ExpressVPN: Guide complet 2019

Post mis à jours le 
Logo expressvpn

Quand nous vivons à l’étranger, nous voulons souvent regarder la télévision de notre pays en ligne. Si vous lisez cet article, nous comprenons que vous êtes dans cette situation.

Malgré cela, nous constatons souvent que nous ne pouvons pas le voir parce que le contenu est bloqué pour des raisons géographiques.

Pour résoudre cela, nous avons le VPN, et dans ce cas, nous allons parler d’ExpressVPN. Dans ce post, nous allons vous expliquer qui est ExpressVPN, ses caractéristiques et ses prix.

Qui est ExpressVPN

ExpressVPN est un fournisseur de services VPN (Virtual Private Network), leader sur son marché. Il permet aux utilisateurs du monde entier de surfer en toute sécurité et anonymement sur le Web. Il compte plus de 1000 serveurs répartis dans 94 pays et ajoute généralement de nouveaux serveurs chaque semaine.

ExpressVPN offre aux utilisateurs une portée mondiale et fournit un accès non censuré aux sites Web internationaux. L’application qu’ils ont pour Windows, Mac, iOS, Android, Routeurs et Linux préservent la confidentialité des clients et offrent la meilleure sécurité Internet de leur catégorie.

Le siège est aux îles Vierges britanniques mais ils ont du personnel dans le monde entier. ExpressVPN est opérationnel depuis 2009 et est actuellement considéré comme l’un des plus importants fournisseurs de services VPN premium au monde.

ExpressVPN est considéré comme un défenseur de la liberté et de la vie privée d’Internet, et a donc créé ExpressVPN, dans le but de protéger ces droits. À mesure que le temps passe et qu’il y a un plus grand nombre de personnes qui recherchent cette sécurité en ligne, elles continuent d’augmenter leurs services.

Caractéristiques ExpressVPN

Caractéristiques de base

  • Contenu depuis n’importe où

Vous pouvez voir, entendre et apprécier le contenu des pages Web qui sont censurées et bloquées partout dans le monde, même en voyage.

  • 145 emplacements de serveur

Vous pouvez choisir parmi 145 emplacements de serveurs VPN dans 94 pays à travers le monde avec un nombre illimité de changements de serveur.

  • Test de vitesse

Il dispose d’un outil qui teste la vitesse, de sorte qu’il vous donne la possibilité de choisir l’emplacement du serveur VPN le plus rapide pour votre réseau.

  • Applications pour chaque appareil

ExpressVPN a plusieurs applications pour Windows, Mac, iOS, Android, les routeurs et Linux.

  • Soutien 24 heures: Live chat

De vraies personnes sont disponibles 24h sur 24 et 7j sur 7 via email et chat en direct pour vous aider avec l’installation ou tout autre problème.

  • VPN Split Tunneling

Le tunnel VPN partagé vous permet d’acheminer une partie du trafic de l’appareil via un VPN tout en permettant aux autres d’accéder directement à Internet.

expressvpn et dispositifs acceptés

Caractéristiques de sécurité

  • Encryptage AES 256 bits

Les données sont protégées par des mathématiques avancées AES-256, la norme de cryptage approuvée par les experts en sécurité du monde entier.

  • Sans tracess

ExpressVPN n’enregistre pas les données de trafic ou tout autre élément pouvant être utilisé pour vous identifier.

  • Masquage d’adresse IP

Pas besoin de révéler votre véritable adresse IP ou emplacement. Changez votre adresse IP via l’un des serveurs VPN sécurisés d’ExpressVPN.

  • Recherche anonyme

Cela vous permet d’être anonyme sur le réseau.

  • OpenVPN et autres protocoles

ExpressVPN sélectionne le meilleur protocole VPN pour votre réseau. Il vous permet également de le choisir manuellement si vous êtes un utilisateur avancé.

  • Zero-knowledge DNS

Exécutez votre propre DNS crypté privé sur chaque serveur rendant vos connexions plus sûres et plus rapides.

Autres caractéristiques

Il vous permet d’utiliser jusqu’à 3 appareils avec un seul abonnement, une garantie de remboursement de 30 jours ainsi qu’un mois d’essai gratuit. Ils ont aussi un blog et des guides pour la confidentialité et l’aide.

Produits ExpressVPN

ExpressVPN a différents produits, selon le système d’exploitation de l’utilisateur. Ils ont le VPN pour Mac, iPhone et iPad, Windows, Android et Linux. Si vous préférez, vous pouvez également obtenir ExpressVPN pour le routeur que vous avez à la maison.

Comment installer ExpressVPN

L’installation est très simple, il suffit de suivre 3 étapes et elles sont les mêmes dans tous les systèmes d’exploitation sauf Linux, qui ne nécessite que de 2 étapes.

Pour télécharger le produit, vous devez vous inscrire sur le site web pour obtenir votre abonnement. Après cela, vous devez le télécharger et l’installer sur votre appareil.

Sur l’écran qui apparaîtra, il vous suffit d’appuyer sur le bouton ON pour activer votre connexion et choisir l’emplacement de votre serveur pour accéder au contenu de l’un des 145 emplacements dont ils disposent. Pour vous déconnecter, vous devrez simplement recliquer sur le bouton.

Emplacements ExpressVPN

Comme nous vous l’avons déjà dit, ExpressVPN compte plus de 1000 serveurs répartis sur 145 sites dans 94 pays.

Dans le continent américain, vous pouvez trouver un total de 15 endroits. Dans la région Asie-Pacifique, ils ont 20 sites. L’Europe a le plus de sites, car ils disposent de serveurs dans 48 pays. Enfin, entre le continent africain, le Moyen-Orient et l’Inde, ils ajoutent 13 emplacements supplémentaires.

expressvpn-emplacement des serveurs

Forfait et Prix d’ExpressVPN

ExpressVPN a trois plans d’abonnement:

  • 1 mois: 12,95 $
  • 6 mois: 9,99 $ / mois = 59,95 $ en six mois
  • 12 mois: 12,95 $ / mois (8,32 $ sur l’offre) = 155,40 $ par année (99,95 $ sur l’offre)

Tous les plans incluent toutes les applications ExpressVPN, le support client 24/7 et la bande passante haut débit illimitée. Ils ont également une garantie de remboursement de 100% pour les 30 premiers jours de service.

J’espère que ce post sur ExpressVPN vous aidera si vous voulez voir les chaînes de télévision françaises ou tout autre pays étranger.

Si l’un d’entre vous a utilisé ce service, vous pouvez nous faire part de votre expérience dans les commentaires 🙂

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires