The Shard: Visite du Plus Haut Gratte-ciel à Londres

Post mis à jours le 
Vue du ciel the Shard et Soleil
Localisation
Horaire
  • Du jeudi au samedi de 10h00 à 22h00. (Accès jusqu'à 20h30).
  • Du dimanche au mercredi : de 10 h à 19 h. (Accès jusqu'à 17h30).
Comment arriver
  • Metro: parada London Bridge de las líneas Northern y Jubilee.
  • Autobuses: líneas 43, 48, 141, 149 y 521.
Prix
  • Adultes (16+) : £24 (à l'avance) et £32 (en ce moment).
  • Enfants (4-15 ans) : £18 (avance).
Inclus dans London Pass Inclus dans Bus touristique
Acheter une entrée

The Shard est l’un des plus hauts gratte-ciel d’Europe. Il est également connu comme le Shard of Glass ou le 32 London Bridge.

Le Shard, 310 mètres de haut, est situé où étaient autrefois les Tours Southwark, démoli en 2006. Six ans plus tard, cet imposant bâtiment fut inauguré, dont la silhouette détermine l’horizon caractéristique de Londres.

Avec 73 étages, le bâtiment Shard fut conçu avec une forme triangulaire irrégulière et entièrement recouvert de verre. Au dernier étage, il y a une terrasse panoramique ouverte au public qui offre des vues spectaculaires sur la capitale britannique.

Dans cet article, nous vous disons tout ce dont vous avez besoin pour une bonne visite de The Shard.

The Shard: Toutes les Données que vous Devez Savoir pour votre Visite à l’Edifice

 32 London Bridge St, London SE1 9SG, Reino Unido 

Voir sur en Google Maps

Comment arriver?

  • Métro: Arrêt London Bridge sur les lignes Northern et Jubilee.
  • Bus: Lignes 43, 48, 141, 149 et 521.

Horaires?

The Shard ouvre du jeudi au samedi de 10h à 22h (accès jusqu’à 20h30); du dimanche au mercredi de 10h à 19h (accès jusqu’à 17h30).

Vue sur le The Shard

Prix?

Ainsi, à moins d’aller dans l’un des bureaux ou des restaurants, ou de séjourner dans l’hôtel de luxe ou dans l’un des appartements à plusieurs millions de dollars, vous ne pouvez accéder au point de vue de The Shard qu’en payent.

Hauteur the ShardPour éviter les files d’attente et avoir un prix moins élevé, il est intéressant de réserver ses billets à l’avance. Vous pouvez le faire sur le site officiel du bâtiment, dans la section point de vue.

L’entrée générale comprend: l’accès lui-même; des guides audio et des guides visuels dans différentes langues; une expérience avec champagne et accès au magasin; une garantie, c’est-à-dire, vous pouvez retourner gratuitement si les nuages ​​couvrent les vues le jour de votre visite; commentaires d’experts; picorer et, enfin, une visite sans limite de temps.

Vous avez d’autres offres, comme des forfaits-cadeaux ou des pass familiaux, que vous pouvez consulter sur le Web et choisir celui qui vous convient le mieux.

The Shard a parfois des offres spéciales avec le London Pass.

The Shard à Londres: En Savoir plus sur le Skyscraper

Appartement et restaurants The ShardLes étages de The Shard sont utilisées en tant que bureaux, que restaurants, qu’un luxueux hôtel (le Shangri-La), qu’appartements et finalement en tant que belvédère avec sa flèche.

Il n’y a que 10 appartements privés, un par étage, et leurs prix fut d’entre 30 et 50 millions de livres. Flippant, non? Cela indique déjà le luxe et la qualité dont nous parlons qu’en on nomme le bâtiment.

Le point de vue est connu comme “The View” et il est devenu l’un des meilleurs endroits pour avoir une vue panoramique de Londres. La terrasse ouverte offre une vue à 360 degrés. De là, vous pouvez voir jusqu’à 65 km.

Le tout, situé dans un immeuble à l’architecture exubérante. The Shard est un spectaculaire triangle de cristal et d’acier.

Pont sur la Tamise- The Shard

7 Lieux d’Intérêts près de The Shard

  • Cathédrale de Southwark: Ce bâtiment était une ancienne église d’un monastère augustinien.
  • Shakespeare Globe: C’est une magnifique reconstitution du théâtre en plein air de Shakespeare. Vous pouvez voir les pièces de théâtre comme l’aurait fait le public de l’époque.
  • The shard la nuitClink Prison Museum: Ce musée propose des réflexions sur le crime et la punition et expose un pylône usé pour les exécutions. Il doit son nom à la première prison de la région.
  • H.M.S. Belfast: C’est l’un des bateaux les plus puissants jamais construits par la Royal Navy. Il a servi pendant la Seconde Guerre mondiale et en Corée.
  • London Bridge: C’était le seul pont sur la Tamise, de Kingston à Putney Bridge, qui ouvra ses portes en 1729.
  • Hôtel de Ville: Immeuble de style futuriste qui abrite l’Hôtel de Ville de Londres à côté de la Tamise.
  • Borough Market: Marché sur la rive sud de la Tamise. C’est le marché alimentaire le plus important de la ville.

Si vous êtes que quelques jours à Londres, n’hésitez pas à suivre nos super-plans de 1, 2, 3 et 4 jours!

Et si vous êtes fasciné par les vues panoramiques, n’hésitez pas à visiter notre article sur les huit lieux offrant les meilleures vues de Londres!

Dans cette vidéo, vous pouvez voir les vues et une partie de l’horizon de Londres à partir du bâtiment The Shard.

Nous espérons ce post vous sera de grande utilité et vous aidera à profiter votre visite en capitale britannique. Dites-nous comment ça s’est passé dans les commentaires!

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires