Sky Garden: Vues Imprenables de Londres Depuis les Hauteurs

Post mis à jours le 
Gratte Ciel de Londres
Localisation
Horaire
  • Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
  • Week-ends de : 11h00 à 21h00.
Comment arriver
  • Métro: Arrêts Monument, Tower Hill, Tower Gate, Aldgate, Bank et Mansion House des lignes Circle et District.
  • Train: Arrêts London Fenchurch Street, Cannon Street et London Bridge.
  • Bus: La ligne 40 est la plus pratique et la plus proche.
Prix
  • Entrée gratuite.
Non inclus dans London Pass Non inclus dans Bus touristique
Acheter une entrée

Les vues panoramiques sur les villes donnent toujours de bonnes surprises et de belles images qui restent gravées dans la mémoire. Le Sky Garden de Londres vous offre, maintenant, cette possibilité: voir la capitale britannique depuis les hauteurs.

Situé dans le bâtiment de la rue Fenchurch, connu sous le nom de “Walkie Talkie” par les Londoniens, ce gratte-ciel ouvre gratuitement ses portes aux visiteurs et vous permet de voir l’horizon de Londres.

Dans ce post, nous vous donnons toutes les informations pour visiter les plus hauts jardins de la ville, le Sky Garden à Londres.

London Sky Garden: Toutes les Données que vous Devez Savoir pour votre Visite

 20 Fenchurch St, London EC3M 8AF, Reino Unido 

Voir sur Google Maps

Comment arriver au Sky Garden?

  • Métro: Arrêts Monument, Tower Hill, Tower Gate, Aldgate, Bank et Mansion House des lignes Circle et District.
  • Train: Arrêts London Fenchurch Street, Cannon Street et London Bridge.
  • Bus: La ligne 40 est la plus pratique et la plus proche.

Horaires du Sky Garden?

L’horaire du Sky Garden est du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Le week-end de 11h00 à 21h00

Prix du Sky Garden?

L’entrée au Sky Garden est gratuite.

Sky Garden: En Savoir plus sur Comment Réserver votre Ticket

L’entrée à ces magnifiques jardins est gratuite comme nous l’avons dit. Mais, malgré cela, il est pratique de réserver votre billet sur son site internet.

En fait, il est recommandé de les réserver au moins trois jours à l’avance, car le Sky Garden a un quota de public pour éviter les foules. Et nous vous prévenons que tous les jours ils remplissent le jardins, toujours, à toutes les heures.

La durée de visite que vous êtes autorisé à faire est, au maximum, d’une heure à partir du moment de votre entrée. L’espace commence au 35ème étage du bâtiment.

De plus, vous devez prendre en compte la sécurité de ce bâtiment. Il a des règles fixes telles que celles que vous pouvez retrouver dans un aéroport ( bouteilles avec des liquides de plus de 100 ml) ou d’autres comme de grands sacs à dos. Sur le web, vous avez également voir la liste complète des objets interdits.

Bar et restaurant au Sky Garden

Sky Garden: Histoire

Architecture du Sky Garden - Walkie TalkieConçu par l’architecte Rafael Viñoly, le Sky Garden a coûté 200 millions de livres et a une hauteur de 160 mètres. C’est un espace public qui s’étend sur trois étages et offre une vue à 360 degrés ininterrompue de Londres.

Ces jardins ont été conçus pour créer un espace ouvert et dynamique. En fait, sa forme expansive donne l’impression qu’elle est sur le point d’exploser, et par conséquent, la vue impressionne encore plus.

En tant que visiteur, vous pouvez profiter du point de vue depuis la terrasse du troisième étage, se promener entre les jardins ou prendre un verre dans l’un de ses bars ou restaurants.

Que faire à Proximité du Sky Garden

  • Clink Prison Museum: Ce musée propose des réflexions sur le crime et la punition et expose un pylône usé pour les exécutions. Il doit son nom à la première prison de la région.
  • H.M.S. Belfast: C’est l’un des navires les plus puissants jamais construits par la Royal Navy. Il a servi pendant la Seconde Guerre mondiale et en Corée. Il a été utilisé dans des activités pour préserver la paix dans les années cinquante et soixante.
  • Bank of England Museum: Ce musée est habité par des figures de cire et expose des objets de plus de 300 ans: billets légaux et faux, lingots d’or, etc. Il est situé dans le bâtiment actuel de la Banque et vous permettra de tout apprendre sur cette institution.
  • The monument: Situé près de la rivière, c’est une colonne de 61 mètres de haut qui peut être montée et qui offre de belles vues sur la ville. Couronnée par une flamme dorée, cette colonne dorée célèbre la régénération de «la city» après le grand incendie de 1666.
  • Southwark Cathedral: Ce bâtiment était une ancienne église d’un monastère augustinien. Monuments, sculptures sur bois et art religieux authentique sont exposés et maintenus parmi ses murs historiques. Cet endroit a une relation personnelle avec le théâtre qui en fait une salle de concert populaire.

Voir les lieux sur Google Maps

Terrasse du Sky garden

Si vous êtes que quelques jours à Londres, n’hésitez pas à suivre nos super-plans de 1, 2, 3 et 4 jours!

Et si vous êtes fasciné par les vues panoramiques, n’hésitez pas à visiter notre article sur les huit lieux offrant les meilleures vues de Londres!

Nous espérons que ce post sera apprécié parmi les futurs visiteurs de la capitale britannique et du Sky Garden de Londres. Dites-nous comment ça s’est passé dans les commentaires!

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires