Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeuner

Post mis à jours le 
Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeuner

Trouver un endroit où prendre un petit-déjeuner à Londres est relativement facile puisqu’il existe des centaines de lieux proposant des petits-déjeuners aux premières heures de la journée.

Mais vous devez tout même garder en mémoire que selon l’établissements que vous choisissez vous devrez peut-être réserver pour obtenir une table. Le prix dépendra aussi grandement du lieu et du quartier où vous vous trouverez.

C’est pour cela qu’aujourd’hui nous vous proposons notre liste des meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeuner dans la capitale : complets, économique et 100% dans le style londonien.

Les endroits pour petit-déjeuner à Londres

Avant toute chose, vérifier bien le type de réservation que vous avez faite dans votre hôtel. Très souvent les hôtels incluent dans leurs offres le petit-déjeuner. C’est un moyen très simple d’économiser un peu d’argent sur les repas durant votre séjour.

En revanche, si le petit-déjeuner n’est pas inclus, notez qu’il sera alors, dans 90% des cas, plus économique de prendre votre petit-déjeuner dans un autre établissement.

Nous vous donnons ci-après, une brève description pour chaque lieu que nous avons sélectionné pour un petit-déjeuner parfait sur Londres.

Vous devez aussi tenir compte de votre budget et du type de cuisine que vous souhaitez manger au lever du soleil pour pouvoir prendre la bonne décision.

Faites attention aux prix affichés sur les menus car souvent si les petits-déjeuners sont plus qu’abordables, ce n’est pas le cas des boissons et autres accompagnements qui vont avec.

  1. WorkShop Coffe

  80 Mortimer St, Marylebone, London W1W 7FE, United Kingdom  

  60 Holborn Viaduct, London EC1A 2FD, United Kingdom  

Localiser sur Google Maps

Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeunerDeux adresses pour ce café : la première située dans le quartier de Clerkenwell, une zone à l’Est de Londres et la seconde dans Marylebone. Un lieu tranquille pour profiter des premiers rayons de soleil devant un petit-déjeuner. Un café à la fois moderne et classique.

 

Le WorkShop Coffe vous proposera un large choix de plats à des prix très accessibles et vous pourrez profiter dans le même temps du style très relax de l’établissement combinant une décoration très moderne aux éléments de la nature.

Si vous êtes amateur de café alors vous allez adorer cet endroit où vous trouverez des serveurs de haut rang qui se feront un plaisir de vous préparer le meilleur café de Londres.

  1. Cafe Loren

  5-6, The Stables Market, Chalk Farm Rd, London NW1 8AH, United Kingdom  

Localiser sur Google Maps

Le cafe Loren est sans aucun doute l’une des options les plus attractives Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeunerlorsque vous cherchez un endroit pour petit-déjeuner sur Londres.

Ce superbe café se trouve au Stables Market et est un parfait mélange entre saveur et qualité. Les prix y sont d’ailleurs très abordables. De plus, il est ouvert tous les jours de 8h à 19h30, ce qui est un avantage non négligeable.

Dans ce café vous pourrez déguster d’excellents brunch pour des prix défiant toute concurrence et son café vous laissera toujours avec l’envie de boire une tasse de plus.

  1. The Green Caffe

  285 Greenwich High Rd, London SE10 8NB, United Kingdom  

Localiser sur Google Maps

Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeunerPour beaucoup de raisons, c’est le lieu parfait pour prendre un petit-déjeuner si vous visiter Greenwich. Ils sont spécialisés dans la préparation des petits-déjeuners connus sous le nom de Full English Breakfast et proposent un service rapide et efficace.

Vous trouverez dans le Green Caffee une grande variété de gâteaux et de sandwichs et, bien que cela soit réservé plutôt pour le midi, des plats de saisons excellents.

D’ailleurs, les menus qu’ils proposent sont abordables tout comme leur brunch. Le prix moyen pour un sandwichs est de £4,50.

  1. Riding House Café

  43-51 Great Titchfield St, Fitzrovia, London W1W 7PQ, United Kingdom  

Localiser sur Google Maps

Prendre un petit-déjeuner dans le Riding House Café c’est déjà une Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeunerinvitation à y revenir (souvent). Vous y mangerez les meilleurs œufs sous toutes leurs formes, le tout accompagné de très bons cafés ou jus d’orange et des panières pleines de pains et de fruits.

L’espace dans lequel vous accueille ce restaurant est spacieux, plein de vie et en vous asseyant à l’une de ses tables vous vous sentirez, l’espace d’un instant, loin de tous vos problèmes et pourrez profiter de leurs petits-déjeuners très spéciaux.

  1. The Breakfast Club

  33 D’Arblay St, Soho, London W1F 8EU, United Kingdom  

Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeunerC’est le lieu préféré de beaucoup de locaux et de touristes pour prendre leur premier repas de la journée. Leur cuisine succulente et abordable a converti cette chaîne de Londres en l’une des plus reconnues de la capitale. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le service de petits-déjeuners, The Breakfast Club se caractérise par son menu varié, une ambiance agréable et ses prix accessibles.

Dû à sa popularité, il n’est pas rare d’y trouver des queues immenses pour obtenir une table et si vous pensez y passer, mieux vaut y aller tôt.

Si vous voulez déguster de bons petits-déjeuners à n’importe quelles heures de la journée, c’est l’endroit parfait. Si vous arrivez plutôt à l’heure du brunch, ils vous proposeront l’un de leurs délicieux cocktails.

Autres adresses

  11 Southwark St, London SE1 1RQ, United Kingdom  

  2-4 Rufus St, London N1 6PE, United Kingdom  

  31 Camden Passage, London N1 8EA, United Kingdom  

  12-16 Artillery Ln, London E1 7LS, United Kingdom  

  5-9 Battersea Rise, London SW11 1HG, United Kingdom  

  CR30, 1 Crossrail Pl, London E14 5AR, United Kingdom  

  8-52, Boxpark Croydon, 99 George St, Croydon CR0 1LD, United Kingdom  

  29 E Bay Ln, London E15 2GW, United Kingdom  

 

Localiser sur Google Maps
  1. Wetherspoon

Une option à garder en mémoire pour petit-déjeuner sont les Wetherspoon, Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeunerune chaîne de pubs présente dans l’ensemble de Londres.

Cependant, il faudra être observateur pour arriver à les distinguer parmi les autres pubs de la ville car chacun possèdent une devanture différente et les pubs traditionnels, de leur côté, ne servent généralement pas de petits-déjeuners.

Ce qui est merveilleux avec cette chaîne c’est que vous pouvez y trouver des bons plats pour des prix très économiques. Les petits-déjeuners comprenant un œuf et une saucisse sont très populaires et peu chers.

Vous trouverez aussi dans les Wetherspoon différentes offrent à différentes heures de la journée vous permettant d’économiser quelques livres. Mais attention car les heures des repas sont bien définies et vous ne pourrez pas petit-déjeuner après une certaines heures.

  1. Cereal Killer Cafe

  139 Brick Ln, London E1 6SB, United Kingdom     Stables Market, Mezz 2, Chalk Farm Rd, London NW1 8AH, United Kingdom  

Localiser sur Google Maps

 

Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeunerLe Cereal Killer Café est un établissement tout simplement impressionnant et, en plus de la nourriture qu’ils servent, la décoration des années 80 et 90 fascinent toutes les clientes et tous les clients qui pénètrent dans ce lieu si particulier de Londres.

Comme son nom l’indique, c’est un local réservé à la vente de céréales pour le petit-déjeuner. Et quand nous parlons de céréales, nous faisons référence à plusieurs dizaines de marques différentes que vous trouverez sur leurs étagères, certaines importées, d’autres en éditions limitées.

Et comme si ce n’était pas assez, en plus de tous les types de céréales qu’ils proposent, vous pouvez aussi choisir entre plusieurs variétés de lait qui convertira un simple petit-déjeuner en une expérience fantastique.

Londres : Les meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeuner

J’espère que cet article sur les meilleurs lieux pour petit-déjeuner à Londres vous sera utile si vous cherchez un lieu pour votre premier repas de la journée. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez nous raconter votre expérience, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires