez d’argent, vous pouvez toujours ajouter plus.

équilibre giffgaff de charge

5. Payer. Il est temps de sortir votre carte de crédit. Pour effectuer le paiement, vous devez localiser la date d’expiration et le code de sécurité. Selon la banque, on peut vous demander un code PIN, une coordonnées ou un mot de passe pour valider le processus.

effectuer le paiement giffgaff

6. Validation. Dès que vous serez arrivé ici, le processus sera confirmé. La carte SIM est désormais activée et vous pouvez utiliser le téléphone. Il suffit de garder un œil sur ce message de bienvenue:

confirmation giffgaff

Comment recharger le solde sur une carte SIM Giffgaff ?

Pour recharger le solde de la carte SIM Giffgaff, vous devez cliquer sur“Top-up”,une fois à l’intérieur du panneau utilisateur. Dans la prochaine option qui vous apparaît, vous verrez Buy your goodybag (Acheter) et Add airtime credit (Recharge). Pour cela, vous insérez l’argent exact que vous voulez mettre.

Il n’est généralement pas difficile de trouver des cartes de recharge chez les kiosques, bureau de tabac ou épiceries. Ces commerçants doivent avoir Epay, PayZone ou PayPoint. Étant donné que Giffgaff appartient à la société O2 Telefonica, ses cartes de recharge vous serviraient également.

Paypal

En ce qui concerne l’utilisation de PayPal, vous ne serez pas en mesure d’activer la carte SIM avec cette méthode la première fois. Ce qui est faisable, c’est l’utiliser dans les recharges ou achats successifs, y compris les forfaits. En outre, il est également possible d’effectuer des paiements automatisés chaque mois avec PayPal lorsque la carte SIM est activée.

Carte bancaire

Si vous utilisez une carte de crédit pour compléter votre solde, on vous demandera les détails de votre résidence ainsi que les données personnelles. C’est la méthode la plus simple et vous n’avez qu’à remplir les champs avec l’argent nécessaire pour la recharge.

Comment configurer Internet (APN) sur Giffgaff?

Nul doute que nous avons besoin d’Internet, il est maintenant temps de configurer le réseau dans votre mobile. Vous pouvez le faire automatiquement en choisissant la connexion de données qui apparaît dans le menu lorsque vous entrez la carte SIM. Si vous ne le voyez pas, vous devrez le faire manuellement en suivant les étapes suivantes:

  1. Option de configuration manuelle. Vous devez aller aux Paramètres – Réseau Mobile. Ces étapes ne sont pas universelles car elles dépendent de la version que vous avez d’Android.

configuration manuelle de giffgaff

2. Activez l’itinérance des données et appuyez sur APN.

activer l'itinérance

3. Ajouter APN. Dans le menu en haut, que vous trouverez après avoir appuyé sur le +, vous devez entrer ces informations en laissant les autres champs vides. Ensuite, vérifiez que vous enregistrez les paramètres.

Nom: giffgaff

APN: giffgaff.com

Nom d’utilisateur: giffgaff

MCC: 234

MNC: 10

Activer APN

4. Choisissez l’APN. Il est maintenant temps de sélectionner l’APN nouvellement créé. Vous devez quitter les paramètres et supprimer le WIFI. Maintenant, vous êtes prêt à vous connecter à Internet avec vos données mobiles Giffgaff où vous voulez.

Sélectionnez APN

Puis-je acheter un mobile chez Giffgaff?

Vous faites déjà partie de la communauté Giffgaff et vous vous demandez si vous pouvez leur acheter des téléphones. La réponse est oui. L’offre de l’entreprise est conçue pour répondre aux besoins de ses clients. Tout d’abord, connectez-vous sans sélectionner de forfait. Ensuite, sélectionnez l’un des téléphones qu’ils offrent et comment vous voulez le payer.

Vous devez alors confirmer vos données personnelles et valider le paiement. Ensuite, ils vous enverront la confirmation de commande et vous n’aurez qu’à attendre. Tous les nouveaux téléphones sont livrés avec la carte SIM incluse, de sorte que vous n’avez pas besoin d’en acheter une.

Si vous êtes à court d’argent, Giffgaff le rend facile pour vous. Il offre actuellement la possibilité de financer l’achat d’un mobile, mais un certain nombre d’exigences doivent être remplies. En retour, vous n’êtes pas obligé de signer un contrat de titularisation. Si vous décidez de financer :

  1. Vous devez avoir l’âge légal.
  2. Vous devez avoir une carte de crédit ou carte de débit. Elle doit être à votre nom et avec les détails d’adresse mis à jour.
  3. Les 3 dernières années de financement doivent avoir été passées au Royaume-Uni sans interruption.

Les téléphones ne sont pas gratuits et sont prêts à accepter n’importe quelle carte SIM au Royaume-Uni. Leur politique est que chaque personne a la liberté d’utiliser son téléphone comme il le souhaite. La carte SIM peut être utilisée sur un Android, BlackBerry, Windows Phone ou IPhone.

Les livraisons seront toujours en semaine, alors ne vous attendez pas à ce que votre téléphone arrive un samedi ou un dimanche ou un jour férié. Bien qu’il semble un peu fou, selon l’heure et le jour de la commande a été passée, il sera reçu tôt ou tard. Jetez un coup d’œil à la liste des horaires.

Les téléphones mobiles achetés chez Giffgaff sont garantis. S’il vous donne des échecs, autres que des dommages involontaires avec de l’eau, vous pouvez le retourner. L’entreprise ou le fabricant le réparera aussi longtemps qu’il sera en garantie. Cette période varie de 1 à 2 ans, selon le modèle sélectionné.

Comment acheter et activer un Goodybag

Un peu plus loin au-dessus de cette section, nous vous expliquons les différents forfaits Goodybag que vous aviez. Rappelez-vous que si la carte SIM est activée avec du solde, ils vous donneront 5 livres gratuitement, ce qui ne va jamais mal. Maintenant, il est temps d’acheter, que faisons-nous? Tout d’abord, entrer dans “My Giffgaff” depuis le site web et recherchez “Buy a Goodybag“.

L’étape suivante consiste à choisir le forfait que vous voulez en fonction des minutes, des données ou des messages dont vous avez besoin. C’est à ce moment que vous pouvez compléter votre solde en plus du forfait. Le solde est rechargé parce qu’avec les forfaits, vous ne pouvez faire que des appels domestiques qui commencent avec certains numéros expliqués préalablement. Les appels internationaux seraient exclus.

Pour que vous n’ayez pas à être tous les mois à recharger, il y a la possibilité de faire des recharges automatiques choisissant l’option. Cette possibilité n’implique pas non plus de permanence et vous pouvez la désactiver quand vous voulez.

Si vous avez un solde dans votre compte, le forfait sera payé directement. Si ce n’est pas le cas, vous devez payer par carte de débit ou de crédit et fournir les données qu’ils demandent. Selon la carte, la banque peut demander une sorte de vérification. Une fois payé, un écran de vérification sortira et quelques minutes plus tard, le forfait sera activé.

Configurer la boite vocale

Il est temps d’activer la boite vocale juste au cas où. Vous n’avez qu’à appelez le 443 depuis le téléphone et c’est tout. Appeler votre messagerie vocale n’est pas gratuit; elle est tarifée comme un appel d’une minute. C’est ainsi pour le Royaume-Uni et en dehors.

Avant de partir en voyage, assurez-vous que le pays où vous allez à le Roaming ou pas. Vous pouvez vérifier la liste que nous avons mise un peu plus haut. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez avoir des frais supplémentaires en accédant à votre boite vocale depuis l’étranger.

Si vous ne voulez pas que quelqu’un laisse des messages dans votre boite vocale,vous pouvez désactiver le service composant le 1626. Si après quelques jours vous voulez l’activer à nouveau, cette fois vous marquerez le 1616. Vous avez oublier votre mot de passe? Pas de souci; vous pouvez le récupérer en envoyant “Reset” au 802443.

Commentaires sur Giffgaff

Les avis des utilisateurs vous intéressent. Surtout, pour ceux qui se sont vus dans la même situation que vous quand il s’agit de changer de pays. Nous avons fait le travail pour vous et nous vous offrons quelques commentaires sur Giffgaff.

Richard croit que Giffgaff est un must pour le téléphone cellulaire prépayé. Pour lui, au Royaume-Uni, ce sont les tarifs les moins chers au Royaume-Uni.

Magpie dit que pour la famille et les amis qui lui rendent visite, elle a toujours un Giffgaff. Ça ne coûtent rien, et pour chaque 10 livres, ils ont un mois d’Internet avec 1 Go. En plus des messages et des appels.

Jean aime les prix et ne pas avoir de contrat de permanence. En outre, les services sont très simples. Il aime aussi le fait qu’il s’adresse à un public plus jeune qui ne peut pas se lier à des contrats.

Passer des appels à ou en provenance du Royaume-Uni

Pour passer des appels domestiques au Royaume-Uni, composez le 0. Vous devez l’oubliez dès que vous quittez le Royaume-Uni. Comme vous le savez, tous les pays ont un préfixe international. Si celui de la France est de+33, le Royaume-Uni est le +44.

Chaque ville dispose d’un préfixe pour savoir où se trouve la ligne téléphonique, à l’exception du 0 initial. Donc, si, par exemple, vous recevez un appel du 024, vous saurez qu’il vient de Coventry.

Résumer:

  • Composez 0 pour les appels domestiques
  • Le préfixe international du Royaume-Uni est le +44
  • Chaque ville a son propre préfixe
Voir les préfixes de ville

(020)                                  Londres

(01935)                              Yeovil

(01865)                              Oxford

(01772)                               Preston

(024)                                  Coventry

(029)                                  Cardiff

(0113)                                 Leeds

(0114)                                Sheffield

(0121)                                Birmingham

(0117)                                Bristol

(01792)                             Swansea

(01204)                             Bolton

(0153 96)                          Sedbergh

(0169 77)                          Brampton

(0131)                                Edimburgo

(0141)                                Glasgow

(0151)                                Merseyside

(0161)                                Gran Manchester

(01257)                             Chorley

(01382)                             Dundee

(01386)                             Evesham

(01642)                             Teesside

01223)                              Cambridge

FAQ Giffgaff

Comment activer ma carte SIM Giffgaff ?
Pour activer la carte SIM Giffgaff, vous devez entrer le code d’activation. Choisissez ensuite un nom d’utilisateur et inscrivez-vous.
L’étape suivante consiste à décider le forfaits et à recharger la carte SIM prépayée. Une fois payé et vérifié, vous pouvez commencer à utiliser votre nouveau mobile au Royaume-Uni.
Giffgaff offre-t-il un mode contrat ?
Non. Giffgaff est une compagnie de téléphone basée sur la carte SIM prépayée. Il n’y a aucun contrat et aucune obligation de permanence. Un des principes de l’entreprise est que le mobile est le vôtre et vous pouvez faire avec lui ce que vous voulez.
Qu’est-ce qu’un Goodybag?
Ce sont les forfaits mensuels offerts par Giffgaff en fonction de vos besoins. Le Mo, le nombre de messages, le nombre de minutes pour les appels sont différents selon le plan choisi. Ils peuvent être de 6, 8, 10, 12, 15, 20 et 25 livres.
Faire des appels entre Giffgaff diminue les minutes de votre Goodybag?
Non. Ils sont toujours gratuits et n’ont rien à voir avec le Googybag. Ils ne comptent pas sur votre temps d’appels.
Combien coûte l’appel vers la France avec Giffgaff ?
Appeler la France coûtera 2 pences par minute si c’est un fixe. Si vous appelez un téléphone portable, ça coûtera 9 pences la minute. Tous les prix sont calculés en pences par minute. La TVA est inclue dans ce tarif.
Combien de temps faut-il pour obtenir des cartes SIM Giffgaff en France?
Le délai de livraison après l’achat de la carte SIM Giffgaff est de 5 jours ouvrés. Elles sont conçues pour fonctionner sur n’importe quel appareil parce qu’elles sont triple SIM.
Les cartes SIM Giffgaff expirent-elles ?
Si une carte SIM Giffgaff n’est pas utilisée pendant 6 mois, elle expire. Pour rester actif, il suffit d’envoyer un message simple ou de passer un appel.
Puis-je transférer mon numéro anglais à Giffgaff ?
Les transferts peuvent être effectués d’une société britannique à une autre entreprise britannique. Autrement dit, il est impossible de transférer un numéro Giffgaff à Giffgaff ou un numéro en dehors du Royaume-Uni.
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte SIM Giffgaff ?
Giffgaff vous donne toujours le solde qu’il vous reste après avoir appelé ou envoyé un message. Toutefois, vous pouvez le savoir en composant le numéro *100# sur votre mobile à tout moment. De plus, si vous avez profité de l’un des plans Goodybag, vous pouvez trouver le solde en composant le numéro *100*7#.
L’itinérance fonctionne avec Giffgaff?
Oui. Un mobile Giffgaff peut être utilisé dans les pays appartenant à l’Union européenne avec ces tarifs. Dans les autres, vous paierez pour recevoir et appeler à un prix de 1,00£ par minute pour les appels, 0,30£ pour chacun des messages, et 5£/Mo si vous voulez naviguer.
Comment recharger la carte Giffgaff?
La recharge de la carte Giffgaff peut se faire dans les établissements autorisés ou à partir de votre mobile. Ces établissements (kiosques, supermarchés) doivent être des points de vente Giffgaff. L’autre option consiste à le faire par carte de crédit en accédant à Add airtime credit et de mettre la quantité nécessaire.
Quels sont les tarifs Giffgaff?
Selon le tarif de base, les appels vers les mobiles britanniques et fixes sont de 0,15 £/min. Les messages vers les mobiles du Royaume-Uni vous coûteront 0,05 £ chacun, tandis que les mms sortiront à 0,16 £. Si vous mettez en place le répondeur, il coute 0.08£ para appel et les données mobiles sont à 0.05£ /MB.
Avez-vous aimé cet article?
Commentaires