Se restaurer à Londres: Restaurants Végétariens et Végétaliens

Post mis à jours le 
Restaurants végétariens et végétaliens à Londres

L’un des aspects les plus importants de votre voyage ou de votre séjour en ville est la gastronomie et les restaurants ou lieux de restauration où vous pouvez aller. Nous sommes sûrs que beaucoup d’entre vous recherchent des restaurants végétariens et végétaliens à Londres.

À Londres, vous trouverez des restaurants de toutes sortes et pour tous les goûts. Végétariens et végétaliens ne sont pas loin d’être les derniers. Vous pouvez les trouver distribués par tout dans Londres.

Dans cet article, nous allons vous donner une liste de restaurants végétariens et végétaliens à Londres que vous pourrez visiter lors de votre séjour dans la capitale britannique ou si vous y vivez.

18 Restaurants Vegetarians à Londres pour s’y restaurer

1.The Gate

 370 St John Street, London, EC1V 4NN 

 22-24 Seymour Place, London, W1H 7NL 

 51 Queen Caroline Street, London, W6 9QL 

Localisation dans Google Maps

The Gate propose trois sites végétariens: un à Islington, un à Marylebone et un à Hammersmith. Ce restaurant se distingue par la façon dont il prépare ses plats et par sa présentation.

Restaurants végétariens et végétaliens à Londres

Fondé en 1989, The Gate fait la promotion d’une alimentation saine depuis près de 30 ans et est maintenant largement reconnu comme l’un des meilleurs restaurants végétariens et végétaliens de Londres. Vous pouvez commander un menu à prix fixe (deux plats pour 15 £ et trois plats pour 18 £), un menu à la carte, un menu enfants, pour les groupes, un brunch, des desserts et des boissons.

The Marylebone Gate propose des repas en plein air et est situé dans une rue calme près de Marble Arch et de Hyde Park, à quelques minutes d’Oxford StreetThe Gate Islington se trouve au coin de Sadler’s Wells et de Upper Street et The Gate Hammersmith est située dans une petite rue secondaire derrière le Hammersmith Apollo, avec sa propre terrasse de jardin ouverte lorsque le temps le permet.

2.Ethos

 48 Eastcastle St, Fitzrovia, London W1W 8DX 

Localisation dans Google Maps

EthosRestaurant végétarien Ethos à Londres se consacre à la cuisine délicieuse et créative sans viande, en plus de satisfaire à d’autres exigences diététiques particulières, telles que le raffinage végétalien, sans gluten, sans produits laitiers ou sans sucre. Il est situé très près de la jonction entre Oxford Street et Regent Street.

Contrairement à la plupart des restaurants végétariens, ils utilisent un système de paiement en fonction du poids du déjeuner et du dîner, offrant ainsi une grande flexibilité en termes de choix et de prix. Le soir, ils offrent un service plus complet avec un menu de desserts et de boissons servi à table.

3.Just Fab

 459, 455 Hackney Rd, London E2 9DY 

Localisation dans Google Maps

Just Fab est l’un des restaurants végétariens les plus uniques de Londres, il est situé dans un bus rouge typique de la capitale britannique.

Ils servent de la nourriture végétarienne sicilienne et vous permettent de manger des soupes, des pâtes, des pizzas, des hamburgers et des salades sans viande. Ses panelles se distinguent, les beignets de farine de pois chiche et aussi des muffins et tiramisu végétarien

Autobus rouge typique de Londres le soir entouré de monde

4.Woodlands

 37 Panton St, London SW1Y 4EA 

 77 Marylebone Ln, Marylebone, London W1U 2PS 

 102 Heath St, Hampstead, London NW3 1DR 

Localisation dans Google Maps

 

Composition de plats végétariens et végétaliens

Woodlands est l’un des restaurants végétariens aux racines hindoues. Il a trois sites dans la capitale britannique, Marylebone, Piccadilly et Hampstead.

Il propose également une cuisine végétalienne et se concentre sur la cuisine du sud de l’Inde, mais avec une touche plus moderne. Les plats peuvent inclure des pois chiches, du hachis végétarien, des pommes de terre ou des épinards, entre autres ingrédients.

5.Maoz

 43 Old Compton Street, Soho, London, England W1D 6HG 

Localisation dans Google Maps

 

Plat typique indien et végétarienC’est l’un des restaurants végétariens de la chaîne Maoz, principalement connu pour son style méditerranéen dans le menu végétarien. Son plat principal est le falafel, également exempt de gluten.

Il est situé au cœur de Londres, à deux pas de Piccadilly Circus, de Leicester Square ou du quartier de Covent Garden.

6.Vanilla Black

 17-18 Took’s Court, London EC4A 1LB 

Localisation dans Google Maps

C’est l’un des rares restaurants végétariens à figurer dans le guide Michelin. Dans Vanilla Black, vous trouverez toutes sortes de plats, mais en dehors de ceux typiques des lieux sans viande.

Vous pourrez choisir parmi le menu à la carte (deux plats pour 31 £, trois plats pour 41,50 £), un menu à 5 plats (55 £) et végétarien, végétalien ou sans blé (deux plats pour 21,50 £ par personne et trois plats pour 26,50 £ ).

7.Sagar

 31 Catherine Street, London, WC2B 5JS 

 157 King Street, London, W6 9JT 

 17a Percy Street, London, W1T 1DU 

 57 Station Road, North Harrow, HA2 7SR 

Localisation dans Google Maps




 

Entrée du célebre restaurant SagarSagar est un autre des restaurants indiens végétariens à Londres. Leurs plats viennent également du sud de l’Inde et proposent des hors-d’œuvre, des plats au curry, des pizzas, des soupes et des desserts.

Les rations ne sont pas petites et c‘est aussi économique, en plus d’avoir des menus à prix réduits.

Ils ont quatre restaurants. Le premier à Covent Garden, le second à Hammersmith, le troisième à West End et le quatrième à Harrow.

8.Wild Food Café

 1st Floor, 14 Neal’s Yard, Covent Garden WC2H 9DP 

Localisation dans Google Maps

Wild Food Café est un café situé à Covent Garden. En plus du restaurant lui-même, ils ont un magasin pour acheter leurs produits et une école pour apprendre à cuisiner avec ces produits et ces plantes.

Vous pourrez choisir différents plats et boissons, mais avec tous les accompagnements dont ils disposent, vous voudrez peut-être choisir différents plats à partager et pas seulement les plats principaux.Rue colorée où se trouve le Wild Food Café

9.Rasa

 55 Stoke Newington Church St, Stoke Newington, London N16 0AR 

 6 Dering St, Mayfair, London W1S 1AD, Royaume Uni 

Localisation dans Google Maps

Rasa est un autre restaurant indien végétarien de la capitale britannique. Ils ont deux emplacements: l’un au nord de Londres et l’autre dans l’une des allées qui quittent Oxford Street.

Dans ce restaurant, le choix de plats est vaste et de bonne qualité. Vous pouvez essayer la nourriture typique ainsi que le tikka masala, kormas ou dopiaza mais en option végétarienne.

Entrée du restaurant Rasa, toute rose!

10.Kin Café

 22 Foley St, Fitzrovia, London W1W 6DT 

Localisation dans Google Maps

 

Exposition de petits plats végétaliensDans Kin, vous pouvez trouver des sandwichs, des gâteaux, des boissons et des produits directement à la vente. Les options pour tous les repas sont variées. Le petit déjeuner comprend des toasts, des crêpes, des œufs, des puddings …

Aux repas, vous verrez une approche saisonnière, c’est-à-dire qu’ils changent. Chaque jour, trois options de salade sont proposées, un sandwich végétarien et végétalien, une soupe et un ragoût, ainsi qu’une frittata ou une quiche. Ils ont aussi d’autres spécialités, notamment des légumes crus et, par exemple, les vendredis sont toujours les Burger Fridays.

11.Norman’s Coach & Horses

 29 Greek St, Soho, London W1D 5DH 

Localisation dans Google Maps
 

Le premier restaurant végétarien de Londres, le Coach and HorseThe Coach and Horses est considéré comme le premier pub végétarien et végétalien de Londres. Il est situé dans le quartier de Soho, à proximité du quartier chinois.

les plats sont faits maison et préparés avec des ingrédients frais et de saison. Au menu, des plats végétaliens, des plats végétariens pour les végétaliens, sans gluten, sans lait, sans œufs, sans produits laitiers, sans soja ni noix.

12.Sakonis

 127-129 Ealing Rd, Wembley HA0 4BP 

Localisation dans Google Maps

 

Sakonis est un autre restaurant indien végétarien de la ville. Il est situé dans le quartier de Wembley, à environ 30 minutes du stade de Wembley. Vous trouverez des plats végétariens de toute l’Inde. Vous trouverez même des pizzas et des sandwichs.

13.Snackistan

 28-30 Peckham High St, London SE15 5DT 

Localisation dans Google Maps

 

C’est une cafétéria à Persépolis, apportant les saveurs Perse. Le plus recommandé est de partager les meze ou les plats d’accompagnement, mais en tenant compte du fait qu’ils ont des spécialités qui changent tous les jours. Vous trouverez des soupes, des bonbons, des cafés, des thés et des jus de fruits.

14.Mildreds

 45 Lexington St, Carnaby, London W1F 9AN 

 9 Jamestown Rd, Camden Town, London NW1 7BW 

 200 Pentonville Rd, Kings Cross, London N1 9JP 

 Thomas Tower, 1 Dalston Square, Dalston Lane,, London E8 3GU 

Localisation dans Google Maps




Entrée du restaurant Mildreds

Mildreds a quatre sites dans tout Londres: un à Soho, un à Camden, un autre à King’s Cross et un autre à Dalston.

C’est l’un des restaurants végétariens les plus connus de la capitale britannique. Vous pouvez trouver des entrées, des plats principaux, des hamburgers, des boissons, des puddings et de nombreuses options sont végétaliennes.

15.Bühler and Co

 8 Chingford Rd, Walthamstow, London E17 4PJ 

Localisation dans Google Maps

 

Bühler and Co appartient à deux soeurs néo-zélandaises et est situé à Walthamstow, au nord-est de Londres.

Servez des plats végétariens chauds imaginatifs aux saveurs mondiales. Il y a un nombre croissant de sandwiches, toasts, muffins, pâtisseries et gâteaux. Le week-end, ils ont également un menu dîner.

16.Farmacy

 74 Westbourne Grove, London W2 5SH, Reino Unido 

Localisation dans Google Maps

 

Logo du Farmacy KitchenFarmacy est un restaurant situé entre Notting Hill et Bayswatter / Paddington, juste au-dessus des jardins de Kensington.

Vous pouvez trouver des plats végétariens et végétaliens pour le petit-déjeuner, des soupes, des sandwichs, des salades, des bowl food, du pudding et d’autres plats chauds tels que des pizzas ou du curry. Ils ont également de nombreuses boissons, froides et chaudes, y compris des cocktails.

17.Riverside Vegetaria

 64 High St, Kingston upon Thames KT1 1HN 

Localisation dans Google Maps

 

Riverside Vegetaria est situé au bord de la rivière Kingston, au sud-ouest de Londres. Il est juste à côté du parc Bushy et du parc Richmond.

Ils ont des plats végétariens et végétaliens du monde entier. Vous pouvez trouver des «casserole des Caraïbes» au tofu teriyaki. La nourriture est copieuse et faite maison.

18.Farm Girl

 9 Park Walk, Chelsea, London SW10 0AJ 

 59A Portobello Rd, London W11 3DB 

 1 Carnaby St, Soho, London W1F 9QG 

Localisation dans Google Maps

 

Farm Girl a trois sites végétariens dans la capitale britannique: un à Chelsea, un autre à Notting Hill et un autre à Soho. Le premier se trouve près du pont de Stamford, le deuxième du marché de Portobello Road et le troisième de Chinatown.

Intérieur du restaurant Farm GirlIci vous trouverez une combinaison de cuisines européenne et indienne et un menu changeant, avec des aliments végétariens et végétaliens.

Bien que le menu change tous les jours, il comprend toujours un plat hindou-thali (une sélection de mini-plats en un) avec du riz ou des lentilles. Ils ont également des thés, des cafés, des jus de fruits, des gâteaux, des boules d’énergie et des collations.

12 Restaurants Végétariens à Londres pour s’y restaurer

1.Vantra Loungevity

 5 Wardour St, London W1D 6PB 

Localisation dans Google Maps

 

Vantra, situé à Soho, base ses plats sur des produits frais et végétaliens pour “démontrer qu’un mode de vie végétalien, durable et nutritif ne doit jamais compromettre le goût ou le plaisir”.

Vous pouvez également trouver des cafés, des thés, des jus de fruits, des cocktails et vous pouvez choisir la nourriture que vous aimez le plus dans votre buffet.
Entrée du restaurant Vantra

2.Itadaki Zen

 139 King’s Cross Rd, London WC1X 9BJ 

Localisation dans Google Maps

 

Itadaki Zen est un restaurant végétalien japonais également bio. C’est la première en Europe à réunir ces deux caractéristiques.

Il est situé très près de King’s Cross et propose des entrées, différents menus, boissons, desserts et plats d’accompagnement, ainsi que des menus pour le dîner. Il a de bons prix.

3.222 Vegan Cuisine

 222 North End Rd, Hammersmith, London W14 9NU 

Localisation dans Google Maps

 

222 Vegan est situé dans le quartier de Kensington. En plus de ce que votre lettre est entièrement végétalienne, elle est également faible en gras et en sel. Vous pourrez trouver différents plats tels que la raclette,  le stroganoff, des gâteaux au chocolat cru ou glaces végétaliennes.

4.Manna Cuisine

 4 Erskine Rd, Primrose Hill, London NW3 3AJ 

Localisation dans Google Maps

 

Manna est un restaurant végétalien situé à Notting Hill. Vous trouverez différents menus et vous aurez des entrées, des salades, des plats principaux, des plats à partager, des plats d’accompagnement, des pâtes et des desserts.

Les menus changent du déjeuner au dîner et le week-end ou les brunchs du samedi ou du dimanche.

Entrée du restaurant Manna

5.The Gallery Café

 St. Margarets House Settlement, 21 Old Ford Road, London E2 9PL 

Localisation dans Google Maps

 

Gallery Café fait partie de la St. Margaret’s House, située au nord-est de la capitale britannique. Tous les plats servis au Gallery Cafe sont végétaliens et frais.

Ils utilisent des ingrédients de saison locaux, chaque fois que possible, en plus de servir une collection de cafés, thés et leurs fameux chocolats chauds végétaliens.

6.Redemption Bar

 6 Chepstow Rd, London W2 5BH 

 320 Old St, London EC1V 9DR 

Localisation dans Google Maps

Le Redemption Bar compte deux emplacements: l’un situé entre Notting Hill et Paddington et l’autre à Shoreditch.

Les plats sont végétaliens, sans sucre et leurs boissons sont sans alcool.

7.Andu Bar

 528 Kingsland Rd, London E8 4AH 

Localisation dans Google Maps

 

Andu Café est un petit café éthiopien situé au nord de Londres, à Dalston. Ils servent un menu dégustation de six plats colorés servis avec du pain ou du riz.

8.CookDaily

 48, Boxpark, 2-4 Bethnal Green Rd, London E1 6GY 

Localisation dans Google Maps

 

CookDaily est situé dans le centre commercial Boxpark à Shoreditch, près du marché de la rue Brick Lane et du marché Old Spitalfields.

Dans ce café, vous trouverez des saveurs de différents pays, principalement du Sud-Est asiatique. Les meilleurs plats sont les bowls de fruits et légumes avec vinaigrette au tamari et sésame avec bananes, riz chou-fleur et banane déshydratée.

Entrée du restaurant CookDaily

9.Cookies and Scream

 130 Holloway Rd, Highbury East, London N7 8JE 

Localisation dans Google Maps

 

Cookies and Scream est une boulangerie familiale et végétalienne située sur le célèbre marché de Camden Lock.

Ils ont une grande variété de biscuits, brownies, gâteaux, beignes et doughnuts et smoothies. Tous les produits sont sans produits laitiers, oeufs, blé et gluten.

10.Yorica

 130 Wardour St, Soho, London W1F 8ZN 

Localisation dans Google Maps

 

Plusieurs glaces que l'on peut trouver au YoricaYorica, au cœur de Chinatown, est le premier glacier végétalien et “gratuit” de Londres. Toutes les recettes et tous les ingrédients sont exempts de gluten, de produits laitiers, d’œufs, de noix et d’arachides.

Il propose un grand choix de glaces au lait de riz, de yaourts glacés et de smoothies avec des garnitures colorées. Ils ont aussi des gaufres et des crêpes.

11.Ms.Cupcake

 408 Coldharbour Ln, Brixton, London SW9 8LF 

Localisation dans Google Maps

 

Ms. Cupcake, à Brixton, a été la première boulangerie végétalienne à Londres. La trajectoire du boulanger est remarquable, avec un livre de lignes publiées et un fournisseur de produits végétaliens cuits au four.

Dans cette boulangerie, vous trouverez des muffins (cupcakes et muffins), des gâteaux, des biscuits, des sandwichs, des collations salées et bien d’autres produits.

12.JuiceBaby

 398 King’s Rd, Chelsea, London SW10 0LJ 

 181 Westbourne Grove, London W11 2SB 

Localisation dans Google Maps

Juicebaby a deux sites à Londres: l’un dans le quartier de Chelsea et l’autre dans le quartier de Notting Hill.

Vous pouvez trouver une grande variété de produits: jus de fruits, laits de légumes, smoothies, cafés, thés et aliments pour petit-déjeuner (açai et tosts), manger (salades, sandwichs, soupes …) et en-cas et desserts.

Entrée du Juicebaby

J’espère que cet article sur les restaurants et les restaurants végétariens et végétaliens à Londres vous sera utile si vous recherchez ce genre de restaurants lors de votre séjour ou séjour dans la capitale britannique.

Dites-nous si vous êtes allé dans l’un de ces endroits ou si vous souhaitez nous en recommander d’autres afin que nous les ajoutions à la liste 🙂

Avez-vous aimé cet article?
Commentaires