Magasin M & M’s World de Londres: Guide pour Tout Savoir

Post mis à jours le 
Magasin M & M's world Londres
Localisation
Horaire
  • Du lundi au samedi : de 10 h à 24 h.
  • Dimanche : de 12 h à 18 h.
Comment arriver
  • En métro: Arrêt Leicester Square sur les lignes Northern et Piccadilly; Arrêt Piccadilly Circus des lignes Bakerloo et Piccadilly.
  • En bus: lignes 3, 6, 9, 11, 24, 77A, 139 et 453.
Prix
  • Entrée gratuite.
Non inclus dans London Pass Inclus dans Bus touristique
Acheter une entrée

Visiter le magasin M & M’s World de Londres est une expérience unique même pour ceux qui ne sont pas amateurs de ces bonbons. Un éclat de couleur, de fun, de l’humour et de l’originalité sont cachés dans ce méga magasin de Leicester Square.

M & M’s World est un magasin spécialisé dans la vente de M & M’s de chocolat colorées et de plein de merchandising. Le magasin de Londres est, avec le magasin en Chine, le seul situé en dehors des États-Unis.

Dans ce post, nous vous donnons toutes les informations dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre visite au magasin M & M à Londres.

London M & M Store: Toutes les Données que vous Devez Savoir pour votre Visite

 Leicester Square, 1 Swiss Ct, London W1D 6AP, Reino Unido 

Voir sur Google Maps

Comment arriver au M & M’s World?

  • En métro: Arrêt Leicester Square sur les lignes Northern et Piccadilly; Arrêt Piccadilly Circus des lignes Bakerloo et Piccadilly.
  • En bus: lignes 3, 6, 9, 11, 24, 77A, 139 et 453.

Horaires du M & M’s World?

Du lundi au samedi de 10h à 24h. Le dimanche de 12h à 18h.

M & M’s a, parfois, des offres spéciales avec le London Pass.

M & M de Londres: Le Magasin des Célèbres Chocolats en Profondeur

Une partie du magasin est dédiée aux boules de chocolats colorées elles-mêmes. Vous trouverez un mur plein de grands tubes de distribution en plastique transparent avec toutes les formes et couleurs des M & M. Dans le reste du magasin, vous trouverez le merchandising, de grandes figures et autres curiosités.

M & M's footParmi les curiosités, vous verrez sa machine à sous dans laquelle le prix est en M & M’s; une reproduction grandeur nature de la célèbre photo des Beatles qui traverse le passage piéton sur Abbey Road mais avec d’énormes poupées M & M’s; un bus impériale à deux étages, de style londonien, mais de chez M & M’s.

En outre, depuis le hall d’entrée, il y a un grand escalier où le logo de M & M’s se démarque, peint aux couleurs de l’Union Jack, le drapeau britannique.

Dans sa décoration, vous trouverez toujours des références au Royaume-Uni comme son drapeau national et de son origine, les États-Unis.

Vous devez garder à l’esprit que le magasin M & M’s à Londres est généralement toujours bondé, mais vous êtes autorisé à prendre des photos et des vidéos à l’intérieur.

Si vous allez avec des enfants à Londres, c’est un arrêt assuré, car ils apprécieront le fait de voir toute la décoration, bien qu’ils vous demanderont sûrement une poignée de chocolats colorés… 😉

Acheter au magasin M & M’s à Londres

Ici vous pouvez acheter du merchandising de toutes sortes: T-shirts, tasses, bouteilles, animaux en peluche, chapeaux, boîtes, sacs, pyjamas, sweat-shirts, distributeurs …

Aussi, bien sûr, vous pouvez acheter le bonbon lui-même. Vous pouvez faire vos propres combinaisons de couleurs et acheter autant de grammes et de kilos de M & M’s que vous voulez, ainsi que d’acheter des packs prêts à consommer dans des packaging des plus pittoresques.

Aussi, gardez à l’esprit que, si vous avez un London Pass, vous recevrez un rabais de 15% sur votre achat à M & M’s World.

M & M's Road

Vaut-il la Peine de Visiter le Magasin de M & M’s?

Comme nous vous l’avons déjà dit, même si vous n’aimez pas le chocolat, ce magasin peut vous tenter de changer vos goûts. Entrer dans le M & M’s world à Londres, c’est comme entrer dans une ville féerique, dans un monde indépendant régi par le sucre, le chocolat et les couleurs de l’arc-en-ciel.

Ouvert en 2011, il est devenu une véritable attraction de la capitale britannique et il est considéré comme le plus grand magasin de chocolat au monde, car il est divisé en différents étages avec un total de de plus de 3 000 mètres carrés.

Vente de chocolat M&M's par couleur à Londres

Il est vrai qu’une grande partie du magasin est dédiée au merchandising, mais sachez que ce merchandising est exceptionnellement original. Vous pourrez trouver de tout avec les couleurs ou les dessins de la marque. Un souvenir d’ici sera quelque chose d’unique à ramener à la maison.

Et si vous aimez aussi le chocolat, comment ne pas visiter ce qui est considéré comme la plus grande chocolaterie du monde?

6 Endroits Près du magasin de M & M’s world à Londres

  1. China Town: C’est le petit quartier chinois de la capitale britannique. C’est l’une des zones les plus animées, bruyantes et colorées de Londres. Situé au coeur de Soho, la visite n’a aucun gaspillage. Traversez les grandes portes rouges et dorées et télétranportez-vous à un autre endroit, à un autre moment, à une autre culture. Découvrir ses délices exotiques et ses curiosités n’ont pas de regret.
  2. National Gallery: La National Gallery abrite l’une des plus belles collections de peintures d’Europe occidentale au monde. Grâce à ses œuvres, vous pourrez mieux connaître l’histoire de la peinture européenne du XIIIe siècle au XXe siècle.
  3. National Portrait Gallery: La National Portrait Gallery expose les études de personnages célèbres et de héros historiques. Les politiciens et les athlètes sont montrés à travers l’art britannique parmi leurs vitrines.
  4. Piccadilly Circus: Piccadilly Circus est la grande place de Londres, le point central et névralgique de la ville. Six rues convergent sous ses imposants écrans au néon. Devant les publicités irrésistibles, une petite sculpture d’Eros s’élève tendrement aux amoureux et aux prétendants.
  5. Trafalgar Square: C’est l’espace public par excellence. L’endroit préféré des Londoniens pour se concentrer ou célébrer des jours fériés. C’est le lieu de rencontre le plus connu au Royaume-Uni. Ici vous pouvez trouver de nombreuses œuvres monumentales célèbres de la ville telles que le monument à Lord Nelson.
  6. Leicester Square: C’est la place où les films britanniques les plus importants célèbrent leurs avant-premières. Rechercher la chaussée des stars de cinéma et regarder les mains d’acteurs tels que Clint Eastwood ou Helena Bonham Carter.
Voir sur Google Maps les lieux

Si vous êtes que quelques jours à Londres, n’hésitez pas à suivre nos super-plans de 1, 2, 3 et 4 jours!

Nous vous laissons une vidéo dans laquelle vous pouvez voir la boutique avec le plus de couleurs et de chocolats de tout Londres: M & M’s world.

Nous espérons que ce post vous aidera pour organisé votre voyage et visite de la capitale britannique et à connaitre davantage sur le magasin M & M’s world. A bientôt à Londres! Et si vous voulez nous dire votre expérience dans le magasin, nous vous lirons dans les commentaires 🙂

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires